A Créteil, le procès pour le vol et le viol d’une retraitée à Ivry en août 2014 s’est ouvert à huis clos, vendredi matin, devant la cour d’assises du Val-de-Marne, à la demande de l’avocate de la partie civile Me Vélia Volland. Deux hommes, Mamadou K. et Phan-Eric L., comparaissent l’un pour avoir violé Nelly N. sous la menace d’une arme, le second pour non-assistance à personne en danger, et tous les deux pour vol en réunion.
Seul le second, un jeune homme de 24 ans aux cheveux mi-longs, comparaît libre. Mamadou K., 24 ans également, est arrivé dans le box des accusés avec une béquille.
La retraitée, âgée de 78 ans aujourd’hui, était présente au début de l’audience. Le 7 août 2014, cette petite dame aux cheveux courts, qui marche avec difficulté, avait été agressée chez elle dans la cité Gagarine par plusieurs personnes au visage dissimulé, peu avant 6 heures du matin.
Un homme l’avait immobilisée et violée pendant que trois autres retournaient son appartement. Ils étaient repartis avec 70 €, des bijoux, une montre, ainsi que des affaires qui appartenaient à son mari décédé. Elle avait eu 15 jours d’ITT.
Ce sont les nombreuses traces d’ADN prélevées dans le logement et sur le corps de la retraitée qui avait mené les policiers du SDPJ 94 jusqu’à Mamadou K., dont le profil était enregistré au fichier national des empreintes génétiques (FNAEG). Ils étaient ensuite remontés jusqu’à Eric-Phan L., qui nie avoir assisté au viol. Le procès devrait se terminer mercredi.
presse manipulé par les dictateur de gauche(Hitler était un socialiste libéral,Mussolini..),tout ça pour gagner des voix,les français n’ont pas les couilles de voter pour un politique(bleu marine) qui n’a pas peur de mettre un coups de pied dans la fourmilière, si on ne veut plus voir cela déplacez vous au urne et ne vous trompez plus en votant pour les 2 tours,on devrait ré-ouvrir le bagne Cayenne pour tous ces branleurs,violeurs…nous sommes obligé de devenir extrémiste pour des extrémistes on a plus le choix,une dernière chose je ne comprends pas comment un contrôle d’identité peut mal tourné?étant jeune je me faisais contrôlé et mème fouillé régulièrement c’est vrai c’est agaçant en plus c’était par les mème agent la plupart du temps mais ça n’a jamais mal tourné on avait du respect pour la police.et pour finir en France l’agresseur qui vient chez vous est mieux défendu que la victime(surtout si la victime se défend)
J’ai été victime de cela par un noir musulman
la police l’a attrappé grâce à mes recherches
c un récidiviste derrière les barreaux
la justice a été saisie d’éréchef
par contre un autre musulman complice de la police locale et d’avocats impliqués corrompus
dont j’ai été agressée et menacée,je n’en n’ai pas encore eu justice . . .
Je continue de me défendre . . . ..
Un homme l’avait immobilisée et violée pendant que trois autres retournaient son appartement. Ils étaient repartis avec 70 €, des bijoux, une montre, ainsi que des affaires qui appartenaient à son mari décédé. Elle avait eu 15 jours d’ITT.
THEO 30 jours,visite du président manifestation toujours et toujours la même chose de nous les pauvres Français on en a rien a faire
Comme d’habitude bien sûr, la presse complice mais à quelles fins, nous laisse entendre un silence assourdissant quand il s’agit de rapporter une agression d’européen par des africains ou arabes en général et des musulmans en particulier.
Mais je pense que cela va prendre fin prochainement
Nous français. Nous sommes des lâches. Nous défendons plus rien. Des belles paroles. .ça oui .. mais se manifester. .ça non ..on est tous dans notre coin et notre confort pour tout c est pareil. C est fini ..ou est le corage de nos gznd père et père. Ses hommes qui ont defendu la france. Car eux non la fuit leur pays. .ils faudrait relever la tête et se reprendre en main
Presse corrompue tous comment la l état
CELA ME RAPPELLE L’HISTOIRE DE MARIE-NEIGE SARDIN
AUTEURE DE L’OUVRAGE : “celle qui dit non”! ce livre vous donnera une idée de la future contamination de la France. Lisez cet ouvrage, pour être “prévenu” déjà, et pour Marie-Neige héroïne dévastée.
Elle était libraire dans la banlieue du Bourget et a essayé de se maintenir le plus longtemps possible, dans sa librairie par fidélité à ses derniers courageux et résistants clients, face à la montée du salafisme.
Elle a subi de la part de la racaille ( racaille que les pieux musulmans n’ont pas condamnée)
– trente six agressions physiques (dont viol en réunion)
– insultes fréquentes,
– vitrines et panneaux brisés
– destructions de biens
– cambriolages etc…
Aujourd’hui, Marie-Neige est dévastée, abîmée, brisée. Elle a perdu sa librairie. Elle survit.
Mais quand ces jeunes commettent des méfaits, la presse “soumise” fait tout pour étouffer ou minimiser les faits.
Messieurs d’en haut, médias d’en bas, vous regretterez amèrement un jour de n’avoir pas voulu voir la réalité, d ‘avoir été dans un déni confortable. Ces jeunes sous-éduqués sont aussi manipulés par le “salafisme” qui leur donne une assurance qu’ils n’avaient pas auparavant.
Ne pas éduquer ces jeunes, les laisser livrer à leurs pulsions débridées, les laisser biberonner au salafisme, en fera des individus de plus en plus dangereux pour la société. Et vous ne serez pas épargnés par leur dangerosité.
Les gauchistes et les grains de café mulâtres ne manifestent que pour défendre les leurs.
Donc, pas d’espoir de ce côté là.
Il faudra continuer à lutter seuls.
Pas l ombre d une manifestation en vu? Pas de signatures d artistes?
C’est abominable. Et pendant ce temps-là, on nous bassine avec Théo depuis quinze jours.
Deux poids, deux mesures, comme toujours.
Tant que les victimes sont blanches, la presse se tait.
Tant que les criminels sont africano-islamo-maghrebanos, la presse se tait.
C’est aussi simple que cela.
Heureusement qu’existent des penseurs de la trempe d’Eric Zemmour!