To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Baron d’Bobard,
Quoi, un prix nobel de la “paix” à un républicain, mais ça va pas la tête !!!
Le “story telling” marche à plein. Objectif: déstabiliser D. Trump.
Les médias Main Stream s’en donnent à cœur joie et préparent les esprits à la destitution du président américain ELU.
Trump tente de résoudre le conflit syrien en s’alliant avec les Russes et en s’attaquant au véritable ennemi qu’est l’état islamique. Trump implique habilement la Chine pour la résolution de la crise en Corée.
Les mêmes actions auraient valu un prix Nobel à Obama. Trump, lui, ne récolte que la haine des médias “progressistes”, manipulateurs et va t’en guerre. Normal, ce n’était pas leur candidat. Inacceptable aux yeux des ces média-crates.
Inversion totale des valeurs et tristes perspectives pour la démocratie.
Premièrement, Trump ne se laissera pas entraîner dans les limbes orchestrées par les médias enragés, il n’y aura pas de Nixon-bis !
Deuxièmement, et Zemmour ne le mentionne pas, ce sont les journaux “biens-pensant” qui subissent la vindicte populaire, il suffit de voir que les ventes de journaux chutent dans les abîmes, moins 20% chez NY depuis les dernières élections, ce qui va immanquablement projeter ces “institutions” dans les mains des Soros et autres hystériques de tous bords, ce qui annonce de futures baisses dans les ventes.
Toute exagération devient insignifiante !
Dans tous les cas, si Trump résiste à cette épreuve, (limoger le chef du FBI n’est pas une entreprise facile), il sera seul maître à bord et ça les coins-coins de la presse locale le savent mieux que quiconque !
Mais ce qui s’avère de plus en plus clairement, c’est que la guerre entre les gauchos et les conservateurs sera redoutable et ses conséquences fatales pour l’un ou l’autre des 2 camps !