L’analyse d’un psychiatre italien sur Macron [vidéo]

emmanuel-macron-31_5762349

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

25 commentaires

  1. Posté par constantin le

    je trouve dramatique de faire une analyse psychologique d’une personne ,sans l’avoir jamais rencontrée ,et,en ne se basant que sur sa biographie (obligatoirement orientée ),et sur la press people .
    il y a dans cette analyse du jugement moral et des scenari inventés de toute pièce :la substitution à la mère ,bien sûr ,le viol ,un besoin de théatralisation du réel ,un besoin de compensation d’un choc supposé etc….
    or,dans tout cela ,il présente E.Macron ,comme un être sans vie,sans choix,sans désir….Brigitte désirant pour lui ,donc un pauvre garçon !
    les femmes actuelles de plus de 45 ans ont toutes fréquenté des sites de rencontre ,et,ont toutes connu la véritable « chasse » à la femme plus âgée qu’a une quantité importante de jeunes hommes ,et,non pas pour la guillerette mais pour une relation durable! c’est vraiment un phénomène nouveau et qu’on ne peut éliminer de l’analyse .Aussi,baser comme postulat de départ ,que c’est elle qui lui a sauté dessus et même qui l’aurait violé est infondé.
    personne ne sait sauf les protagonistes ,quand ,ils se sont rapprochés physiquement et sont devenus amants ….les parents les ont séparés géographiquement ,ils ne se sont retrouvés que plus tard !c’est fou de faire une analyse sur des suppositions faites pour aboutir à la condamnation :pédophilie,viol,prison,compensation nécessaire etc…
    ce sont les positions d’un ultra conservateur fachiste de l’extrême droite italienne .souvenez vous les chemises brunes ,d’une autre génération.
    il n’écrit que pour exprimer en dérivant des concepts psychologiques ,sa profonde désapprobation personnelle.
    j’aimerais lire son analyse de Berlusconi s’il l’a faite ,mais elle doit moins l’interesser (un homme influent qui « se paye » des petites jeunes ).
    quant à la qualification de psychopathe ,comme il n’y a que deux structures de personnalite ,la névrotique et la psychopathique ,il a peu de chances de se tromper .
    et,peut être ne lui a t on pas appris,que ,la vie privée des autres,n’appartient qu’à eux ?

  2. Posté par BENEVOLENZA le

    Très bonne analyse de ce psychiatre .J’étudie la psychopathie et la ponerologie politique depuis des années et c’est exactement ça je n’ai jamais douté que Macron soit un psychopathe comme beaucoup de nos politiques mais lui c’est quand même le plus fort .Ils sont infantiles ,méprisants et irresponsables.

  3. Posté par Real song le

    Ce psychiatre italien c’est la Honte de la psychiatrie italienne . Si il se pose tout de suite au premier rang pour nous donner son annalise quand personne lui demandé, ca veut dire que il est actuellement en ruine et il veut attirer l’attention sur lui . Macron na rien de tout ce qu’il raconte. En Italie aussi il y a des courant fâchistes tres dangereux .Hitler aussi avais des psychiatres qui travaillais pour lui afin de justifier ses fins morbides . Et en fin : Marine Le Pen ca serais la Marianne ..?! La femme qui fais trembler Macron ..?! Hahahah

  4. Posté par Florence Matagne le

    D’accord pour l’analyse intelligente du psychiatre de renom italien.
    Sur Macron c’était assez risible.
    Pourrais-tu m’envoyer à nouveau la boîte à conserve du Macron.
    Merci d’avance et merci.

  5. Posté par Macherey Armand le

    Sûr que c’est un psychopathe lorsque vous le voyez les yeux exorbités à la fin de ses tirades. Pauvre France qui sera gouvernée par ce gaudelurot. Heureusement qu’il y aura les législatives pour l’empêcher de nuire.

  6. Posté par Mélennec le

    CE BON M. MACRON EST-IL UN PSYCHOPATHE ? PROFIL « PSYCHOLOGIQUE » du candidat Macron, par le docteur Louis MELENNEC, ancien consultant près le médiateur de la république, expert honoraire près la Cour d’appel de Paris.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Le 4 mai 2017 : « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/macron-est-un-psychopathe-lanalyse-dun-psychiatre-italien-1.html
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ANALYSE du docteur  LOUIS MELENNEC, médecin breton, titulaire d’un passeport français :

    Ce psychiatre italien est fou, en tous cas à moitié fou, comme beaucoup de « psy. »

    Ceci étant, nous savions, sans lui, et sans qu’il soit besoin de connaissances particulières en psychiatrie :

    – Que M. Macron est immature; il n’y a aucun jugement moral à porter sur le choix de sa partenaire; mais il n’est pas vraiment reconnu comme sain, dans notre civilisation, de faire l’amour avec sa maman, cette bonne madame Brigitte Trogneux étant de toute évidence un substitut maternel;
    – Qu’il a un égo surdimensionné;
    – Qu’il est incapable de remords; 
    – Qu’il trahit tous ceux qui l’ont aidé; à commencer par Hollande, si peu recommandable que soit ce personnage, aujourd’hui déchu et jugé;
    – Qu’il est incompétent;
    – Qu’il manipule tous azimuts, avec d’ailleurs un talent peu commun de séducteur, qui l’a fait réussir partout, jusqu’à présent ;
    – GRAVE : qu’il ne travaille pas pour la France, son pays.
    – PLUS GRAVE : qu’il TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT POUR LUI MÊME.
    – Enfin, qu’IL N’A RIEN OBTENU DE POSITIF par son « action », désastreuse, au sein du gouvernement, pendant ces trois dernières années. Il va continuer dans le même sens, et n’aura aucun regret de ce qu’il aura fait.

    Ces trois derniers points sont d’une importance extrême dans le débat actuel.
    Le personnage, en effet, apparait à beaucoup comme pathologique. Il a manipulé tout le monde, et va continuer, selon sa propre logique.
    Ce n’est pas un homme adulte. C’est un enfant attardé.

    Attali, Berger et autres ont été « roulés » comme tous les autres. Il les a manipulés. C’est tant mieux, ils l’ont mérité.

    J’ai moi-même une longue formation en psychiatrie et en psychanalyse, et ai effectué des milliers d’expertises psychiatriques au cours de ma longue carrière, en particulier au sein de la Cour nationale de l’incapacité (ex-CNT), dont je fus le principal rapporteur pendant six ans. Cependant, il n’est pas besoin d’être psychiatre pour faire ce bilan accablant.
    Les Français avaient déjà M. Hollande, pire du pire : M. Ayrault. Ils vont continuer à avoir ce qu’ils méritent.

    Dr LOUIS MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la République.
    Expert honoraire près la Cour d’appel de Paris, docteur en médecine et en droit.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    (Nota : Le bon docteur Mélennec est l’homme qui a détruit par ses travaux, d’une manière définitive et irrémédiable, la stupide légende selon laquelle la France, qui emm…. tout le monde depuis deux siècles, par ses leçons de morale, aurait inventé les droits de l’homme (!) : sic, incroyable mais VRAI. Pour en savoir plus, tapez dans Google : Mélennec droits de l’homme. Une nouvelle terminologie est en voie de s’installer : LA FRANCE EST LE PAYS DES NON DROITS DE L’HOMME. Le bon docteur est exclu de tous les médias français, sans aucune exception). Mais il en existe d’autres !

  7. Posté par Dé Gage le

    Psychopathe je sais pas, moi j’aurais dit coké et pas qu’un peu, il a des phases d’excitation intenses, des accélération subites, gesticule et s’emballe sans raison, se frotte le nez, renifle…ça sent la poudre.

  8. Posté par Goodaps le

    C’est un fait, que lors de certaines phases finales de meetings, son comportement m’a plus qu’interpellé ! Dans certaines attitudes, même si je n’ai pas vécu cette période, il ne manquait que les moustaches ! Cela m’a fait peur !… Il était à la limite, tel un gourou, presqu’en transes !… J’espère me tromper, mais en écoutant ce psychiatre, ça m’a rappelé mon impression en live !…

  9. Posté par Jean B le

    On a pu voir utilisée l’expression « gendre idéal » à propos de Macon. Dieu nous préserve de ce genre de gendre. Pas idéal du tout, au contraire…

    Un imposteur, simulateur, faux-jeton faussement impassible, fourbe, menteur comme un arracheur de dents, perfide, obéisseur de carrière, énarque droit dans ses bottes et ses ambitions perso, jeune premier de la classe bouffi d’orgueil, gesticulateur aux mains anguleuses et maigrichonnes de grippe-sou calculateur, une inconsistance de courant d’air opportuniste se faufilant au ras des égoûts, pour sûr que je ne lui confierais jamais ma fille, OH GRAND JAMAIS !

  10. Posté par Jean B le

    LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE ?

    ALORS CHOISISSONS LA FRANCE :-)

    VOTONS POUR NOUS
    VOTONS POUR LE PEUPLE
    PENSONS A NOS INTERETS

    ELISONS MARINE :-)

  11. Posté par Barbara le

    Parfaitement d accord

  12. Posté par jules le

    Avez vous observé sa façon de s’exprimer? Il gesticule tout le temps, ses gestes saccadés. Comme s’il jouait l’avare de Louis de Funés. C’est vraiment une attitude de psychopathe. Le ministre PS de l’économie a prouvé combien il était incompétent. Il a ruiné la France. Il a ruiné l’économie. Il a mis sur la paille des millions de salariés. Il a fait fermer des milliers d’entreprises. Il prétend maintenant pouvoir être le Président de la République Française. Ce qu’il n’a pas su faire en 5 ans entre 2012 et 2017, il ne saura pas le faire en 5 ans de 2017 à 2022. Il est soutenu par des terroristes islamistes.
    https://www.youtube.com/watch?v=__QpsrBNCOg
    Il est soutenu par AL QAÏDA et DAESCH
    https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U

  13. Posté par lème le

    oui j’avais très bien ressenti certaines choses quand ce monsieur lève les bras et les yeux au ciel comme si il était l’envoyé de Dieu ! mais justement , les français n’étant pas très mûrs , ils attendent le messie! cela a été dit par des hommes politiques de Droite: Nous ne sommes pas des dieux et ne pouvont tout changer , il ne faut pas que les français attendent l’Homme providentiel !il y en a un qui s’est empressé de prendre la place et en effet …je ne dis pas le reste …

  14. Posté par Sancenay le

    Psychopathe, sociopathe, à 4 pattes devant Angela, assurément, mais aussi avec deux pied fourchus et la bave aux lèvres.Jetez -lui un coup d’eau bénite sur le paletot , vous verrez, ça va fumer.

  15. Posté par toyet le

    Les francs macrons dirigent la France c’est pas nouveau, pour la suisse romande c’est pas sûr………..

  16. Posté par Palador le

    Excellente analyse Docteur. Il n’ y a qu’à voir quand il élève le ton dans ses discours avec son air indigné et hargneux, sa voix se transformer en crécelle de femme hystérique. Ce type est trop émotionnel pour une fonction avec des responsabilités. Même à un test des ressources humaines pour un poste de leader il raterait l’examen. Comme président il fonctionnerait comme un dictateur paranoïaque dont l’Histoire hélas nous a souvent abreuvés

  17. Posté par rikiki le

    Hitler aussi était un psychopathe…

  18. Posté par philippe le

    comment peut-il être envisageable de lui donner les codes secrets et la clé de déclenchement d’une attaque nucléaire si c’est un malade mental? Vous vous imaginez alors que la 3° guerre mondiale sera déclenchée par Macron!

  19. Posté par Emilie le

    Voici le 1er S E X – T O Y S – B O Y S de la Présidentielle. Avec sa maman-femme face à Marine le Pen, il frise le ridicule et alerte un psy https://youtu.be/NNDgsw39m9s Un psychopathe démontrant son inversion des valeurs suite à son viol à entre 12 et 15 ans. Déjà en posture de victime, son avocat n’hésitera pas à affirmer que la France est coupable d’avoir élu cette victime. Cette inversion est EN MARCHE: ça ne ressemble pas au P.S., ce n’est pas rose comme le P.S. mais c’est tout simplement la perpétuation de l’UMPS-LRPS depuis au moins 40 ans. On devine déjà le nom de son premier ministre: 49.3 et ses crises de nerf à répétition. Encore un quinquennat perdu et la France pillée pleurant ses chômeurs et ses pauvres ? Non! les complices de la CIA des Rothschild et des Soros, çà suffi !.

  20. Posté par AUCLIN le

    Ses camarades de classes s’en étaient aperçu : « nous avons un fou en classe il croit tout savoir sur tout…veut toujours être interrogé…fait de longues phrases creuses incompréhensibles…il veut être aimé par tous et toutes mais sans rien donner en échange… »
    Il veut le pouvoir pour lui, personnage ayant une surestimation de soi énorme, mais non pour servir la France, pour lui juste pour lui.

  21. Posté par colt seavers le

    j en ai rencontré souvent des psychopathe dans ma vie personnelle ils sont souvent gérant de société , délégué syndicaux, dans le gardiennage , ils adorent les métiers qui les mettent en valeur et sont dangereux par leur diffamation et calomnies , rabaissant les autres , ils sont très narcissique ne vivent que pour eux même , adorent faire le mal autour d eux , plus ils font le mal plus ça alimente leur égo démesuré , ça leur procure du plaisir , de la jouissance de l exaltation , de la satisfaction de soi . En histoire on en retrouve aussi le général custer , Mahomet et bien d autres…

  22. Posté par M-C Foreign Office le

    Pas besoin d’être psy pour remarquer que le petit n’est pas cuit et que ça brasse de l’air dans le grenier !!

  23. Posté par aldo le

    Bas les pattes le psychopathe, tu ne toucheras pas à la France, il y a déjà trop de sang versé à cause de tes complices socialo-islamo-fascistes et de la clique mondialiste avec la CIA et Soros comme soutien. C’est bien le problème de Mélanchon qui durant des dizaines d’années a craché sur Le Pen et la CIA et qui se retrouve avec un mauvais goût d’idiot inutile dans la bouche.

    La raison aurait dû lui faire préférer Marine Le Pen puisqu’elle est la seule qui pourra le tolérer. Pas incertain qu’avec la CIA il succombe à une dépression suicidaire. Cet opportuniste aurait dû préférer une vraie démocrate qui lui ouvrait une meilleure perspective de survie. En attendant personne ne parle de ses millions gagnés grâce à la Présidentielle. Curieux que se potes se penchent seulement vers Fillion pour lui dire: »Rendez l’argent! ». Va-t-il fuir en Algérie avec son pactole ?

  24. Posté par Bussy le

    Bravo, la France va avoir un psychopathe comme président… les Français vont vite regretter le capitaine de pédalo…. quoique… au fait, est-ce que ce psy a analysé Hollande, si oui, quel résultat ?

  25. Posté par Le Taz le

    Il a parfaitement raison et Macron n’est pas le seul, la majorité des dirigeants occidentaux sont des psychopathes ou des sociopathes, nous en avons très probablement deux ou trois à Berne !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.