Allemagne : 3 migrants Érythréens jugés pour le viol collectif d’une ressortissante hongroise

Dans la ville allemande de Mühlhausen, trois hommes venant d’Érythrée sont accusés d’avoir violé une femme de 28 ans il y a environ 9 mois.

La victime, qui est une ressortissant hongroise nommée Laura G., a été attaquée en rentrant chez elle dans la nuit du 27 août, rapporte Bild. Près d’un passage souterrain, Isaac N., âgé de 23 ans, est apparu soudainement de nulle part et a saisi le bras de la femme en déclarant: « Nous allons avoir des relations sexuelles maintenant ».

Quand Laura a refusé, N. l’a frappé au visage et l’a maintenu au sol. Ensuite, l’homme a tiré le pantalon de la femme vers le bas, mais elle a néanmoins réussi à s’échapper. La victime a ensuite été interceptée par Medhanie A. 29 ans et Dawit T., 22 ans, tous deux ressortissants érythréens.

Les trois hommes ont traîné Laura sous un viaduc, où tous les trois se sont relayés pour la violer. Au cours de son épreuve, la bouche de Laura a été fermée par les assaillants « afin de l’empêcher de crier », a déclaré le procureur hier devant un tribunal. Il a qualifié le viol collectif de « brutal ». (…)

BILD Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    MERCI MERKEL qui devrait être jugé avec ces 3 salopards sur le ban de l infamie pour trahison

  2. Posté par Tommy le

    Avec Viktor Orban aux commandes de l’Allemagne, cela ne serait pas arrivé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.