Farid dénonce la barbarie de l’islam et la lâcheté des politiques

post_thumb_default

Interview exclusive de Riposte Laïque.

Le 21 avril 2017, Farid a interpellé la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, sur les lieux de l'attentat des Champs-Elysées, et il a accusé les gouvernants actuels et passés de ne pas protéger les Français contre la barbarie de l'islam. Il témoigne ici en exclusivité.

Source Riposte Laïque

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ HANS

    Vous avez raison mais on ne peut négliger une réalité : c’est que maintenant les deux totalitarismes, une idéologie religieuse, l’islam d’une part et une autre idéologie mondialofasciste veulent nous ENSERRER.

    Si nous ne prenons pas la mesure du danger, il sera bientôt trop tard. ET SI NOUS NE CESSONS PAS CETTE IMMIGRATION IMPREGNEE PAR LE SALAFISME qui sévit depuis des années dans les pays musulmans d’Afrique, l’affolement risque d’engendrer une guerre.
    Mais la présence de ces deux problématiques ne semble, à beaucoup d’entre nous, absolument pas le fait du hasard, comme quelque chose ayant un réel pouvoir de déstabilisant, qui en s’amplifiant peut devenir « pétrifiant » pour les âmes faibles.

    Comme Mr et Mme Tout le monde ne font confiance qu’aux médias et journaux traditionnels, nous avons un travail « immense » afin de les amener à percevoir la réalité.

  2. Posté par bigjames le

    @Hans
    Exact. RTS en première ligne.
    Surtout NO BILLAG. Et j’attends avec impatience le mot d’ordre de l’UDC.
    Pour voir si je continue à soutenir ce parti et à en rester membre.

  3. Posté par Hans C. le

    Islam : barbare, peut-être, mais la question n’est pas là. Le problème est l’immigration ! Pas d’immigration musulmane, pas de problème d’islamisme ! Au Japon, pas de problème d’islamisme. La franc-maçonnerie, après la tentative soviétique avortée, atteint ses objectifs (destruction du catholicisme, mort des nations, métissage des peuples, gouvernance mondiale, etc.) en utilisant une stratégie plus sournoise (via la désinformation et propagande massive de l’arme fatale à effet hypnotique : la télévision) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.