Italie. Naples: Un autobus littéralement pris d’assaut par des migrants sans billet (Vidéo)

NAPLES - Un autobus de l'Anm (Nd Schwarze Rose: Entreprise de transport public de Naples) littéralement pris d'assaut par les migrants sans billet. Cela s'est passé à Naples, sur la Place Tecchio, dans la zone de Fuorigrotta.

L'épisode, tiré d'un téléphone mobile, montre le transport public dont la porte d'entrée est forcée par une foule de personnes, en majorité de couleur, dépourvues de tickets.

En arrière-plan, le commentaire du conducteur: "Regardez, est-ce possible de travailler ainsi?"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=z4ec0cztbfw

 

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Dans quelques années quand leur nombre sera encore plus élevé, ces honorables hötes vont forcer nos portes et s’installer à nos tables ! Nous devrons leur cuisiner des plats avant qu’ils deviennent trop menaçants…Les socialistes et le Vatican auront enfin leurs victoires!

  2. Posté par Dupond le

    Il est bien connu que les italiens sont des resquilleurs ….surtout que Naples c’est le grand sud de l’Italie et ceux que nous voyons dans la vidéo ont du resté un bon moment a se faire bronzer cet été pendant les vacances (mdr) Pour info: il n’y a pas plus gauchiste en italie que les mecs des transport en commun

  3. Posté par poulbot le

    Des sauvages a renvoyer chez eux le plus vite possible , ils n’ont rien a faire sur le continent Européen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.