Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien sûr, cela ne peut qu’attendrir le spectateur. On se dit qu’on est bien “honteux” face à ce qui nous est montré. Les dégats de la guerre, les enfants dans l’insécurité, la décision de fuir,
le refoulement à la frontière, et puis un jour l’arrivée “chez des gens accueillants, enfin”.
Bernard KOUCHNER disait que nous refusions de les accueillir parce qu’ils étaient des musulmans. Il n’avait pas tort. Mais il minimisait l’impact que cela aurait sur notre culture déjà
déstabilisée par l’immigration musulmane récente à laquelle nous n’arrivons pas à nous adapter, parce qu’elle est incapable de vivre sa religion dans l’intimité. IL FAUT QU’ELLE S’ETALE, qu’elle réclame de plus en plus de mosquées, de plus en plus de Halal, de plus en plus de territoire où elle seule règnerait.
OUI Mr KOUCHNER son impact est déjà trop oppressant, car nous savons que cette religion, dont ne nous protègent pas nos ELITES, nous menace par son désir d’expansion et de prise de pouvoir dans le futur, dont elle ne se cache pas.
Et les migrants que nous serions censés accueillir, croyez-vous qu’ils seront discrets dans la pratique de cette religion, qu’ils n’espèreront pas un jour nous priver de notre culture?
RIEN NE NOUS GARANTIT QU’ILS NOUS RESPECTERONS, car l’Islam de leur pays est semblable à celui que nous connaissons içi.
Quant au réalisateur, avec qui a-il travaillé à cette propagande” presque hypnotique”
où l’endormissement du spectateur est à l’oeuvre afin de distiller le message en y introduisant tous les “poncifs” des contes de notre enfance, la petite fée qui les entraîne et les conduit dans les airs, sur le fameux” tapis volant”. Ca parle très bien le tapis volant à l’inconscient.
Ca nous renvoie à “l’état d’innocence de l’enfance”. Notre esprit adulte y perd donc de sa vigilance. IL EST TRES MALIN CE REALISATEUR.
Bravo la Propaganda Staffel, beau boulot !
Et qu’une fée travaille avec les trafiquants d’humains et autres mafias, fallait le faire !
Regardez le générique de fin, sur 25 noms, il n’y en a éventuellement qu’un qui n’est pas originaire d’Europe….. l’accueil et la diversité, oui, mais pour les autres !