La Commission européenne pourrait lancer la semaine prochaine des procédures contre les pays membres qui refusent d’appliquer le système de relocalisation des réfugiés. « Nous préciserons notre position sur l’ouverture de procédures d’infraction contre les Etats membres qui ont refusé toute relocalisation ou qui n’ont fait aucune promesse en terme de place depuis pratiquement un an […]
Cet article Crise migratoire : avertissement de la Commission européenne est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Assassins…cessez vos menaces……les attentats ne vous suffisent pas…
Vous pourrissez de traîtrise….peuples désobéissez aux hitleriens!!!! C’est une dictature contre les peuples……
Cette europe macronique, merkélienne, mæstrichienne est un danger pour les peuples. Comment s’en débarrasser ? Le jeu des votes est truqué !
La tolérance zéro pour tous les sympathisants, ou repérés comme tels, du fondamentalisme islamique, partisans de la Charia en Europe, fichés s etc. commence à poindre à l’horizon!
Theresa May: je vais détruire les lois sur les droits de l’homme afin que nous puissions expulser les terroristes
Extrait:
“Nous devons adopter l’idéologie qui unit et motive les auteurs de ces attaques”.
Au fur et à mesure, elle a déclaré: “Nous devrions faire encore plus pour restreindre la liberté et les mouvements de suspects terroristes lorsque nous avons suffisamment de preuves pour savoir qu’ils représentent une menace, mais pas assez de preuves pour les poursuivre en justice.
“Et si les lois sur les droits de l’homme empêchent ces choses, nous modifierons ces lois pour nous assurer que nous pouvons les faire.”
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/06/06/theresa-may-will-not-let-human-rights-act-stop-bringing-new/
Les bonnes vieilles méthodes bolcheviques, encore et encore. On menace, on oblige, on applique des sanctions. Mais quand est-ce que les gens vont-ils ouvrir les yeux et regarder la situation en face? L’UE est dirigée par une bande de parvenus mercantiles qui ne sert pas les intérêts des peuples mais ceux de la mafia mondialiste!
Entre les baillis de l’Europe qui veulent remplir chaque recoin de clandestins, musulmans pour la plupart, et les citoyens qui n’en veulent pas… Aucun doute, nous sommes bien en dictature destructrice.