Un immigré de Guinée a été arrêté lundi matin à Milan par la police pour tentative d'assassinat après avoir poignardé un policier à proximité de la gare centrale. L'agent était protégé par un gilet pare-balles et a subi une légère blessure.
L'agresseur a été immobilisé et arrêté par la suite.
Selon des sources, l'homme avait été signalé, armé d'un couteau, dans la zone où les bus partent en direction des aéroports. (...)
Il a été identifié comme étant Mamadou Saidou Diallo (mais aurait d'autres noms d'emprunt), 28 ans, déjà connu de la police pour lésion corporelles, menaces et résistance à la force publique.
Il avait aussi un ordre d'expulsion émis par le préfet de police de Sondrio daté du 4 juillet dernier.
Il a crié aux agents « Je veux mourir pour Allah, » quand ils l'ont emmené au poste de police, mais pour le moment, il ne ressort pas que le geste puisse être imputable à une attaque terroriste.
Pour l'heure, il n'y a pas eu de rapport d'une radicalisation possible de l'homme.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Si on voit très bien le fou d’Allah lancer son bras armé contre le policier. Allah Akbar. EXPULSION IMMÉDIATE ET SANS PÉCULE. ON VA PAS ENCORE L’ENTRETENIR EN PRISON !
Le pire étant que nous n’ avons rien a dire : Je ne sais pas si quelqu’un peut confirmer mais la plupart de nos commentaires peut nous envoyer devant les juges.
Martine peut déclencher la riposte a tout moment.
Mais combien de temps encore allons-nous nous laisser enfumer par tous les bobos-socialauds , collabos de ces ces grandes merdes -assassins et ne pas retourner toute cette gangrene dans leurs deserts et brousses ?
Il faut degager immediatement ces gens, sans aucun proces.
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
Et je rappelle que Boris Le Laye a pris 6 ans pour dire la vérité…
en fait la caméra ne montre rien puisque celle ci est tellement éloignée , on voit juste un brouhaha !
Faut plus les laisser entrer les USA le font les Australiens idem l’Europe laisse rentrer tout …
Il est mentionné ”un ordre d’expulsion émis par le préfet de police de Sondrio daté du 4 juillet dernier”. Que fait Mamadou en Italie le 18 juillet ? Faut-il plus de 12 jours pour lui botter les fesses et l’expulser à vie de l’Europe ? Il faut prendre ses empreintes digitales et son ADN. On le reverra par la porte, il reviendra par la fenêtre …
Si c’est pas un terroriste, j’espère que c’est pas un cannibale !
Ce n’est donc pas imputable à une attaque terroriste ? Ouf ! On respire. Tout va bien alors, surtout ne changez rien. Continuer à consommer. Je s’occupe de tout….