Au cours des cinq premiers mois de cette année, le ministère de la Sécurité et de la Justice a expulsé 480 migrants qui ont été reconnus coupables d’un crime. Parmi eux, 60 Albanais, 60 Surinamais, 50 Algériens et 50 Marocains.
Les chiffres du ministère montrent que la proportion de migrants criminels forcés de quitter les Pays-Bas a augmenté chaque année depuis 2011.
Vendredi, le ministre Stef Blok de la Sécurité et de la Justice a assuré au Parlement qu’il n’existe aucune règle pour ne pas poursuivre les demandeurs d’asile qui commettent des crimes. La semaine dernière, le Telegraaf a signalé que de nombreux migrants criminels ne sont pas poursuivis parce que l’expulsion d’un demandeur d’asile est plus compliqué lorsqu’il y a une poursuite pénale en cours contre lui.
NLtimes.nl via Fdesouche.com
1000 en une année c’est bien trop peu pour reprendre le pouvoir et protéger les Hollandais des musulmans radicaux impatients d’appliquer les coraneries. La pauvre Suisse fait-elle mieux? Malheureusement non.
Quelqu’un a-t-il l’adresse de Cesla Amarelle à Yverdon ?
On pourrait envoyer ces sous-merdes camper dans son jardin, non?
Bien raison moi j approuve …
Oui, que la Suisse expulse de manière impitoyable tous les criminels islamiques, nous n’en avons pas besoin chez nous!
Que voila une sage décision. Si cette mesure est réellement effective, cela démontre la volonté politique des Pays-Bas. La Suisse doit en prendre exemple !
Ils sont tous en Suisse qui n’expulse pas ?