Manchester s’est soumis : l’islam a fait sauter leurs enfants, et ils réagissent avec Peace and Love

post_thumb_default

 

Un lâche musulman britannique de 23 ans, Salman Abedi, a choisi un concert dont le public est majoritairement constitué de fillettes et d’adolescentes pour se faire exploser et semer la mort. En réaction, les habitants de Manchester ont dit des messages d’amour au lieu de messages de rage et de fureur. Les habitants de Manchester, comme ceux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CELA RESSEMBLERA A UNE GUERRE DE TRENTE ANS

    ALORS A QUAND UN GILET A DONNER AU SPECTATEUR, UN GILET QUI REAGIRAIT AUX PRODUITS EXPLOSIFS GRACE A DES CAPTEURS. et cela déclencherait un système d’alarme, un bon sifflement.

    LE SPECTACTEUR LE RENDRAIT A LA SORTIE.

    LES FAISEURS D’ATTENTATS N’AURONT PAS DU TOUT ENVIE DE LE PORTER.
    DONC DISSUASIF. ILS NE VIENDRONT PLUS DANS CES LIEUX DE SPECTACLES.

    COMME ILS IRONT SE FAIRE EXPLOSER AILLEURS, LA NECESSITE S’IMPOSERA D’ENGAGER DES A P P E L E S QUI NOUS PROTEGERONT PARTOUT.

    COMMENT FAIT ISRAEL QUI VIT CA EN PERMANENCE? POURQUOI NE PAS S’INSPIRER DE LEURS PRATIQUES?

  2. Posté par Nicolas le

    Les mahométans du monde entier tuent en réaction à de simples caricatures et des politiciens font poursuivre en justice ceux qui veulent se défendre contre ces assassins au lieu de brandir des pancartes peace and love. Nous sommes en guerre et si nous voulons la gagner, les premiers à éliminer sont les traîtres.

  3. Posté par Hervé le

    Est-ce qu’il serait de mauvais goût de commencer une campagne avec le slogan « Faites sauter les enfants des politiciens à la place. Il n’y a que comme ça qu’ils comprendront vos revendications. »?

  4. Posté par Alain le

    Une belle illustration de l’Europe, le ventre mou de l’occident.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il ne faut pas sous-estimer le syndrome de Stockholm – c’est la façon dont les victimes se donnent un faux sentiment de controller une situation qu’ils ne contrôlent pas…
    Face à un traumatisme extrême- plutôt que d’admettre qu’ils ont perdu le contrôle de la situation et qu’ils font face à quelque chose qui les dépasse et qui ne rentre pas dans leurs vision du monde, ils s’accrochent à ce qu’ils connaissent et qui marchait pendant un certain temps, et le répètent encore plus vigoureusement.
    Mais il est claire que l’auteur de l’article a raison et que l’oeuvre de destruction de l’individu européen a bien abouti, puisque c’est aussi un syndrome de la déliquescence de l’identité et l’instinct de preservation des pauvres européens.

  6. Posté par Palador le

    Une chose est sure: dernièrement Angela Merkel, a mis en garde les anglais sur la non acceptation de quotas de réfugiés, malgré que le brexit ait passé: Je pense que si Mme Merkel compte faire un voyage au Royaume-Uni elle aura intérêt à disposer de solides garde du corps…

  7. Posté par Charles Alexis le

    @conrad hausmann
    Un tunisien me disait récemment qu’il ne comprenait pas notre passivité, notre fatalisme, notre permissivité et notre grave addiction aux droits de l’homme.
    Rien que ça.

  8. Posté par conrad hausmann le

    Comme partout en Europe les Moslems arrivent par la terreur à imposer un début de SOUMISSION! (Comme plusieurs auteurs nous ont avertis.)L’Islam va nous imposr ses soldats pour la guerre sainte et nous ,nous allons opposer le droit-de-l’hommisme.

  9. Posté par Bussy le

    Les islamistes doivent bien se marrer devant tant de bêtise et tant de lâcheté !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.