Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous voulez détruire un peuple ?
Commencez par détruire (déconstruire!) sa langue, son esprit, ses attaches affectives à sa nation; le reste suivra.
L’ennui c’est que ces démolisseurs de tout ce qui n’est pas eux, à la façon des cellules qui phagocytent leur environnement, n’ont rien à remettre sur ce qui est leur “tabula rasa”.
Déconstruire (détruire ) et après ?
Tous les régimes qui ont voulu façonner un peuple selon leurs lubies ont tous échoué et ont au mieux plongé le peuple dans la misère, au pire imposé un implacable régime sanguinaire: les exemples ne manquent pas et l’Histoire a été très généreusement inventive.
LES DECONSTRUCTEURS SONT PARTOUT. DANS TOUS LES DOMAINES.
Quand ils se trouvent face à ceux qui osent les critiquer ( et qu’ils désignent comme “esprits conservateurs) on entend des formules du genre (notamment celle “hilarante” de MR Cambadélis du PS) LA VERITE N’EST PAS IMMUABLE.
Donc quand un déconstructeur produit quelque chose censée guider la société et qu’il se GOURE, il peut avancer ce type de formule, qui le dédouane de toute critique et de toute reconnaissance de sa propre ERREUR.
Comme la VERITE N’EST PAS IMMUABLE, je peux tout saboter, même ce qui a fait ses preuves et a apporté un quelconque bonheur à la société. Je peux même mettre à la place une autre règle ou méthode qui va vraiment “déboussoler” le peuple, mais c’est pour son bien.
Pourquoi l’UNIVERS ne saboterait-il pas au lieu de durer depuis des milliards d’années grâce à des règles astro-physico-mathématiques IMMUABLES
Mais qu’il est ennuyeux cet univers, n’est pas Messieurs le dé.. CONS.. tructeurs..
En ce qui concerne un des sujets abordés, à savoir l’éducation, les “pédagocrates” producteurs de nouvelles méthodes pédagogiques sont en général à l’oeuvre dans des bureaux et éloignés de la réalité, ne s’alliant pas les compétences des personnes de terrain et ont l’odieuse prétention de leur demander d appliquer “leurs créations”, QUI NE POURRONT PAS ETRE CONSTETEES. Bien entendu. On ne conteste pas “l’intelligence française d’en haut”. On n”expérimente pas les nouvelles méthodes, non plus. ON LES PRATIQUE ET C’EST TOUT.
Ce pédagogisme COMPULSIF d’en haut” a engendré plusieurs générations de jeunes qui ne savent pas s’exprimer correctement oralement et par écrit ensuite. Les bases essentielles, les fondamentaux n’ont pas été assimilés par ces jeunes et cela n’empêche ce pédagogisme compulsif de continuer.