Allemagne: Un réfugié syrien, qui passait pour un modèle d’intégration, poignarde sa patronne

Il était considéré comme un exemple d'une intégration réussie. Mohammad H. Syrien âgé de 39 ans, avait fui son pays où il était coiffeur. Il avait trouvé à Herzberg une nouvelle vie et un nouveau travail. Dans le salon de coiffure d'Ilona F., 64 ans, il était apprécié et populaire. Ce qui s'est passé mercredi dernier est d'autant plus surprenant.

Comme le procureur de Cottbus l'a confirmé, vers 18h30 Mohammad H. est arrivé armé d'un couteau et a blessé grièvement sa patronne au niveau du cou. Un autre Syrien âgé de 22 ans est intervenu et « a ainsi empêché le pire » selon le procureur en chef Gernot Bantleon. Le ministère public ne sait pas encore quel a été l'élément déclencheur de l'attaque. Les investigations se poursuivent.

La blessée a été hospitalisée. Elle doit subir une opération chirurgicale et se trouve dans un état stationnaire.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les musulmans sont comme les eaux dormantes…
    Faux-culs, flagorneurs, fourbes,…..

  2. Posté par Let's face it le

    C’est surtout la patronne qui croyait faire un bon deal sur le dos d’un employé étranger et faire un max de gain. Comme ceux qui louent leurs appartements à des réfugiés et qui les retrouvent dévastés et se plaignent ensuite. Quand on pense qu’à l’argent il faut des fois en subir les conséquences. Le “loose face” est très fort chez les arabes. Vous pouvez vous faire égorger pour avoir dit très peu de chose et avec le niveau des ragots et discussions dans les salons de coiffure… Mais bon, cette histoire est vraiment décoiffante…

  3. Posté par berset georges le

    Tiens!Un esclave qui s’est révolté!La patronne a servit de fusible,il aurait pu couper des têtes en lieu et place des cheveux.Brave patronne,toujours prête à assumer les dérives modernes du STO!!

  4. Posté par Michel le

    Voici donc un exemple “d’intégration réussie”, parmi tant d’autres…
    Une vocation de barbier contrariée sans doute et pour un bon musulman , l’insupportable pression de devoir être sous les ordres d’une “patronne kafir “. Il peut tenir un certain temps, mais çà ne peut pas durer longtemps.
    Cela constitue un terrain favorable à l’implosion de l’instabilité latente des adeptes de cette secte, phénomène qui conduit au “déséquilibré”, terme bien connu, de nos journalistes , politiques et autres islamophiles bien-pensants , qui s’évertuent à nous convertir aux bienfaits de cette doctrine mortifère.
    Elle n’aura donc pas voulu être rasée de près la bobowelcome… Heureusement pour elle, il était maladroit en plus…
    Rétrospectivement les clients auront eu chaud, mais en bons européens-welcome il vont continuer à tendre le cou à un autre coreligionnaire du premier !
    Dis maman Merkel, papa Macron, c’est comment lorsque leur “intégration” n’est pas réussie ?

  5. Posté par sophie le

    @charcutailleur : entièrement d’accord avec vous ras-le-bol de subir la bien pensante de tout ces partisans à la destruction de nos pays !!! Que leurs protégés se retournent contre eux… aucune compassion!!

  6. Posté par Nicolas le

    Chassez le naturel, il revient au galop.

  7. Posté par colt seavers le

    Et oui elle a fait confiance aux médias qui ont décrit les envahisseurs comme étant des anges …maintenant le réveil va être brutal…;bon rétablissement quand même a cette pauvre femme qui sans doute ne méritait pas ça

  8. Posté par oxygène le

    C’est culturel ; une autre façon d’exprimer sa reconnaissance

  9. Posté par Dominique le

    L’Europe a grand besoin de se débarrasser de tous ces islamistes détraqués et inadaptés sociaux. Soit les Gouvernants des Etats européens prennent leur responsabilités et jugulent cette hémorragie de migrants musulmans qui se déverse sur l’Europe et expulsent les indésirables déjà présents ici, soit les peuples citoyens vont amener au pouvoir l’extrême-droite.
    Dans la deuxième hypothèse, il sera trop tard de regretter et d’avoir des remords […]

  10. Posté par totot le

    La tolérance nous tuera.

  11. Posté par Rémi Fassola le

    TOUS ces réfugiers et assimilés sont TOUS des bombes à retardement, programmés sur un idéalisme : Tue ceux qui ne croient pas comme toi !
    Le monde est bien naïf, tous comme ces ayatollahs de pacotille pour qui le prêche n’est rien d’autre qu’un appel aux meurtres en prenant bien soin de mentir au non croyant !
    Ceci avec la haute bienveillance des autorités européennes

  12. Posté par Charcutailleur le

    Constat : une voix en moins pour le parti de la trahison ; oui , je sais , c’est petit , mesquin et “tutti quanti” . . . . . Mais c’est comme ça .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.