Londres : pas de manifestation de musulmans pour dénoncer l’attentat ? Pas grave, CNN en fabrique une (Vidéo)

DBibsJKVoAEt7Ao

Une vidéo publiée un jour après les attentats terroristes islamiques à Londres montre une équipe de la CNN organisant une photo avec des musulmans tenant des panneaux indiquant "l'Etat islamique perdra".

On peut voir dans cette vidéo que tout a été fait artificiellement, avec un nombre très restreint de participants qui peuvent faire illusion lors d'un cadrage serré. Tout est soigneusement organisé pour que la photo fasse son effet et que CNN puisse clamer que les musulmans ont manifesté contre l'Etat islamique.

DBgzzqyWsAUHnRV

 

 

Le résultat du montage, ce qui est officiellement mis dans nos médias:  

Séquence diffusée par CNN

 

294629GrandeBretagneCNNARD

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Arickx j-ph. le

    Une fois de plus les medias nous mentent hélas la grande masse pré faire ne rien voir ni entendre…il est à nous de repeter et prouver sans cesse les manipulations,la queetion reste si ily a encore quelque chose à faire.il faudra encore plus de mensonges et attentats.

  2. Posté par rikiki le

    Cela démontre une fois de plus la manipulation de nos médias alors que je n’ai jamais vu un musulman « pacifiste » s’élevé contre les exactions de ses frères… Une religion de paix qu’ils disaient. Attendez qu’ils soient majoritaires en Europe…! Dans tous les pays où l’on observe leur présence, il n’y a que sang et terreur et nos abrutis de dirigeants ne réagissent pas, pire ils consentent !

  3. Posté par colt seavers le

    j ai regardé une partie du concert a Manchester hier soir a la télé , les jeunes affichaient love sur des feuilles de papier alors que les arabes massacrent leur propre peuple, eux ils affichent love soit AMOUR …le gauchisme humanisme leur a lavé le cerveau , le fachisme et le nazisme et le communisme ont conduit a la guerre et ont lavé le cerveau de cette génération la , maintenant on recommence avec le gauchisme qui conduira a la guerre aussi , ça fait pas un doute , et ce grâce aux médias a la BOTTE ET A LA SOLDE des gauchistes qui nous dirigent , le gauchisme est une idéologie une maladie comme l islamisme , le fachisme , le nazisme et le communisme

  4. Posté par Sergio le

    En parlant des médias, Coluche disait qu’il n’y avait que la date qui était juste. Comme il avait raison. La vérité c’est le Londonistan, le maire muslim et les petits fils de Sa Majesté qui pactisent avec la racaille salafiste.

  5. Posté par Fan le

    Attentat à Londres :

    50% des policiers londoniens étaient déplacés à Manchester pour préparer le concert « love-love-love » sur les ordres de « sadique we can » !!!

  6. Posté par Bussy le

    Bravo CNN… une fake manifestation avec quelques femmes voilées saisissant l’occasion de faire de la pub pour la soumission aux barbus, eux aussi présents !

  7. Posté par Fan le

    Lorsque l’on cite CNN, ça veut dire l’ensemble des plateformes médiatiques, la RTS en tête, car CNN c’est du pipi de chat en comparaison de CNN !!!

    Sans parler de ces journalistes qui parcourent les pays arabes et qui ne cachent pas leurs appartenances « gay », comme le correspondant de CNN au Moyen-Orient qui s’affiche à chaque retransmission avec ses prostitués de la semaine, en fond d’écran, il ne s’en cache même plus, prostitutions masculine en pays musulmans et « journalisme » en voilà un sujet « intéressant » !

    Dans la majorité des pays arabes, un jeune de 15 ans coûte moins de 5 dollars la nuit petit déjeuné compris !!!

  8. Posté par Valentin ROSAY le

    Encore et toujours le moyen de propagande pour les moutons idiots qui sont capable d’y croire… J’en suis écoeuré mais c’est quoi ces bouffons sérieux ?!

  9. Posté par Marin Breton le

    NOS médias, surtout ceux de Tamedia, ne laissent commenter que les faits-divers sans importance, comme la bâche de Roland Garros, l’inauguration d’un grand paquebot, mais pas du tout ceux pour les évènements importants. Si, exceptionnellement, les lecteurs y ont accès et expriment leurs opinions un peu caustiques, ils sont aussitôt censurés. En revanche, on est obligé de se farcir des fesses et des nénés, sans compter des « reportages » qui restent très longtemps à l’affiche, comme des voitures en feu, des débordements parmi les nègres de Sauvabelin… J’insiste: le mot nègre (homme de race noire) n’est pas péjoratif.

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mais pourquoi je ne regarde plus CNN le « bien pensant »?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.