Message d’une mère à son fils, victime du djihadiste de Düsseldorf

Axe-attack-victim

Voilà mon fils Domenico aux soins intensifs du CHU.

Agression à la gare centrale de Düsseldorf.

On l’a frappé à la tête par derrière avec une hache. L'opération a duré longtemps.

Les médias minimisent tout.

C’est grave et incompréhensible.

Vous pouvez partager.

Je t’aime, mon fils.

Source : Facebook (10 mars) via Vlad Tepes blog

P.S. Domenico a repris conscience.

Traduction Cenator

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Les politiques et les merdias se taisent car ils ont peur de la révolte des peuples…
    Et puis, j’en ai vraiment marre d’entendre ce discours imbecile de
    déséquilibrés, malades mentaux…
    Ce sont des terroristes…point barre….Chaque attaque est un acte de terreur….
    Je compatis avec cette mère cruellement touchée….
    Il faut mettre tous ces barbares DEHORS…..Il n’y a pas d’autres solutions…sinon la solidarité de tous..UN POUR TOUS…TOUS POUR UN……

  2. Posté par Julie Rochat le

    J’ai envie de pleurer devant cette image et suis de tout cœur avec la maman de ce jeune homme. Je souhaite que Domenico se rétablisse rapidement et ne garde pas de séquelle. Verra-t’on partout l’image de cette victime comme celle du gosse noyé sur une plage??…. J’ai la rage contre nos gouvernements aveugles, non seulement incapables de nous défendre mais prêts à nous donner en pâture à ces cinglés. Le « padamalgame » et autres niaiseries ça suffit, on a assez donné!!!

  3. Posté par miranda le

    @ claire
    @ top gun
    Le problème est que les « braves gens » se réfèrent aux médias traditionnels qui publient très peu ce genre de nouvelles ou qui les minimisent en disant qu’il s’agit de « psychopathes » et puis surtout de ne pas faire « d’amalgames.
    Comme les gens sont sous- informés, il est très difficile de leur faire comprendre la situation.
    Alors oui, il faudrait diffuser ce genre de « photos » informant les gens de la souffrance des victimes.
    Alors il suffit d’en faire une dizaine de copies à produire personnellement (photo + commentaires)et d’en glisser dans les boîtes aux lettres des gens de votre entourage, afin qu’ils sachent. Ne pas oublier celle du jeune Marin qui, pour avoir voulu sauver un couple « agressé pour un baiser » en s’interposant a eu : le crâne défoncé, les chirugiens ont dû procédé à l’ouverture du crâne pour le soulager d’un énorme hématome. Normalement il n’aurait pas dû survivre. (il suffit de taper « marin agressé pour un baiser » et vous aurez plusieurs réponses).

    Et ensuite , les gens deviendront CONSCIENTS . A force d’en voir toutes les semaines ou tous les jours, ils commenceront à devenir lucides. Ce serait déjà un commencement.

    Lorsqu’ils en auront assez de voir ces souffrances, viendra le temps DE LA PAROLE, de se dire les uns les autres que trop c’est trop et des manifestations petites ou grandes à organiser pour protester pourront commencer.
    Car rester chez soi, c’est faire croire à l’autre qu’il a la liberté de faire ce qu’il veut jusqu’à notre « mise à genoux ». C’est faire croire à notre chère Europe, que nous nous habituons à ces situations. ON NE PEUT PAS L’ACCEPTER.
    Prendre exemple sur cette ville d’Allemagne qu’est DRESDE dont quinze milles habitants sont descendus dans la rue pour protester contre cette immigration « sauvage ».

    A quand, pour nous autres Européens de réagir. Transformons notre colère en action : la première devrait être une immense protestation européenne.
    Il y a eu un temps où une immense marche des chômeurs européens a eu lieu et s’est terminée à Amsterdam. Donc une immense protestation européenne peut exister. Réveillons-nous!!!

  4. Posté par Marcassin le

    Et ça c’est une fake new ?

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Que dire? Je suis absolument désolé pour cette mère. Cela doit être horrible de se trouver dans une telle situation, pour ne rien dire de se trouver dans la position de son fils.
    Un jour, j’en suis certain, après bien des souffrances (« pathemata, mathemata », disait Hérodote, à savoir « souffrance, enseignement » ou « la souffrance enseigne »), les gens vont se lever, mais alors il se peut que cela soit trop tard et qu’en lieu et place d’un règlement encore raisonnablement pacifique de la situation intolérable qui est faite aux peuples européens, un chaos sanglant s’installera dans nos sociétés, où ce ne seront plus les haches et les couteaux qui entreront en action, mais les armes à feu.

  6. Posté par Moi le

    Écoeurée! !! J ai mal pour ce jeune homme , pour cette maman, pour mon peuple français, pour nos frères allemands, suisses et tous ceux qui voient au quotidien des situations inadmissibles , qui entendent des choses insensées et qui ne disent rien…. ou n’osent rien exprimer, qui souffrent en silence , de toutes ces injustices, de toute cette horreur.
    Jamais, il y quelques années Je n aurais imaginé vivre dans un tel contexte, à l époque j étais pour ainsi dire de « gauche » !!! À présent c est du dégoût que je ressent , et une immense colère. .

  7. Posté par top gun le

    Photocopier et placarder partout où c’est bien visible, ( les gares, les supermarchés, les bâtiments des MEDIAS, surtout la RTS, sur la place Fédérale et devant les ambassades concernées, par exemple!).

  8. Posté par trafapa le

    J’en pense que l’AFD gagne en voix , des voix qui coûtent très chers !

  9. Posté par Claire le

    Les médias cachent ou minimisent tous les actes de « déséquilibrés ». Il s’agit d’une complicité visant à imposer la mondialisation « heureuse » et le vivre-ensemble forcément idyllique. A coups de « padamalgam » ou « cépaçalislam » on a commencé par nous dire que les terroristes n’étaient pas des vrais musulmans. Maintenant on est passé à la vitesse supérieure: on parle de déséquilibrés. Etape suivante: on cache purement et simplement ce qui se passe.
    Sauf que les manipulateurs ont oublié qu’il existe des médias de réinformation et que les peuples ont oublié d’être idiots. Cette censure et cette manipulation sont révoltantes. Il faut faire circuler le message de cette mère profondément éprouvée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.