Rome: Les migrants utilisent les fontaines historiques pour se baigner, en méprisant les Italiens et leur culture. (Vidéo)

A Rome, les fontaines du parc de Colle Oppio et du quartier historique ont été utilisées par les migrants comme des bassins pour se laver.

Les épisodes de la dégradation de la capitale ne s'arrêtent pas. Comme cela a été dénoncé à plusieurs reprises par ilGiornale.it, le centre historique de Rome est livré à lui-même.

Spécifiquement aux dépens de la zone et des quartier voisins du Colisée.

DBSqFoFUMAEHF5C

 

 

 

Nathalie Naim, conseillère radicale de la municipalité de Rome, se plaint sur Facebook que « les jardins historiques de Colle Oppio devant le Colisée, classés comme musée vivant, où devraient jouer les petits enfants, des hommes adultes se lavent en sous-vêtements dans les fontaines monumentales fraichement restaurées à coups de centaines de milliers d'euros d'argent public ».

Quelques heures auparavant seulement, Nathalie Naim, avait publié la photo d'un migrant qui « se prélassait dans la fontaine des catéchumènes construite en 1580, de Giacomo della Porta ».

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par wojtaszek le

    C’est sûr que ce n’est pas bien, mais ont ils le choix.

  2. Posté par éric le

    Lecossier Eliane, la peste n’est qu’un faire valoir pour exprimer un refus de cette immigration !

  3. Posté par Douville Patrick le

    Dommage que vous n’avez pas de Fonction “Partage” avec Google+ je survole en ce moment tous les Troubles Majeurs à l’Ordre Publique dans l’Espace Shengen qui sont devenu de nature illicite fort du bien trop grand nombre de ces Troubles dans tous les Pays de l’Union européenne qui pourrait conduire les Citoyens à faire une Saisie
    du Tribunal Européeen sur ce Fondement et de l’Incurie avérée des Membres de la Commission européenne qui impose cet accueil abusif sur un glissement sémantique du Traité de Genêve sur l’Acueil de Réfugiés politiques ce qui dans ces Flux migratoires de toute une grosse partie de l’Afrique n’a absolument plus rien à voir avec ledit Traité de Genêve,mais sur des Fondements de nature économique…Ceci en imposant et en dénaturant ledit Traité conduit les Membres qui imposent cette dérives à un Abus d’autorité des Membres des Instances Européenne sur ces différents fondements…

  4. Posté par Lecossier Eliane le

    La peste vous s avez ce que c est ?

  5. Posté par Fan le

    Il me semble illusoire de s’en prendre à ces migrants, les responsables sont ceux qui leur font passer la méditerranée, c’est l’UE qui finance à hauteur de 5’000 euros par migrant les ong qui vont les chercher sur les cotes libyennes, tunisiennes et algérienne !

  6. Posté par Christian Hofer le

    Vous imaginez les maladies? C’est le retour à la préhistoire avec ces gens.

    Pour info, les Romains étaient pointilleux sur le plan de l’hygiène:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hygiène_sous_la_Rome_antique

    On régresse de plus de 2’000 ans avec les Africains, les mêmes qui se plaignent que leurs pays ne soient pas développés. Cela démontre que ce n’est pas l’homme blanc qui a détruit ce continent. Ce sont les autochtones eux-mêmes qui n’ont jamais su le construire.

    Et surtout, on met en danger notre propre population.

    Quant au tourisme qui est si important pour l’Italie déjà en situation économique critique, je vous laisse imaginer les dégâts.

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Quand on laisse venir n’importe qui, il arrive n’importe quoi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.