France : la mairie de Nanterre accuse les Blancs d’ouvrir les bouches à incendies, au mépris de la réalité.

Bien entendu lorsqu'il s'agit de pointer du doigt les vrais coupables, il n'est plus question de montrer l'immigration qui fait tant de mal à la France.

Cela ne dérange aucunement les "antiracistes" si prompts à imposer dans l'esprit des gens que les pays européens ne sont plus blancs lorsque cela les arrange...

DF63HQCXkAE8bT9

 

La réalité :

4gDtpR4

3234613131_1_2_Ek8TAFuL

310x190_enfants-jouent-rue-eau-bouche-incendie-aubervilliers

Source

10 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il y a peut-être un rapport avec les incendies dans toutes l’Europe, non ? Déjà toutes ces polices européenne qui doivent taire la réalité et quand le moment de réfléchir sera venu il sera trop tard sous la pression du nombre. Des incendies l’été on sait que ça existe, mais à ce point c’est vraisemblablement une touche du terrorisme islamiste et les écolo-pastèques sont satisfaits, ils vont pouvoir argumenter sur leur bourrage de crâne médiatique très saisonnier, évidemment. Donc vider les nappes phréatiques appartient aussi à une action du terrorisme islamique.

    Ne nous étonnons pas si chez ces envahisseurs, les déserts font partie du paysage. La politique de la terre brûlée est à la mesure de leur stupidité, d’un état mental de sous-développé et d’un racisme génético-culturel. Eux avant les autres, et ils détruisent tout avant de partir comme les peuples nomades et leurs “dignes” représentants les rom quand ils détruisent toutes les installations mises presque gratuitement à leur disposition, nous laissant le paquet de merdes à liquider. Ne nous étonnons pas si les souteneurs de toute cette crasse organisée par les mondialistes soutiennent les mêmes casseurs sociaux.

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Charcutailleur

    C’est inexact. Le Camp décolonial interdit aux Blancs a été organisé par des proches du PIR. Or la porte parole de ce mouvement est d’origine algérienne.

    De même, Marwan Mohammed y était invité alors qu’il est égyptien.

    Lorsqu’un Maghrébin traite quelqu’un de sale babtou, il sait très bien qu’il n’attaque pas son ethnie.

  3. Posté par Charcutailleur le

    Faut le dire ,”Quand même” (comme disait “simplet” du p.s.) les arabes sont des blancs . c’est du moins ce qu’il m’a été enseigné dans les années soixante . GriGriGri . . .c’est mouai zizanie ! ! !

  4. Posté par Léo C le

    Une solution serait de condamner ces bouches à incendie et les rendre inopérantes. Personne ne s’y emploiera sans risquer d’être agressé.
    Ceci excepté, la levée de bouclier se généraliserait sous la houlette des associations dépositaires de la rectitude compassée.
    Pourtant, quelle économie pour la ville; pour nous contribuables toujours plus pressurés, qui payons toujours plus pour toujours ces mêmes dont les limites de leur enrichissement nous sont désormais bien connues.
    Pourquoi d’ailleurs y envoyer des pompiers qui ne manqueraient pas d’y être pris à partie ou agressés ?
    Une solution donc….

  5. Posté par UnOurs le

    “N’golo, golo”.
    Pascal Légitimus
    Les Inconnus, juillet 1987

  6. Posté par Michel le

    Coloriez-les ces affiches ! Les héritiers de Vichy sont actifs : Les voila les vrais racistes-collabos de l’invasion de notre pays. Ils travaillent ouvertement à la submersion des natifs européens en favorisant un tsunami de sauvages , non blancs de préférence .Vous les connaissez, regardez-les ces délinquants, on ne voit qu’eux sur les photos , les vidéos.
    Ces égorgeurs en puissance n’attendent que le signal de leurs maître démoniaque .
    Les blancs ne sont pas autorisés à protester, à défendre leur religion, leur pays, sinon ils sont taxés de racisme par les officines spécialisées, payées par l’Etat.
    Tout ce à quoi ils ont droit ce sont des bougies, des fleurs et des cérémonies , présidées par les complices de leur bourreaux, pour les remercier de leur soumission aux diktats, en étant morts sans s’être défendus au non du “vivre ensemble” ! A cette occasion, le goupillon du curé est autorisé. Le maire et ses sbires mériteraient d’être trempés dans le miel (nous, nous ne sommes pas des sauvages) , roulés dans des plumes et ensuite d’être abandonnés dans ces charmants quartiers multiculturels , au milieu de leurs chers électeurs, qu’ils tiennent tant à ne pas froisser.

  7. Posté par Claire le

    PS: forcer une bouche à incendie est dangereux et c’est aussi un gaspillage de millions de litres d’eau extrêmement préoccupant, alors que les nappes phréatiques sont au plus bas et que de nombreux départements sont sous restriction d’utilisation d’eau. Ne parlons même pas du coût de toute cette eau gaspillée.
    La police n’intervient pas pour arrêter ce gâchis car préfets et maires ont peur de déclencher des émeutes!…

  8. Posté par Claire le

    Ce type d’affiche anti-blancs est de plus en plus fréquent. On a eu la même chose dans le métro pour lutter contre la fraude. On ne nous montrait que des jeunes hommes et femmes blancs, bien habillés, en costume ou tailleur, qui fraudaient! Au passage essayez de sauter par-dessus un portillon avec une jupe étroite et des hauts talons!! Quand on voit les fraudeurs réels, on se rend bien compte que les blancs sont très minoritaires. Il y a bien eu des protestations sur les sites de réinformation, mais cela n’a rien changé. Le politiquement correct et la pensée unique ont envahi l’espace public. Par ailleurs, les entreprises et organes officiels ont peur d’être attaqués pour racisme s’ils présentent d’autres origines que les blancs en train de commettre des délits. Là, ils ne risquent rien. Le racisme anti-blancs et la christianophobie se portent très bien. Tout le reste est interdit. Et ce n’est pas la nouvelle loi interdisant aux personnes ayant tenu des propos racistes ou homophobes d’être élus qui va arranger les choses. Tous les opposants politiques qui ont encore une parole libre sont ainsi éliminés.
    Nous sommes à l’ère d’Orwell et d’Huxley.

  9. Posté par Bussy le

    Cette affiche les accumule : racisme anti-blancs d’un côté, ne respectant pas la diversité de l’autre, et sexiste anti-femmes… même noires ou maghrébines, c’est certainement pas des femmes qui ont forcé les bouches !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.