Imam français : “le mari est le seigneur, l’empereur de la femme”

Attention, cet imam, écouté par des milliers de fidèles, est considéré comme modéré.
Rien à voir avec un imam extrémiste appelant au meurtre des infidèles, à la domination du monde par sa religion d’amour et de paix, non, lui, il explique seulement quelle est l’exacte place de la femme dans son monde.
La femme a été créée pour obéir a son mari, et doit le considérer comme son roi, son empereur, et si elle n’écoute pas, Allah sera fâché contre elle, laissant probablement la porte ouverte aux sévices que choisira son mari pour la remettre dans le “droit chemin”.

Source

18 commentaires

  1. Posté par Ripoll le

    Les organisations au pouvoir ont pour but de diviser le coût du travail par 2 en faisant rentrer 2 fois plus de travailleurs pauvres. Ces gens se moquent de la France, de son identité, de sa culture, ils veulent juste la presser comme un citron pour leur profit !

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    @Jack Palance
    mdr 🙂 Excellent!

  3. Posté par Michel le

    Nous en avons marre d’ entendre les conneries coraniques de ces arriérés du désert.
    Marre de voir leurs esclaves dans nos rues revêtues de leurs sacs à viande.
    Marre de leurs exigences toujours plus poussées, de leurs jérémiades.
    Marre d’être traités de racistes, alors que la France est le pays le plus généreux.
    Marre de nous reprocher d’avoir colonisé, en vérité, développé leurs pays de retardés .
    Qu’il y retournent , que font-ils en France sinon démolir notre pays pour en faire un pays du tiers monde, comme là-bas !
    Enfin, nous en avons marre d’avoir des politiciens corrompus qui non seulement les défendent mais leurs octroient, de fait, des droits primant sur le droit auquel sont assujettis les français patriotes respectueux.
    Mais qu’on les vire du pays tous ces dégénérés ! Et leurs soutiens avec !

  4. Posté par Jack Palance le

    Trois femmes dans un congrès féministe prônnant de faire bosser leur mari :
    La première un allemande :
    -« Helmut !…torénafant, tu feras les kommizionnes »
    -« Et alors » demandent les deux autre ?
    -« Lé prémier chour ch’ai rien fu….le deuxième chour ch’ai rien fu et le troisième chour Helmut avait fait les kommizionnes ! »
    Applaudissement des deux autres.
    La deuxième, une italienne :
    -« Antonio !…dorénnavente, tou feras la lessive »
    -« Et alors » demandent les deux autres ?
    – » Lé premier jour jé rien vou, lé deuxième jour, jé rien vou et le troisième jour….Antonio avait la lessive »
    Tonnerre d’applaudissement !
    La troisième, une maghrébine :
    -« Ahmed !…dorénavant ti passera li aspirator »
    -« Et alors demandent les deux autres ?
    – » ben…..li premier jour ji rien vu….li deuxième jour ji rien vu…..et le troisième jour….ji commencé à pouvoir ouvrir l’oeil gauche ! »

  5. Posté par Citoyen outré le

    @Leone
    Puisque vous avez l’air d’être un expert en hommes non-musulmans, expliquez donc comment vous croyez qu’ils doivent agir…. Selon vos dires, on pourrait partager une cuisinière à deux plaques, tellement nous sommes à côté (!)
    Je maintiens que ce sont les femmes musulmanes qui doivent se révolter. Au vu des mentalités fermées et rigides des hommes dans les familles (pères, frères, maris, machos divers…), elles ne sont hélas pas prêt d’y arriver. Nous ne pouvons rien faire en tant que non-musulmans, sauf une révolution. J’espère que c’est pour bientôt !

  6. Posté par TulliaCiceronis le

    Je dois à cet humoriste un franc fou rire ! Et à imaginer sa tête (restons pudique) au moment d’appeler Aïcha à la niche pour un exercice de copulation qui agrée à Allah, je m’étrangle.

  7. Posté par Tonnerre Grondant le

    Les femmes musulmanes ne se révolteront pas cela fait 1400 ans qu’on leur bassine les même âneries , ces femmes se contentent de leurs sort
    pourquoi voulez vous les plaindre
    c’est nous qui sommes à plaindre de côtoyer encore des gens comme eux venu du moyen-âge
    et qui nous choque par leur bêtise et accoutrement de carnaval !

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    A écouter ce petit toutou du pédophile misogyne, il faut croire que de nombreux mohamed ne sont pas capables de garder une femme autrement que par la contrainte et la violence. Pour les attirer au début, ça fait son beau, des grands sourires et des mamours, et ensuite c’est la prison à vie assurée pour ces femmes qui ne sont visiblement rien d’autre que des esclaves sexuelles et des pondeuses en série aux yeux de ces arriérés. Faudra-t-il qu’une politicienne bien connue se fasse violer pour que les féministes daignent enfin cesser leur hypocrisie en fermant volontairement les yeux sur ces pervers. Elles sont où, ces soi-disant militantes de la liberté de la femme ?

  9. Posté par fanny le

    c’est pour ça que je suis célibataire et que je n’ai que des amants, je fais ce que je veux,,,yhai….

  10. Posté par leone le

    @Citoyen outré
    Vous demandez aux musulmanes de se révolter alors que le hommes non-musulmans se contentent de compter les coups. Vous êtes à côté de la plaque.

  11. Posté par Citoyen outré le

    Allah n’existe pas ! Ces sont les hommes qui font les lois et soumettent les femmes par la violence. Tout ce cinéma religieux est tout simplement inconcevable. Mesdames les Musulmanes, révoltez-vous contre les imbéciles et les machos !

  12. Posté par Le Taz le

    Dans l’islam, la femme n’a pas le droit de vote sauf erreur? Convertissons-nous à l’islam, nous pourrons ainsi nous débarrasser de toutes ces politiciennes de gauche! Simonetta, je suis ton empereur, alors tu fermes ta nouille bien comme il faut et tu retournes immédiatement à la cuisine sinon je te caillasse dans les règles de l’art!

    Finalement ça présente certains avantages 😉 Et vu que ce sont principalement des femmes de gauche qui défendent l’invasion musulmane, donnons leur satisfaction… Un mot de travers, une raclée, pas si mal finalement comme règle sociale…

  13. Posté par colt seavers le

    RACE DE Détraqués et de dégénérés complétement à la masse … cinglés toujours a la préhistoire

  14. Posté par Max93 le

    Pour désintox, toutes les femmes musulmanes devraient lire ce récent grand succès de Librairie: « Je suis mariée avec un Con ! ».

  15. Posté par Rémi Fassola le

    C’est aux femmes de choisir…la démocratie ou le totalitarisme !

  16. Posté par Jacqueline WEY le

    Que voilà un beau discours pour les féministes! Et c’est avec ce genre d’individus que Bruxelles veut imposer le métissage obligatoire annoncé par Sarkozy? Ou par le dégénéré en chaise roulante qui le promeut également afin d’éviter la consanguinité des Européens??

  17. Posté par Bussy le

    Incitation à commettre des sévices sur une catégorie de personnes bien précise, n’est-ce pas de la discrimination ? Si oui, ça ne rentre pas dans le champ d’action de la LICRA ?

  18. Posté par Léo C le

    Ben voyons…

    Pourquoi, d’ailleurs, faut-il que soit nécessairement faite cette distinction entre islam modéré et radical alors qu’elle n’est nullement faite chez les autres religions ?

    Comme s’il fallait dédouaner d’autres par démagogie ou veulerie.
    L’islamisme, c’est l’islam en marche; comme nous pouvons le lire ailleurs.

    En marche donc, c’est la mode après tout depuis 2 mois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.