Attentat de Suède: Une enfant de 11 ans massacrée sur l’autel du multiculturalisme.

post_thumb_default

Voici la photo de l'une des victimes.

Elle ne sera sans doute pas diffusée en première page dans nos médias puisqu'ici il n'est pas question de faire de la propagande pro "réfugiés" ni de défendre l'islam en clamant que "les musulmans sont les premières victimes des attentats", ni de prétendre que l'humanisme passe par l'accueil massif de migrants dont le but est de profiter de nos largesses et encore moins de procéder à la dictature idéologique prétendant que les sales Blancs sont des racistes et des néo colonialistes. Il est vrai que pour les manipulateurs qui nous servent de journalistes, la photo du petit Aylan devait être diffusée à des milliers d'exemplaires, culpabilisant de facto l'Europe de ne pas accueillir l'adolescent musulman de 30 ans.

Ainsi, tout doit être passé sous silence. Après les photos du Bataclan qui ont été massivement censurées car "indécentes" (la gauche se découvrant tout à coup des "valeurs de respect" alors qu'elle est responsable de la présence massive de l'islam), les photos des victimes de Londres qui n'ont pas été diffusées, celles de Suède et du Caire subissent le même sort: pas de cadavres, pas de gens estropiés à vie, pas de traces de sang...

Imaginez un seul instant si un chrétien avait fait exploser une bombe à la sortie de la mosquée durant le Ramadan, tuant de nombreux enfants. Les musulmans se seraient vengés sans aucune retenue et les médias auraient trouvé le retour de flamme tout à fait justifié. Ici rien, le non musulman doit se taire, il ne doit pas faire d'amalgame. Il est même déjà coupable lorsqu'il lance un simple regard énervé sur une femme voilée.

Les images étant plus fortes que n'importe quel mot, on comprend fort bien pourquoi ces photos deviennent un problème pour les journalistes et la gauche.

Photos des victimes en Suède: Âmes sensibles s'abstenir (ce sont encore celles qui sont le moins choquantes).

 

Par cette pirouette, les journalistes arrivent non seulement à anesthésier le ressentiment légitime que l'on peut avoir à l'encontre d'un dogme qui tue les non musulmans depuis des siècles mais encore à prétendre que l'immigration musulmane est une bonne chose. En cela, ils protègent l'islamisation de l'Europe puisqu'à chaque semaine qui passe, les musulmans sont toujours plus nombreux et revendicatifs. Croire que ces gens vont accepter les non musulmans et respecter nos valeurs est une erreur. Cacher les faits et/ou les minimiser est criminel. Le sort des chrétiens en Orient aurait dû réveiller nos dirigeants tant il est explicite, limpide. Il ne souffre d'aucun "amalgame". Pour l'islam, la terre appartient à Allah. Toute autre religion est considérée comme une impureté.

Or, on connait sur le bout des doigts la manipulation qui fait office de ligne éditoriale dans de nombreux médias européens aujourd'hui: Qu'importe le nombre de morts, d'attentats. "Cela ne prouve rien". "Ce sont des déséquilibrés". "L'islam est une religion de paix prise en otage par des gens qui n'y connaissent rien." Quant aux mosquées et autres imams qui clament explicitement notre soumission ou notre mort en citant les textes et les hadiths, "ce sont des radicaux", "c'est la faute à Internet". Enfin, cerise sur le gâteau, l'accusation d'islamophobie vient sceller le sarcophage du politiquement correct et fait taire toute critique restante. C'est désormais ainsi que l'on considère la liberté d'expression en Occident sous le joug de la gauche.

Ainsi, Simonetta Sommaruga peut clamer tranquillement que "la Suisse va devenir de plus en plus multiculturelle", sans rencontrer la moindre opposition dans notre pays. Même si cette "conseillère fédérale" reconnait qu'elle ne sait pas combien de tentatives d'attentats islamistes il y a déjà eu en... Suisse.

Une telle incompétence, une telle oblitération de la vérité vis-à-vis du peuple qu'elle devrait protéger devraient la couvrir de honte.

Il n'en est rien.

**********

Au moment de l'attaque, la fille se trouvait sur le chemin du retour après l'école.

Dans un premier temps, la police n'a pas divulgué d'informations concernant la jeune fille, mais sa famille a fait appel aux médias sociaux pour la retrouver.

A présent, il semble qu'Ebba a été l'une des victimes de l'attaque.

Source

13 commentaires

  1. Posté par wisniewski le

    bonjour a tous, voyant ces photos, cela est insupportable et le pire cela est grâce a tous les gouvernements d’Europe , il faut que cela cesse, que tous les fous de religion se repentissent et retournent chez eux, l’Europe a subit énormément assez de massacre depuis des centaines d’années par des fous.

  2. Posté par miranda le

    A AUDE
    NON, ils ne prendront pas nos places, non ne nous prendrons pas la fuite, non nous n’aurons pas à gémir sur nos territoires perdus.
    Ils sont sûrement nos ennemis, mais qui a introduit nos ennemis sur nos territoires européens. Ce sont ces messieurs et dames d’en HAUT. Si nous empêchons cette PUISSANCE D’EN HAUT de continuer son sale programme d’invasion, nous n’aurons plus honte de nous-mêmes et resterons des CITOYENS européens.

  3. Posté par Gaston Carmichael le

    C’est vrai que l’on n’a jamais droit aux photos d’occidentaux massacrés. Par contre, il y a quelques jours, les photos des enfants de Khan Cheikhoune en Syrie faisaient la Une de tous nos média. On pourrait quasiment penser qu’ils ont été instrumentaliser pour atteindre un objectif stratégique.

  4. Posté par Palador le

    Combien d’autres victimes de ce genre ? C’est une simple photo qui a pu miraculeusement échappé à la censure, qu’on commence à entrevoir la réalité. Contrairement à d’autres où le périmètre des attentas est bouclé et les victimes vite cachées sous des draps.

  5. Posté par UnOurs le

    Paul, oui, il faut y croire.
    Nous sommes encore très loin d’avoir perdu.
    PS: comme je vous envie en Corse !

  6. Posté par paul de Corse le

    @ UnOurs
    “Il n’est pas dit que le monde de Philippe Nantermoz, ses règles, ses valeurs et sa législation, durent toujours…”
    Nous sommes de plus en plus nombreux à nous préparer à la fin de leur monde . Très bientôt ce sera l’heure de faire les comptes .
    IOSV. + . NNDNNSNTDG

  7. Posté par UnOurs le

    Je vous en prie, Maurice.
    Hervé Cristiani n’a pas eu le succès qu’il méritait.

  8. Posté par Maurice le

    Merci UnOurs pour Hervé Cristiani : “Une seconde avant”. Je n’avais jamais entendu cette chanson auparavant, elle ne passe pas sur les ondes, et n’est pas mentionnée dans le Wikipédia sur ce chanteur, qui semble l’avoir écrite un peu avant sa mort en 2014.
    « Y’a pas de martyre, que des fous qu’il faut maudire. »
    Ce sont les fous du dieu mahométan, dont les victimes sont des chrétiens, qui n’ont pas la chance d’être remplacés par des agneaux, comme lors de la fête de l’Aïd. “La fête de l’Aïd-el-Kébir ou Tabaski en Afrique de l’Ouest rappelle l’obéissance d’Abraham à l’égard de Dieu qui le met à l’épreuve en lui demandant de sacrifier son fils avant de lui substituer un agneau.”
    http://mobile2.tdg.ch/articles/57d6e2c7ab5c37047f000001

  9. Posté par Maurice le

    La douleur des nôtres n’est rien aux yeux des autres, et ces autres, ce sont désormais aussi ceux qui décident pour les nôtres ; comment s’en sortir ?
    Comme le dit si bien UnOurs, on nous a fermé la bouche d’avance, et on ne peut plus que pleurer devant toutes les victimes des nôtres, dans toute l’Europe, dans tout le Maghreb, dans toute l’Afrique, dans tout le Moyen-Orient, en Égypte maintenant, où plusieurs églises coptes subissent des explosions, des morts, des estropiés, le jour des Rameaux.
    Les chrétiens sont maintenant livrés, comme l’agneau pascal, qui représente le Christ, par les chrétiens eux-mêmes, du moins ceux qui furent élevés comme chrétiens et qui décident de l’avenir de l’Occident et indirectement de l’Orient. C’est à cela que deux siècles de tentatives de détruire la religion chrétienne, depuis la Révolution française, devait aboutir ?

  10. Posté par UnOurs le

    En voyant la photo de cette petite Européenne qui ne fêtera jamais ses douze ans, ce que je voudrais dire et ce que je voudrais faire amènerait probablement un Philippe Nantermoz, dans ses nouvelles fonctions, à requérir des sanctions à mon encontre.

    Il n’est pas dit que le monde de Philippe Nantermoz, ses règles, ses valeurs et sa législation, durent toujours…

  11. Posté par Aude le

    Ah..Seigneur…une personne démembrée….une fillette innocence….tuée et autres innocents…
    Et ce n’est pas la mer qui l’a engloutie…C’est un camion qui l’a écrasé…oh…les pleureurs(es) des migrants…des clandestins…quand pleurerez-vous les Vôtres? Mais quand?
    Imbécile de Gouvernement suédois…oui Grand Imbécile…quand ces barbares vous foutrons dehors…alors…Et prendront vos places….alors..vous prendrez vos jambes à votre cou…comme des lâches….Et gémirez sur votre territoire perdu……

  12. Posté par Elsaesser le

    Parmi les victimes de tous ces attentats mohamétans, on peut considérer qu’au moins 90 % d’entre eux étaient favorables à l’islam et à ses migrants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.