France: il crie « Allah Akbar » dans un parc et insulte les policiers de « mécréants »

Les policiers de la Bac ont arrêté dimanche après-midi un homme qui criait "Allahou Akbar" dans un parc du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), près de Paris. Selon nos informations, il a été difficilement neutralisé.

L’intervention a eu lieu ce dimanche vers 14h30 au Square François Miterrand du Kremlin-Bicêtre. Les policiers de la BAC locale sont tout d’abord appelés pour un individu qui serait armé dans un parc et qui crierait "Allah Akbar". A l’arrivée sur place, ils constatent en effet qu'un individu se trouve devant un banc, encapuché et poings fermés.

L'individu crie "Allahou Akbar", les yeux au ciel et la tête à la renverse. Il écoute également des sourates avec son téléphone portable. En apercevant les policiers, il les insulte en leur disant qu'ils sont des "mécréant"s, des "soldats" et qu'ils vont "tous mourir".

Après l'avoir difficilement neutralisé – selon nos informations, plusieurs coups de taser ont été nécessaires -, les policiers ont placé cet homme de 33 ans résidant à Vitry-sur-Seine en garde à vue pour apologie du terrorisme. Après une fouille minutieuse du suspect et des alentours, il s'avère qu'aucune arme n'a été retrouvée.

 

Source via CivilWarInEurope

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Oh, un déséquilibré de plus!
    Une chance pour la France, irresponsable de surcroît !

  2. Posté par elsaesser le

    l’expression ” allaouh akbar” pour ceux qui ne savent pas, signifie “Satan est le plus grand”. C’était à préciser, car tout le monde ne comprend pas l’arabe et n’a pas envie d’en apprendre 3 ou 4 mots.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.