Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Baron d’Bobard,
Quoi, un prix nobel de la “paix” à un républicain, mais ça va pas la tête !!!
Le “story telling” marche à plein. Objectif: déstabiliser D. Trump.
Les médias Main Stream s’en donnent à cœur joie et préparent les esprits à la destitution du président américain ELU.
Trump tente de résoudre le conflit syrien en s’alliant avec les Russes et en s’attaquant au véritable ennemi qu’est l’état islamique. Trump implique habilement la Chine pour la résolution de la crise en Corée.
Les mêmes actions auraient valu un prix Nobel à Obama. Trump, lui, ne récolte que la haine des médias “progressistes”, manipulateurs et va t’en guerre. Normal, ce n’était pas leur candidat. Inacceptable aux yeux des ces média-crates.
Inversion totale des valeurs et tristes perspectives pour la démocratie.
Premièrement, Trump ne se laissera pas entraîner dans les limbes orchestrées par les médias enragés, il n’y aura pas de Nixon-bis !
Deuxièmement, et Zemmour ne le mentionne pas, ce sont les journaux “biens-pensant” qui subissent la vindicte populaire, il suffit de voir que les ventes de journaux chutent dans les abîmes, moins 20% chez NY depuis les dernières élections, ce qui va immanquablement projeter ces “institutions” dans les mains des Soros et autres hystériques de tous bords, ce qui annonce de futures baisses dans les ventes.
Toute exagération devient insignifiante !
Dans tous les cas, si Trump résiste à cette épreuve, (limoger le chef du FBI n’est pas une entreprise facile), il sera seul maître à bord et ça les coins-coins de la presse locale le savent mieux que quiconque !
Mais ce qui s’avère de plus en plus clairement, c’est que la guerre entre les gauchos et les conservateurs sera redoutable et ses conséquences fatales pour l’un ou l’autre des 2 camps !