Dans la ville allemande de Mühlhausen, trois hommes venant d’Érythrée sont accusés d’avoir violé une femme de 28 ans il y a environ 9 mois.
La victime, qui est une ressortissant hongroise nommée Laura G., a été attaquée en rentrant chez elle dans la nuit du 27 août, rapporte Bild. Près d’un passage souterrain, Isaac N., âgé de 23 ans, est apparu soudainement de nulle part et a saisi le bras de la femme en déclarant: « Nous allons avoir des relations sexuelles maintenant ».
Quand Laura a refusé, N. l’a frappé au visage et l’a maintenu au sol. Ensuite, l’homme a tiré le pantalon de la femme vers le bas, mais elle a néanmoins réussi à s’échapper. La victime a ensuite été interceptée par Medhanie A. 29 ans et Dawit T., 22 ans, tous deux ressortissants érythréens.
Les trois hommes ont traîné Laura sous un viaduc, où tous les trois se sont relayés pour la violer. Au cours de son épreuve, la bouche de Laura a été fermée par les assaillants « afin de l’empêcher de crier », a déclaré le procureur hier devant un tribunal. Il a qualifié le viol collectif de « brutal ». (…)
BILD Via Fdesouche.com
MERCI MERKEL qui devrait être jugé avec ces 3 salopards sur le ban de l infamie pour trahison
Avec Viktor Orban aux commandes de l’Allemagne, cela ne serait pas arrivé.