France. Harlem Désir, ex-président de SOS Racisme : 122’195 euros de rémunération, 0 euro d’impôts!

Christian Hofer: A cela s'ajoute toutes les subventions que cet individu a touchées en tant que président de SOS Racisme.

Ce personnage occupe à présent un poste de "représentant pour la liberté des médias" après avoir fait la chasse aux commentaires des Français récalcitrants à l'immigration de masse, preuve si besoin était encore de l'inversion des mots dans notre société.

**********

Représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, l’ex président de SOS Racisme touchera 122.195 euros net par an, non imposable.

La reconversion n’a pas été difficile pour l’ancien secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes de François Hollande. Il vient de se voir confier le job de représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). A ce titre, Harlem Désir va toucher 122.195 euros net par an, selon le quotidien l’Opinion. Surtout, ce montant n’est pas imposable. L’intégralité de cette somme atterrit donc dans sa poche.

"Les dirigeants des trois Institutions de l’OSCE (le responsable du Bureau des Institutions démocratiques et des droits de l’homme, le représentant pour la liberté des médias et la Haute Commissaire pour les minorités nationales) ont ainsi un rang et un salaire comparables à ceux de sous-secrétaire général des Nations Unies" explique le quotidien. L’OSCE précise que l’emploi de représentant pour la liberté des médias est un "plein-temps”. 106 fois le Smic non imposable, il fallait le faire.

Source et article complet

Nos remerciements à 

9 commentaires

  1. Posté par fred le

    vous souvenez-vous, en france, cette dame âgée qui organisait des loto le dimanche pour les personnes plus âgées qu’elle ? ben elle a eu les pires ennuis alors qu’elle n’a jamais fait de bénéfices.

  2. Posté par Léo C le

    Harlem ou Ségolène, sont tout autant des inutiles qui seront rémunérés pour des tâches tout aussi inutiles.
    Sur le dos du contribuable.

    Cet infect personnage va toucher l’équivalent de 6 SMIC mensuels, nets d’impôts et tout le monde trouve cela normal.
    Tous ces fossoyeurs et charognards vous donnent, en sus, des leçons de civisme et de générosité.

  3. Posté par Dupond le

    En France ce sont les plus mauvais gestionnaires qui partent avec le plus de « tune » . Sigouline  » a plombé les comptes de la région poitou charente ,il faut la remercier apres avoir été évincé par les français ….donc on lui file le poste fictif d’ambassadrice des poles . Si une entreprise privée etait gérée de la sorte elle ne tiendrait pas six mois

  4. Posté par Wouly le

    @ LeTaz : Entièrement d’accord avec vous !
    Cela me fait plaisir d’entendre quelqu’un qui a les mêmes préoccupations que moi concernant les impôts ou autres taxes (trop nombreuses) qui sont prélevées en Suisse ! Cela me fait mal (ou je pense) lorsque je vois où sont dépenser mes impôts ! La gôche au pouvoir est juste bonne à gaspiller notre argent !

  5. Posté par Maurice le

    @Bussy – Un tel personnage n’a-t-il pas justement été embauché pour sa partialité ?

  6. Posté par LeTaz le

    Attention, critiquer Harlem Désir, SOS racisme, certains vont y voir un acte antisémite…

  7. Posté par Tommy le

    C’est le vendeur des petites mains en plastic dans les années 80, estampillées « Touche pas mon pote! »

    Et dire que l’on me traitait alors de fasciste, nazi, etc…., lorsque j’ affirmais que, plus tard, ce seraient les « potes » qui feraient la loi…..

  8. Posté par LeTaz le

    Que voulez-vous, lorsque l’on fait partie de la mafia néo-bolchevique on est intouchable!

    Partout en Europe, si l’on prend le temps de faire le calcul des impôts, nous pouvons nous rendre compte que le communisme s’installe de manière sournoise, dans notre pays: impôts sur les bénéfices des sociétés environ 10% au niveau communal, 10% au niveau cantonal, 8.5% au niveau fédéral, on ajoute 8% de TVA, les impôts sur le revenu de 10% à 44% selon l’assiette fiscale, 8% de TVA, taxe sur l’essence, surtaxe sur l’essence, taxe sur les véhicules, impôt foncier, BILLAG, taxe poubelle, taxe sur les divertissements, impôt sur les successions, vignette autoroutière, etc. c’est de la folie furieuse! Tout cela pour financer l’invasion migratoire et le développement d’une administration de type communiste qui contrôle tout ce que les citoyens font mais ne produit aucune richesse! Tout cela pour payer des énergumènes tels que ce Harlem Desir, pour payer des envahisseurs qui n’apportent rien de positif à notre société, pour que notre gouvernement distribue notre argent à des programmes européens et onusiens qui n’ont aucun sens! SI LES MOUTONS AVAIENT QUELQUES NEURONES EN ETAT DE FONCTIONNEMENT DANS LA CAFETIÈRE, CELA FERAIT UN BON MOMENT QU’ILS AURAIENT DONNE UNE MAJORITÉ AU SEUL PARTI QUI DÉFEND RÉELLEMENT LEURS INTÉRÊTS l’UDC! La question n’est pas de savoir si l’on apprécie un Christophe Blocher, un Oskar Freysinger, un Roget Koeppel, la question est de lire et analyser le programme du parti, en le faisant plutôt que de gober les conneries des médias, les gens s’apercevraient que seul l’UDC défend leurs intérêts! Tous les autres partis sont atlantistes, pro-UE et mondialistes, UE = URSS, c’est aussi simple que cela!

  9. Posté par Bussy le

    Si on lui fait payer des impôts, il demandera simplement un salaire brut plus élevé !
    Ce sur quoi il faudrait plutôt se pencher, c’est sur l’utilité de son poste, et, si ce poste est utile, sur la capacité d’un tel personnage à être impartial dans sa fonction….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com