Après le viol d’une joggeuse, la police de Leipzig (All.) déconseille aux femmes de courir seules

post_thumb_default

 

Cet article Après le viol d’une joggeuse, la police de Leipzig (All.) déconseille aux femmes de courir seules est apparu en premier sur Fdesouche.

Après le ‎‎viol brutal d’une joggeuse dans le parc Rosental de Leipzig‎‎ , la police continue de rechercher le coupable. […]‎ ‎La police prend l’affaire très au sérieux et recommande aux femmes jusqu’à nouvel ordre la plus grande prudence dans les forêts et parcs de Leipzig, même dans la journée. « Il vaudrait mieux aller faire […]

Cet article Après le viol d’une joggeuse, la police de Leipzig (All.) déconseille aux femmes de courir seules est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    en attendant de bien vouloir mettre un foulard pour éviter les problèmes

  2. Posté par aldo le

    Ceci est en droite ligne avec les inepties égalitaristes des socialo-islamo-bolchévo-fascistes. Ils prônent tous l’égalité de façade entre hommes et femmes, mais là la réalité les met en joue. C’est exactement les niaiseries de la concubine de Hollande, Ségolène, qui n’a rien de royal, parfaitement inféodée à l’extrême gauche, mais qui proposait que les femmes flics soient raccompagnées par des hommes lorsqu’elle rejoignaient leur domicile tard dans la nuit. Dans le même ordre les niaiseries de la maire de Cologne qui proposait aux femmes d’écarter les bras et de jouer au ventilateur pour éloigner les violeurs suite à l’épidémie de viols due à l’arrivée des hordes de migrant, lors des fêtes de fin d’année.

    Partout la politique est engluée par les connasses qui pensent que le revenu est un critère pertinent pour juger de l’intelligence. C’est un point commun de tous les partis écolo-pastèque et assimilables. La connasse pipelette médisante et obtuse avec un QI d’huître , envahit les prétoires, les parlements et les exécutifs. Cet égalitarisme dogmatique et totalitaire n’a que çà à nous proposer. Il faut attaquer ces partis sur ce plan là, car ceux qui votent pour eux croient toujours qu’ils seront défendus. Or la bécasse est un pion de premier choix dans l’organigramme des traîtres.

  3. Posté par bigjames le

    Et la gagnante est….
    Angela Merkel, élue par 89 % des Allemands. Un plébiscite.
    Et la presse de gauche s’empressera de nous rappeler que les Allemands veulent la continuité.
    C’est un cauchemar.

  4. Posté par Nicolas le

    Au choix: Faire du jogging sous une burqa ou courir armée. Une arme comme le Browning baby 6.35 se dissimule même dans une culotte ou une chaussette. Comme ces lâches attaquent des femmes seules dans des endroits isolés, l’affaire peut être vite réglée.

  5. Posté par Schwander le

    C’est à ces sauvages arrogants obsédés sexuels de faire l’effort de s’assimiler ou de retourner en pays musulman ou africain. Ce n’est pas aux femmes de changer leur manière de vivre et leurs loisir sportifs. Cette police est lâché et veule.

  6. Posté par Tommy le

    Qu’en pensent les féministes?
    Qu’il s’agit d’un simple problème d’ incompréhension culturelle?
    Qu’il faut débloquer des crédits pour mieux intégrer ces musulmans ?

    Qu’en pense Cesla Amar -El- Sheik?

  7. Posté par Michel le

    C’est évident. Ces épisodes effroyables, de plus en plus nombreux, se terminant souvent hélas, par une issue fatale, nous laissent présager un avenir des plus sombre, si nous ne nous adaptons pas.
    Il serait donc plus raisonnable, Mesdames , de ne sortir, qu’escortées par votre mari, vos grands fils ou vos oncles.
    Evidemment, et ce pour respecter la culture, la religion de nos envahisseurs, nous vous suggérons le port de la burqa, votre vêtement de demain, lequel vous évitera toute mauvaise aventure, quant au risque d’être prise pour une femme de  » mauvaise vie ».
    Pour plus de sécurité, nous vous recommandons, en application de versets sacrés, qui vous sont encore inconnus, de rester calfeutrées chez vous, de ne plus aller « en boîte », au concert, et bien sûr de ne plus faire de jogging, ce genre de manifestations étant bien sûr interdit par le code de civilité des personnes récemment introduites dans nos pays par nos grands leaders droits-de-l’hommistes.
    Vous êtes donc invitées à accorder un grand respect à ces coutumes .
    Toutes les civilisations se valant, il vous sera facile de vous glisser dans ces nouvelles valeurs…

  8. Posté par Stefan le

    A ce rythme là, dans quelques mois la police conseillera aux femmes de porter la burka pour ne pas se faire agresser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.