La capitale catalane, en Espagne, a récemment vu fleurir des affiches appelant à une «alliance entre musulmans et espagnoles» dans le quartier du Raval.
«Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]», est-il écrit sur le poster. Elles sont toujours «aptes au mariage» bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition», poursuit le texte.
«Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l’Islam est la véritable religion», encourage l’association à l’origine de la campagne d’affichage. Elle assure que cela ne contrevient pas à la loi islamique étant donné que les enfants qui naîtront de cette union suivront l’islam, «ce qui renforcera la communauté».
Le quartier El Raval est aujourd’hui majoritairement peuplé d’immigrés en provenance du Maroc, du Pakistan, des Philippines ou encore des pays de l’est. Le journal espagnol Gaceta rapporte que des groupes tels que «Restaurer la sainteté dans Al Andalus [l’ensemble des territoires ibériques qui furent sous domination musulmane entre 711 et 1492]», y sont particulièrement actifs.
Ce dernier, qui compte près de 40 000 followers sur Facebook,estime que Al Andalus est un territoire qui appartient aux musulmans, et milite en conséquence pour qu’ils y fassent leur retour.
Il se réfère aux migrants musulmans qui passent la frontière espagnole comme aux «frères qui ont entamé leur retour à la maison» et clame sur sa page Facebook «Al Andalus est notre maison».
«Le fait que nos racines soient andalouses et que ces terres étaient autrefois nôtres nous remplit de détermination pour continuer à nous battre afin de faire respecter notre droit à revenir», s’enorgueillit le groupe.
Via CivilWarInEurope
La razzia sur des femmes d’autres peuples et aussi une vieille tradition musulmane.Encore une belle tradition de cette religion d’amour.
la seul réponse a avoir contre eux , est un ” sourire” kabyle d’une oreille a l’autre . 😉
Comment l’Espagne ose-t-elle faire ça à ses autochtones… n’ont-ils pas assez subi l’invasion et la domination musulmane pour tolérer pareille propagande. UNE HONTE.
On pourrait appeler ça la déconquista… Après tout c’est bien fait, car si tous ces cons qui s’intitulent intellectuels n’avaient pas embrouillé l’esprit des électeurs, les Espagnols n’en seraient pas là.
Pauvre Isabelle…
Permettez-moi une précision importante. L’affiche ne dit pas “Rencontre entre musulmans et Espagnoles” mais “Rencontre entre musulman et Espagnoles”…
C’est tout de même étrange : huit siècles de colonisation musulmane en Espagne, une très longue reconquête…. Et il y a des imbéciles qui en redemandent. Est-ce dû à la dégénérescence cérébrale de la race européenne ?
Cela ressemble tout de même énormément à ce qui est écrit dans Praktischer Idealismus de Coudenhove-Kalergi… Mais je dois divaguer, personne ne cherche à envahir l’Europe de musulmans et d’africains…
Voilà encore une preuve qui justifie que l’on procède à établir une immigration contrôlée et choisie. Oui, des murs qui empêchent aux musulmans d’immigrer en Europe. Un refoulement systématique, un réembarquement rapide de ce qui arrivent par la mer et des autres. Il ne faut surtout plus aller les chercher en mer. Si des navires coulent, et bien tant pis!
A noter que le journal espagnol Gaceta a pris des impressions d’écran:
http://gaceta.es/noticias/carteles-barcelona-instan-mujeres-espanolas-c