Du béton. Du béton partout. Les villes européennes, de nos jours, se garnissent de blocs de béton. Les mégapoles, comme le rappelle Le Point, mais aussi les petites villes, telles les stations balnéaires de la Côte d’Opale.
On ouvre nos frontières puis on érige des murs à l'intérieur même de nos villes.
Voici la réalité des conséquences de la propagande de gauche dans les rues européennes: Des tentatives d'attentat chaque semaine, une immigration "reconnaissante" qui viole nos filles et dont la bestialité dépasse l'imaginable, des menaces de mort sans discontinuer, une gauche qui ose encore donner des leçons de morale...
Du Nord au Sud c'est la même sentence. Et qu'importe si le pays est "tolérant, multiculturel, ouvert aux autres, accueillant et généreux". Ces concepts creux sont synonymes de faiblesse pour ceux qui sont venus en conquérants.
Oslo (Norvège - photo personnelle d'une lectrice):
Genève et Bâle, Montreux et Lausanne (Photo: F. Melillo)
etc. etc.
Voici le monde que la gauche laisse derrière elle à nos enfants...
Le futur, c’est demain. Il se prépare aujourd’hui. Continuons de voter pour Nazi-Merkel, Micron ou autres représentants de la gôche et nous allons vers une CATASTROPHE ethnique, la NÔTRE ! Nos merdias, subventionnés par NOS impôts et autre taxe Billag sont complètement pourris et nous intoxiquent avec leurs désinformations systématiques. Nos écoles et enseignements en général ont suivis le même parcours, c’est désolant !
J’avoue que ce titre m’intriguait. J’imaginais des murs de béton encerclant les endroits dangereux, Qui sait si l’avenir ne sera pas celui là? Israel a bien été obligé pour sa sécurité de murer certaines zones où on doit montrer patte blanche pour avoir le droit de pénétrer en secteur israélien.
En attendant, les blocs sécuritaires en béton, “fleurissent un peu partout” et cela n’émeut pas nos politiques qui nous disent que l’on doit s’habituer. Parce que cela “ira Crescendo”? on peut supposer.
C’est ce qu’on appelle ” déplorer les effets dont on chérit les causes”.
Souvenez-vous de notre belle France d’il y a seulement 20 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et imaginez la France de demain (dans 5 à 10 ans) Devinette si rien ne change : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” (suivant livre love story “les corps indécents”) Les hideux blocs de béton ne suffiront pas. Il faudra trouver autre chose dans une France qui pourrait bien devenir un véritable coupe gorge !
Quand l’idée reprendra aux muzz de massacrer du mécréant rien ne l’empechera de se défouler sur une fete de village ,d’incendier a trois plombes du matin un immeuble du seizieme , ou de faire exploser une voie de la SNCF …Des radars déclenchant de fortes sirenes au passage d’un véhicule dépassant la vitesse en ville serait beaucoup plus éfficace (amende dissuasive au plaisantin)
Tôt ou tard un grand nettoyage ethnique aura lieu dans toute l’Europe, reste à savoir qui en sera la victime: les musulmans radicalisés ou les citoyens de souche européenne et les autres citoyens non-musulmans? Dans l’immédiat il vaut mieux ériger des murs contre cette invasion islamique et expulser, expulser, expulser!
De toute façon il est piquant de voir que ce sont les soixante-huitards/bobos/hippies/divers maos qui se trouvent confrontés à leurs dissidents et qui entendent que tout le monde se range à leur côté.
Les vrais débats sont dans les champs biélorusses, aux frontières baltes ou dans les Balkans et les susdits soixante-huitards etc. tireront dans le dos des soldats de l’OTAN
Leur restent les ceintures d’explosifs sous les amples robes noires… Ou alors les bonbonnes de gaz dans des voitures qui longent gentiment les zones piétonnes. Ou les lance-roquettes, les kalachs… Fermer toutes les mosquées/centres islamiques/écoles coraniques dans un premier temps serait plus adapté, non? Ensuite tolérance zéro envers ceux qui oseront protester en bloquant les rues, en s’attaquant à la population, la police, les pompiers, les ambulances, les blancos en général. Remigration générale pour finir. Oui, je sais, je rêve…
Le jour où vous me verrez voter à gauche, vous pourrez tirer à vue.
Je ne fais pas partie de ces veaux qui ont poussé Macron à l’Élysée; ces mêmes qui s’en mordent les doigts aujourd’hui.
Je suis de la génération qui a voté contre Mitterrand; j’ai vu le Mur et le Rideau de Fer s’écrouler en me réjouissant, en pensant à cette moitié d’Europe qu’on avait mise en prison pendant 45 ans dont on ouvrait enfin les portes. Enfin le communisme mourait.
On replace des murs, à la frontière hongroise, dans nos villes car Schengen est inapplicable. Aucune structure en Europe n’a été et n’est en mesure d’endiguer une immigration de masse qui est devenue une industrie et sera notre perte si nous n’agissons pas.
la gauche et ceux qui votent pour elle ! Qui s’apprête à voter Merkel ? Qui a voté Macron ? Qui n’a pas voté Freysinger ?