Agression anti-Blancs par des Africains: Des Africains se réjouissent du tabassage des Blancs sur notre page Facebook

Nous traitions de cette vidéo immonde ici, le 17 février.

Aucun réaction d'un quelconque comité ou d'une quelconque association contre le racisme évidemment puisque les victimes sont blanches.

Mais plus encore, des Africains viennent à présent sur notre page Facebook légitimer ces agressions.

Visiblement le racisme anti-Blancs est banalisé et normalisé, la faute en incombe à ceux qui ont protégé ces ethnies depuis 30 ans et à notre propension à nous abaisser devant des gens qui nous prennent pour des tiroirs-caisses sans jamais nous respecter.

Vous remarquerez que 4 autres individus ont "aimé" ce commentaire qui incite à la haine et à la violence à l'encontre des Blancs alors que ces gens se trouvent sur un page Facebook qui traite des problèmes en Europe.

Prétendre que nous devons à présent accueillir de tels individus haineux sur notre continent est le gage d'une guerre civile.

provocation

 

racisme2

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Normandy, c’est même pire que cela: c’est mon correcteur qui m’a joué des tours.

    Merci à vous.

  2. Posté par Normandy le

    « …notre proportion à nous abaisser … ». C’est sans doute un détail, mais j’ai constaté plus d’une fois que le mot « proportion » était utilisé à tort à la place de « propension » (tendance).

  3. Posté par Moi le

    Sincèrement Je le souhaite de tout coeur!!!

  4. Posté par Jaguar le

    Marine adore les mélanodermes …

  5. Posté par Lochaberaxe le

    En même temps quand on voit leurs gueules, la nature leur a pas fait cadeau!

  6. Posté par Bertrant le

    Dans 3 mois avec Marine au pouvoir la racaille va se calmer ou vive les expulsions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.