Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
I L EST EVIDENT QU’ELLE SERAIT A LA HAUTEUR DE FONDER UN JOUR SON PARTI.
La France ne perd rien du tout, bien au contraire, elle gagne en hauteur de vue , grâce à Marion qui montre ainsi que son combat à elle n’est pas comme celui de tant d’autres parlementaires attablés au râtelier , pour la gamelle, mais bien pour l’amour de son pays et le bien commun.Elle a donné le maximum d’elle-même pour la défense de la France et de la civilisation chrétienne.
Mais elle a bien compris que désormais son action serait limitée tant en interne qu’en externe, alors que se prépare un cadenanassage complet de la vie politique française, contre lequel elle n’aurait pas eu les moyens de lutter. Dès lors elle se réserve pour plus tard et se consacre naturellement à sa petite fille. Il faut beaucoup de lucidité , de maturité, et de courage pour faire ce choix alors qu’une élection triomphale l’attendait aux législatives. Bravo et merci infiniment Marion, demain est un autre jour.
Cette jeune femme est la plus brillante de sa génération à tout point de vue : force de caractère, profondeur de ses convictions le tout au service d’une très belle intelligence. On la reverra dans plusieurs années ou même avant si la situation s’aggrave.
Stratégie prévisible de Macron: tout casser la première année, puis réparer les 4 années suivantes, afin de maximiser les chances d’être ré-élu en 2022. Mais ce sera un mahométan qui sera élu en 2022, et ensuite, tous les chrétiens seront assassinés. Googlez: 669 million non-muslims massacred…
Je suis quasi certain qu’elle va revenir en politique dans quelques années. Avec certainement des arguments percutants en béton.
Elle a bien raison de quitter la politique et de consacrer son temps à sa famille et à des choses de valeur. Parler à des lâches et des idiots que sont les français est une perte de temps et elle l’a compris. Cette une personne très sage.
Les Français perdent une Grande Dame, malheureusement.
Bravo !
En perdant Marion Maréchal Le Pen la France perd une personne de très grande qualité !
Pas contents, les socialistes ! Eh oui, la vérité ne leur plait pas.