Paris: Des racailles africaines agressent des Blancs (Vidéo)

Une scène banale de la France d’aujourd’hui, dans les transports en commun d’Ile-de-France. Des Africains agressent des Blancs, dont une femme courageuse.

Le coup de pied dans la tête d’une personne à terre, très dangereux, est typique tout comme l'attaque d'un deuxième protagoniste sur un Blanc: le surnombre, la lâcheté et la violence gratuite sont leur marque de fabrique.

Sur le profil facebook où la vidéo a été postée, des dizaines d’immigrés ont signalé le plaisir ou la joie qu’elle leur procurait :

rer2

Source

14 commentaires

  1. Posté par Iberg Jean-Philippe le

    Tommy devrait lire France orange mécanique de Obertone!

  2. Posté par Iberg Jean-Philippe le

    J’allais tenir les mêmes propos que GéraldS

  3. Posté par GéraldS le

    J’espère que le guignol du Vatican regarde cette vidéo . Si je me souviens il a dit : Lorsque vous accueilliez un migrant vous accueilliez dieu.

  4. Posté par Lepère Hoquet le

    @Nicolas; ça pète déjà. Lepère Hoquet.

  5. Posté par Tommy le

    Mais quelle aubaine d’avoir ces merveilles africaines chez nous!
    Que ma vie s’en trouve enrichie!
    Comme dans le film « Orange mécanique », il faudrait obliger les gauchistes à visionner ces séquences jusqu’à rédemption totale!

  6. Posté par Mickael le

    Ce que je voie c est que c est toujours là même chose ,, en surnombre ca fait les coq en 1 contre 1 ca fait le canard…..quand le black , ce retrouve ….coincé….son pote l aide…le mec et a terre il ce prend un cour qui aurait pu très mal finire ……nos honneur , ni respect ….Juste de la lâcheté !! Je dit respect au deux mec car même en sous nombre il on rien lâche belle esprit et bon rétablissement !

  7. Posté par boumediène le

    Mais les français n’ont pas souhaité en arriver là . Cela profite aux racistes de tous
    bords au détriment des honnêtes de tous bords !!!

  8. Posté par Julie Rochat le

    Que d’Amour et de Paix dans ces gestes, c’est beau de voir ça…. On comprend combien il est souhaitable d’accueillir ces véritables chances chez nous. Un tel enrichissement ne se refuse pas…..

  9. Posté par Palador le

    Et ceux là sont encore gentils.. Les Batards de l’UE sont au courants, qu’ils continuent à faire la sourde oreille et que les politicards suisses continuent à leur lécher les bottes. La roue tourne…

  10. Posté par Bertrant le

    Racailles! Le mot est trop faible.

  11. Posté par Aude le

    Ils n’ont que la violence et la haine…..qu’ils retournent d’où ils viennent……

  12. Posté par conrad.hausmann le

    On comprend pourquoi les touristes Chinois et Indiens hésitent à venir à Paris. Ils sont déjà en nette diminution soit moins 10 % chaque année depuis 2014 !

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais défonçons-leur la gueule une bonne fois pour toutes[—]

  14. Posté par Nicolas le

    On comprend bien pourquoi les guignols de l’UE, qui n’ignorent rien de ces agressions racistes, veulent priver de leurs armes les honnêtes citoyens. Un de ces jours, ça va péter!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.