Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ RealrecognizeReal :
MDR 🙂
RAREMENT VU DES HOMOSEXUELS BARBARES. Normalement ils ont une certaine sensibilité, mais pas vraiment un penchant pour le viol comme ce fut le cas de certains se déclarant homosexuels bien qu’ayant commis un viol.
T’es de la jaquette ? On va te faire passer un test. Non, pas avec un jeune Blanc.
C’est pas nouveau, les premiers cas ont commencé il y a 20 ans, quand cette immigration hors-contrôle en était à ses débuts. Il y avait aussi, mais je pense que ça existe toujours, des faux réfugiés qui se mettaient à critiquer violemment leurs gouvernants sur internet, jusqu’à ce que ceux ci les déclarent persona non grata. Ce qui leur permettait d’obtenir l’asile politique, sans parler des repris de justice, déserteurs et autres terroristes dans leur pays. Il faut encore ajouter qu’à la fin de la guerre des Balkans, certains Etats ouvraient les portes des prisons et laissaient filer de dangereux criminels, en général direction la Suisse et sa tradition humanitaire 🙂 Ca avait fait le buzz à l’époque, je m’en rappelle 🙂
Peut-être que ça marcherait si on leur disait que ceux qui se jettent d’un pont, obtiennent directement l’asile.
En agissant ainsi, ils jettent le soupçon sur les vrais homosexuels.
Il y a peu, en Allemagne, un réfugié ougandais (www.freiezeiten.net/ugander-fluechtete-nach-wegen-homosexueller-beziehung-nach-deutschland-dann-vergewaltigte-er-eine-frau-in-freising) soi-disant homosexuel a violé une femme. Pour sa défense, il prétend qu’il aurait été fortement aloccolisé lors des faits (c’est fou comme ces gens boivent! ensuite, je croyais que l’ivresse rendait momentanément impuissant. Je dois être mal informée) et n’aurait pas été homosexuel mais bi-sexuel!!
ILs se prétendent, entres autres, homosexuels. Qu’ils le prouvent!
Comment?
CA C EST LEUR PROBLEME.
Je vous laisse imaginer…