Liberté d’expression: L’autocensure règne à la télévision française par crainte d’être assigné devant un tribunal pour islamophobie (Vidéo)

chut-mathieu-bouvard_cbm1_-fjoi9

LCI: Comment la liberté d'expression a été éradiquée de la télévision française.

Voici le monde que la gauche nous a concocté, cette société qui devait être celle de tous les superlatifs dans le cerveau malade des extrémistes de gauche: autocensure, peurs des menaces terroristes, haine de la société blanche, culpabilisation, dénigrement de notre culture...

Bien entendu, cela ne surprendra nullement ceux qui connaissent la problématique depuis plusieurs années puisque l'ONU a été l'une des premières institutions touchées par ce phénomène:

CENSURE ISLAMIQUE :CHARIA & ONU L'ultra-puissance du lobby islamiste mondial

 

4 commentaires

  1. Posté par Lepère Hoquet le

    @Sergio; oui. Lepère Hoquet.

  2. Posté par Vautrin le

    Évidemment : l’ennemi sait utiliser avec subtilité les ÉNORMES failles de l’idéologie des « drwâdelhom » à son profit, et personne ne s’y oppose vraiment. Car en fait, l’opposition n’est pas d’ordre idéologique, on peut discuter jusqu’à plus soif ! La véritable opposition est, comme on s’en doute, armée. Mais l’Occident décadent ne le sait pas, ou ne le sait plus, n’ayant jamais pensé à revoir le scénario des cavaliers du djihad dans les VIIe et VIIIe siècles. Pauvre Occident, il est foutu si des gens comme Poutine et Trump n’interviennent pas avec la dernière énergie.

  3. Posté par Annie le

    Cette situation est aberrante. les croisades vont-elles revenir à l’ordre du jour…Nous sommes des européens tolérants acceptant avec compréhension les autres. Certains sont agnostiques, d’autres pratiquent une foi, une croyance, un style de vie mais tout cela dans le respect de l’autre,sans obligation, sans pression. Sachons nous montrer fermes et forts contre toute manipulation. Exigeant au moins cela de nos hommes politiques.

  4. Posté par Sergio le

    C’est hallucinant. Comment le peuple européen peut-il se laisser manipuler de la sorte ? La réponse est grâce à la gauche. Dans ce cas, il me semble évident que la charia est un sujet qui doit être discuté uniquement entre spécialistes, c’est-à-dire entre islamistes. Ces gens n’ont rien à faire dans les conférences internationales et leurs ressortissants rien à faire dans nos pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.