Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a des Musulmans au Sud de la Thailande, dans les régions proches de la Malaisie.
Par exemple, l’île de Phuket ou les jeunes francais “défavorisés” issus de l’immigration maghrébine et africaine viennent dépenser l’argent du trafic de drogue pendant leurs vacances.
En regardant sur Internet, vous apprendrez l’histoire du sultanat de Pattani, rattaché à la Thailande au début du 20* siècle, et ou se produisent pratiquement tous les jours des attentars : bombes, décapitations, meurtres….
Ah cette religion d’Amour, Tolérance et Paix, la fameuse RATP.
Tres bon papier Monsieur Blum , je confirme etant donne que je connais tres bien ce pays depuis 25 ans . Mais il est bien sur lassant pour ne pas dire honteux de constater la decheance intellectuelle de plein de nos concitoyens qui ont sans doute choisi la voie du croisement entre le pigeon et le mouton , sollicitant se faire occire par cette secte ou regne la gangrene du meurtre a chaque etage !
Dès qu’on laisse entrer , comme un coin, l’islam, dans une société pacifique comme la Thaïlande, pour y avoir voyagé, depuis 1976, (où il n’y avait pas de musulmans, vu que la Malaysie, au sud, est l’un de leurs pays), il provoque violences, meurtres , dissenssions.
Nous l’avons vu également en Birmanie, ces dernières années, où les Birmans freinent des quatre fers pour éloigner cette peste: ils ont assez souffert du communisme, pour ne pas introduire dans leur merveilleux pays, la religion de haine et d’égorgeurs à laquelle nos
dirigeants veules ouvrent grand les portes de l’Europe.