Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si p’tit Blanc avait découillé sur la burka d’une femelle Teletubbies dans ce bus, ou pire, dans un bus de Marrakech, je n’ose pas imaginer ce qu’il lui serait arrivé.
Si c’était un italien qui l’avait fait le jugement aurait été tout autre.
Chère Claire,
Vous vous méprenez sur la terminologie, il ne s’agirait pas de viol mais de labour, acte éminament agricole et germinatoire. Et vous n’êtes pas sans savoir qu’en Europe l’agriculture est subventionnée.
Peut-être la juge aurait-elle été flattée que cela lui arrive? Il faudrait voir sa photo…
Pourquoi s’étonner, puisque des juges se masturbent en pleine audience ?
http://www.dhnet.be/video/le-juge-se-masturbe-en-pleine-audience-5469da7c3570dd3441dc5e66
Les chiens pissent bien après les arbres, on ne voit pas pourquoi les immigrés ne pourraient pas se “soulager” après les femmes! Un peu de tolérance tout de même, c’est ça le vivre-ensemble! D’ailleurs c’est dans le coran. Cette femme devrait être reconnaissante au contraire de ne pas avoir été violée!
Sourate II, 223
-« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
Allez à votre champ, comme vous le voudrez,