Italie: “Cela ressemble à la Mecque mais c’est la ville de Monfalcone” (Vidéo)

Les images sont impressionnantes.

Monfalcone, le 26 juin.

La vidéo est devenue virale en peu de temps, même si elle a été publiée par un seul utilisateur, Roberto Rapagna, et non à partir d'une page ou un profil public d'envergure.

Ces images impressionnantes proviennent de Monfalcone, dans la province de Gorizia, où une séquence tournée à partir d'une fenêtre de voiture montre un flot de musulmans en chemin.

 

 

Une représentation de la présence de l'immigration dans nos villes, même dans les villes plus petites, qui ne peut pas laisser indifférent.

Les bien-pensants ont immédiatement tenté d'expliquer le phénomène, en justifiant le grand rassemblement avec la fin du Ramadan, expliquant que la communauté islamique a tout à fait le droit de célébrer la rupture du jeûne, puisque l'événement a eu lieu dans un ancien supermarché que les musulmans ont acheté pour 350 mille euros.

Au total, les musulmans réunis en prière étaient au nombre d'environ 1200 personnes. Les images et les chiffres qui représentent un risque réel, dans quelques décennies, d'une substitution ethnique au détriment du peuple italien.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par abou chayma le

    moi j’explique le phénomène par le fait que la rémunération d’un étranger dans le pays de ces migrants est quasiment 10 fois supérieur à celui de ces aventuriers et que c’est grâce à la misère de ces gens là que vous êtes entrain de mener une vie paisible en comparaison à la vie que ces pauvres gens supportent quotidiennement.

  2. Posté par Nath le

    Bonjour à tous. Je suis tout à fait en accord avec une politique ou les citoyens d’origine, la préservation de leur culture et de leur race soit une priorité. Cela est moral et nécessaire car c’est la préservation de nos caractéristiques ethniques qui fait la richesse, la diversité du monde. (Un monde qui devient de plus en plus uniforme, on porte le même costume à Londres, à Los Angeles, en France, en Allemagne, en Turquie.. etc ) Nos cultures ont été depuis longtemps fragilisée par la mondialisation.. Alors qu’elles étaient jadis régionales et non nationales. Je trouve alors sain et logique que les peuples refusent le métissage et craignent de fondre dans la natalité de leurs invités. Je crois que l’idéal soit une limitation des naissances des ressortissants étrangers qui mène à des sanctions en cas de non respect de cette loi. Concernant le travail, c’est plus problématique car un étranger sans emploi pèse sur la société mais au cas où il travaille, il ôte le pain de son voisin qui à plus de légitimité que lui. Autrefois d’ailleurs, ces étrangers occupaient divers postes d’opérateurs qui étaient boudés ce qui nous était profitable, ce n’est plus le cas aujourd’hui ou on doit s’accrocher à n’importe quel petit boulot! Il faudrait également imposer aux étrangers un impôt en compensation de la bienveillance accordée. Les disperser, afin qu’ils ne forment pas de quartier ou les indigènes se trouvent désorientés. Leur apprendre également à n’utiliser leur langue qu’en un cadre privé ( combien de fois ai-je entendu des gens se demander s’ils étaient victimes de propos sournois cachée dans leur jargon ) Exiger un aspect neutre aux lieux de cultes et vêtements étrangers afin de ne pas blesser l’ouie et la vue de ceux pour qui ils sont une violation de la morale. ( la Liberté de culte faisant partie des droits humains )
    Il faudrait également inclure des cours obligatoires et renforcés de la France et de son histoire, de sa culture du plus jeune arrivant au plus âgé. Même si cela demande un certain budget..
    Je dis cela en tant que Française d’origines diverses. Donc encore plus métissée que beaucoup de nos nouveaux arrivants.

  3. Posté par FILIATRE le

    Une catastrophe. On passe du temps à parler de Macron en France alors que le seul vrai problème est l’invasion ….

  4. Posté par Marie le

    @Mauron Je vous comprend… je fais de même avec mon entourage, j’essai de faire ouvrir les yeux aux gens que j’aime et qui m’entoure et je suis moquée par ma propre famille et traitée de raciste par l’homme avec qui je vis depuis 6 ans il en est même arrivé des fois qu’on m’ordonne de ne plus en parler et que ce à quoi je me prépare est ridicule. Je répète souvent qu’il faut être préparés, lorsque je dis que j’ai des réserves d’eau et de nourriture ainsi qu’un sac de survie c’est la moquerie totale… en attendant je suis parée à toute éventualité, je patiente et le jour ou il faudra se défendre je serais prête avec ou sans mon entourage.

  5. Posté par Carole le

    Quand est-ce qu’on va se rebeller et demander déjà à tous ces gens qu’ils retirent leurs cagoules? C’est incompatible avec notre façon de vivre et notre religion, pourquoi les accepte-t’on, pourquoi veulent-ils venir chez nous. J’admire ces jeunes qui combattent pour sauver leurs pays de ces envahisseurs d’ISLAMistes, et alors que dire des Femmes qui vont au combat pour protéger les leurs… quand on voit ici, ceux qui arrivent en abandonnant les leurs pour la facilité…

  6. Posté par Jean B le

    @ UnOurs (“D’accord. Mais on fait quoi ?”) :

    Vous posez la bonne question.

    Oui, on fait quoi ?
    Les Italiens font quoi ?
    Les Français font quoi ?
    Les Allemands font quoi ?
    Etc., etc…

    On ne fait rien.
    Qu’est-ce qu’on peut faire ??????????
    On va bosser.
    On paie nos impôts.
    On ferme notre gueule.
    On s’informe et on réfléchit.
    Voilà ce qu’on fait, ce que je fais.

    Et faire quoi, à quel moment, et contre qui en réalité ?

    On sait qu’on est dans une impasse.
    On sait que le couloir qui nous mène “à l’abattoir” est en train de se rétrécir.
    On sait que “tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise”.
    On sait que ce sera de plus en plus difficile, que sera dramatique, tragique.
    On sait tout ça.

    Mais on ne peut rien faire pour le moment.
    Un jour viendra… malheureusement…
    Je dis “malheureusement” car il sera alors presque trop tard…

  7. Posté par Le Taz le

    Mais qu’attendent les italiens pour prendre les armes???? Désolé, mais entre ça et le Dutche, le choix est vite fait!!!!

  8. Posté par Mauron le

    Je suis dépité ! Un certain nombre de mes cconnaissances et amis dont j’essaie de secouer les neurones en faisant suivre des articles de Riposte laïque, Français de souches, Dreuzninfo, les Observateurs etc m’on dit l’air gêné “C’est intéressant ces articles mais il faudrait arrêter de nous les envoyer, on ne voudrais pas se faire repérer !”
    Courageux tout ce joli monde.
    Donc la guerre civile n’est pas pour demain

  9. Posté par blum le

    M. Giulio MEOTTI aussi , tire la sonnette d’alarme, ce jour, dans son article paru su
    Gatestone, concernant l’Italie.
    L’invasion est vraiment concertée: par les gouvernements, les ONG, les passeurs, les djihadistes: tous y trouvent leur compte.
    je pense que la solution qui avait été envisagée, il y a qqs années, d’arraisonner les navires de migrants, puis de les renvoyer là d’où ils venaient, en faisant payer lourdement les passeurs, était une solution.

  10. Posté par Christian Guislain le

    Et comme on se tue à nous le dire, faut-il croire que les nouveaux Dante, Michel-Ange, Galilée, Léonard de Vinci, Tiepolo, Verdi, Puccini, etc, etc……. sont parmi eux? Folie!

  11. Posté par philippe le

    je n’arrive pas à comprendre. Ce manque de réaction est mortel !

  12. Posté par colt seavers le

    L Italie qui avait rejeté les Arabes a la mer plusieurs fois dans son histoire est aujourd’hui conquise par l émigration , les Italiens ont -il oublié les guerres puniques quand Hannibal a marché sur Rome…Il n y a aucune différence entre une invasion militaire ou pacifique, le but étant de conquérir l autre , dans ce cas ci , les arabes viennent greffer leur civilisation sur celle de l Europe toute entière et on nous parle d intégration…ils ne viennent pas pour s intégrer mais pour vivre comme chez eux…ils s habillent comme au 7 siècles , prière de rues , femme en burkas , on regarde la tv Arabe Al jazeera , Mosquées , Minaret avec le croissant Musulman , c est comme un drapeau planté..ils viennent nous conquérir par l émigration ils appelle sa la hirjra la conquête par l émigration …

  13. Posté par UnOurs le

    D’accord.
    Mais on fait quoi ?

  14. Posté par Jean B le

    Monfalcone. Ville italienne à 1h30 de Venise, à 2 heures de la Slovénie.
    Italie chrétienne, Slovénie majoritairement chrétienne.
    Pourquoi autant de musulmans à Monfalcone ???
    Torturés dans leurs pays ???
    Ou venus “pour raisons économiques” ???
    Quand on connaît le nombre de chômeurs chez les Italiens eux-mêmes……………………. 🙁

    Gros foutage de gueule…………………………………… 🙁

  15. Posté par Bussy le

    Attendez le tram un dimanche matin à l’arrêt salle communale d’Onex, quand les fidèles sortent de la mosquée (en fait, le temple protestant), vous vous croirez à Asmara, capitale de l’Erythée, un jour de grande affluence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.