Le président autrichien : « Un jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard. Par solidarité »

post_thumb_default

 

Alexander Van der Bellen, le nouveau président autrichien, voit s’approcher le jour où toutes les femmes devront porter un foulard en signe de solidarité. […] Lors d’une table ronde à la Maison de l’Union européenne, le président, qui est membre des Verts, a déclaré : « Si les choses continuent ainsi, avec cette islamophobie qui se […]

Cet article Le président autrichien : « Un jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard. Par solidarité » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    Sa me rappelle la série d Hollywood V ou ont voit les Visiteurs extra terrestre venir conquérir la terre , des mères trahissent leur fils, leur voisins les livres aux visiteurs , les politiciens trahissent a leur tour livrant les terriens aux envahisseurs , la résistance s organise pour combattre les envahisseurs et les collabos , ce que l Europe subi avec l invasion Arabe et la trahison , la soumission des traitres qui nous dirigent comme cet Autrichien me fait penser a la série V , j ai l impression que nous subissons la même chose

  2. Posté par Sancenay le

    Il avait du oublié de dire lors de sa campagne qu’il était vert …de trouille !

  3. Posté par kitty le

    Qu’il donne l’exemple : il peut déjà se promener en chemise de nuit.

  4. Posté par miranda le

    EURABIA DANS SON ABOUTISSEMENT

    Ce Monsieur ne se soumet qu’à ce MAASTRICH N° 1………… qu’est EURABIA et que nos élites européennes ONT CONCLU DANS NOTRE DOS avec les états Arabo-musulmans.

    Ce Monsieur est un HYPOCRITE. Il ne défend pas la stigmatisation des musulmanes qui portent le foulard, IL DEFEND LE TRAITE EURABIA.

    Si vous voulez savoir comment nos élites européennes ont cherché à nous soumettre les Etats Arabes, lisez EURABIA DE BAT YE’OR.

    RAISON DE PLUS POUR NE PAS PORTER LE FOULARD..Car une soumission de plus est inacceptable. Nous acceptons suffisamment de choses à cause du pétrole et autres échanges économiques. SINON CE SERA LE RETOUR DE LA REVOLUTION.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    En signe de solidarité contre « cette islamophobie », ce président membre des Verts en appelle aux femmes pour porter un foulard. Oh le vilain sexiste, qui épargne aux mâles tout devoir de solidarité! Il a bien intégré l’idéologie mahométane, n’est-ce pas? Pourtant, faute de posséder un qamis*, les hommes anti-islamophobes pourraient se promener dans la rue en chemise de nuit blanche, non…?
    * robe d’homme islamiste.

  6. Posté par Marcassin le

    Le vert n’est il pas la couleur de l’islam ?

  7. Posté par frederic le

    Il est optimiste…. moi je vois plutôt le port du voile par obligation. comme la jupe a été exclue des quartiers….

  8. Posté par Simone Muller le

    Ce Monsieur a parfaitement raison. Quand on nous dit : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…..ou quitter le pays !  » suivant cette love story « les corps indécents ». On y viendra. Le choix de quitter l’Union Européenne fait son chemin chez beaucoup de nos jeunes pour échapper à une islamisation galopante comme dans ce récit idéaliste plein de tendresse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.