11 commentaires

  1. Posté par mélennec le

    LES VRAIS RACISTES enfin dénoncés !

    AUCUN homme « politique » français n’a osé parler, ni dire la vérité sur le racisme. Il y a au moins trente ans que je répète publiquement ce que tous soupçonnent. En 2000, j’ai piloté et géré dans l’ombre l’Association Nationale des Victimes de l’Insécurité (ANVI). Le seul appui reçu : Radio Courtoisie. La première émission consacrée à cette association le fut par l’admirable Commandant Pierre Guillaume, qui servit de modèle à Schoendoerffer pour son film Le crabe tambour. Ce pourquoi, avec d’autres propos, je suis inscrit sur une liste noire en France, le pays qui a inventé la Liberté et les Droits de l’Homme (!) Mais non pas à l’étranger, car, Dieu merci, je suis hyperprésent sur la toile.….

    Je savais parfaitement ce que je faisais. Mais à l’époque, parler de sécurité était qualifié de raciste, surtout si on mentionnait en priorité les banlieues ! C’était le temps où les « ministres » de la « république » dénommaient les voyous « les sauvageons », et où les merdias et les bobos du seizième rampaient dans la fange !!! Voyez où nous sommes tombés ! (Je crois qu’ils n’ont pas encore compris).

    Honte à la France, qui fut un grand pays ! Honte aux Bretons qui n’ont pas réagi, et qui ne bougent toujours pas !

    Il est capital d’écouter attentivement l’admirable vidéo ci-après, et de la diffuser partout. Un jeune Sénagalais parle enfin crûment des vrais racistes : ils ne sont ni Français, ni Suisses … ni même blancs ! Ce discours est exceptionnel. Ne vous contentez pas de l’écouter : faites le connaître partout : c’est IMPERATIF. Quiconque ne le diffusera pas, n’aura pas rempli son devoir.

    https://www.youtube.com/watch?v=fBDRwLleeiQ

    Maintenant, rions un peu.

    J’ai adressé mon article sur le racisme et l’esclavage à monsieur Louis-Georges TIN, président du CRAN (association représentative des associations noires, titre strictement non discriminant ni discriminatoire) :

    (https://www.google.fr/search?safe=off… )

    Je lui ai dit, très pacifiquement, qu’en notre qualité d’universitaires, mieux informés que d’autres, nous avons un devoir impératif : mettre nos compatriotes au courant de la Vérité. Pas seulement pour dire le Vrai : mais parce qu’il est impératif de calmer les antagonismes et les contentieux criminels entre les communautés, fondés sur des mensonges, et des manipulations des pseudo-intellectuels qui infectent les merdias. Deux envois sans réponse. La troisième fois, cet homme admirable, enfin, me répond :

    « SALE RACISTE » !!!!!!!!!

    M. Tin a aussi reçu la vidéo de M. Cheikh Dieng … Pas de réponse pour le moment. Mais qui ne connaît l’obstination des Bretons – et de l’ethnie des Bigoudens, en particulier -, et leur haine du mensonge ?

    Ce texte, pour cause de sécurisation nécessaire au Pays des Droits de l’Homme, est publié sur plusieurs sites.

    Ministres intègres qui nous faites Honte, allez-vous enfin parler ???

    DONC : à suivre …

    LE BON DOCTEUR.

  2. Posté par Mélennec le

    L’IDENTITE DES PEUPLES EST SACREE. LE RACISME, LES PEDALOS ET LES BRÊLES DU SYSTEME FRANCAIS.

    Chacun de nous souhaite que les hommes, les nations, le peuples, les civilisations se rapprochent, se comprennent, cessent de se combattre de s’humilier, et aient la sagesse d’élaborer un code universel de valeurs communes, qui leur permettrait de vivre ensemble, d’une manière harmonieuse, même s’ils sont différents. Rien n’est plus absurde que le racisme, qui prêche la haine de l’autre, à cause de ses différences. On vient de découvrir – par nos travaux notamment -, que le racisme est universel : des imbéciles ont professé, dans de grands médias français, jusqu’à une époque très récente, que le racisme est une invention occidentale et française, et que le racisme anti-blanc n’existe pas !!! Ces criminels ont culpabilisé nos civilisations, et sévissent encore (voir notre article : Mélennec, racisme, esclavage, colonialisme). Pour autant, chaque peuple possède une identité, à laquelle il est attaché d’une manière viscérale, férocement peut-on dire. Il en est seul propriétaire légitime, et, ni de près ni de loin, les pédalos et les brêles que le système français met en place à Paris n’a le moindre droit de s’immiscer dans ce droit fondamental de la Nation, qu’après y avoir été autorisée par un vote solennel, sur les décisions qui doivent être prises.

    L’identité bretonne ne se confond en aucun cas avec l’identité française; elle lui est antérieure de 1500 ans au moins, les Bretons, peuple antique, en sont les seuls propriétaires, ils ont seuls qualité pour décider de ce qui leur appartient.

    Le multiculturalisme serait un bel idéal, s’il était réalisable. Il ne l’est pas, dans l’état présent des choses : les cultures et les religions sont encore trop différentes, pour que coexistent sur une large échelle des peuples qui professent des idées, des idéaux, des principes radicalement opposés. L’élaboration de principes admis par toutes les cultures est très hautement souhaitable, ce que nous ne cessons de prêcher depuis des dizaines d’années. A partir du moment où, pour les mêmes situations, les mêmes problèmes, les individus prétendent, dans leurs textes sacrés, « tuez les tous », alors que d’autres affirment « Aimez votre prochain comme vous mêmes, tous les hommes sont frères », ou encore : « la femme est en toutes choses l’égale des hommes », alors que d’autres prétendent que la femme est l’esclave de l’homme, des conflits sanglants entre les communautés sont inévitables. Lorsque, d’un côté, on achète les femmes comme des bestiaux, lorsqu’on les excise, les insulte, les bat, les viole, les claustre dans le logis de leurs maris, les chasse, leur enlève la garde de leurs enfants lorsqu’elles sont répudiées, alors que de l’autre côté on a découvert, depuis deux mille ans, qu’elles sont nos mères, nos soeurs, nos épouses, les mères de nos enfants, et qu’elles transmettent les valeurs de notre civilisation, comment imaginer que ces sociétés humaines peuvent fonctionner ensemble ? Nier cette réalité simple, ne pas vouloir laisser le temps faire son oeuvre, conduit l’humanité à sa perte. Le rêve communiste, même si certains de leurs initiateurs étaient de bonne foi, a tué plus de cent millions d’innocents; il faut se souvenir, de cela en permanence, et ne jamais s’éloigner des principes de réalisme et de réalité.

    LOUIS MELENNEC, docteur en droit et en médecine, historien.
    Lire, absolument : Histoire de la Bretagne pour les nuls et les collabos.

  3. Posté par mélennec le

    LE RACISME ANTI-BLANC : IL EST GRAND TEMPS DE METTRE EN PROCES LES JOURNALISTES QUI NOUS ONT INTOXIQUES DE LEUR PROPAGANDE STUPIDE.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    LES BRETONS – et les FRANCAIS – EMM….. LES RACISTES QUI LES ACCUSENT DE RACISME.

    La population française, la population bretonne sont dans la même situation : consternées par les discours imbéciles qu’on déverse sur elles, notamment de racisme, bien davantage depuis 2012 qu’avant. J’ai vécu en Bretagne jusqu’à 25 ans, à Paris pendant 50 ans. Je n’ai jamais vu – ou presque jamais – de racistes, ni en Bretagne, ni à Paris, sauf ceux qui accusent les autres de l’être. Dans mon enfance, nous étions si naïfs sur ce point, qu’il ne nous serait pas même venu à l’idée – je dis la vérité – que l’on puisse mépriser un être humain, ou le considérer comme inférieur, parce qu’il avait une couleur de peau différente, ou parce qu’il pratiquait une autre religion que la nôtre. De même, dans notre pays celte de quasi matriarcat, où la femme occupe une place si importante – les femmes bretonnes jouissent d’un statut d’égalité avec les hommes DEPUIS L’ANTIQUITE, tous les auteurs l’attestent -, que nous ne comprenions pas les revendications féministes à Paris et ailleurs, vu que les femmes bretonnes sont, comme le dirait Alphonse Allais, encore plus égales chez nous que les hommes ! Tout en sachant qu’il existe en Bretagne des exceptions comme ailleurs, les Bretons sont parfaitement intégrés dans toutes les sociétés dans lesquelles ils vivent, PARCE QU’ils ne font de différences entre les êtres humains que celles qui résultent de leur propre comportement à l’égard des autres, de leurs manquements aux règles de la vie en commun , et non de considérations aussi vaines que la condition sociale, la richesse, les titres, les décorations … Qui de nous éprouve le moindre respect pour un ministre, un président de la république, si ce sont des imbéciles ? Le concierge de la présidence est pour nous plus respectable que le président, si le premier est un brave homme et le second un débile prétentieux ? Et tous savent LE MEPRIS que nous éprouvons génétiquement pour ceux fayotent, misérablement, pour de misérables intérêts de carrière, et quel sentiment d’invincible dégoût nous éprouvons pour ces sortes de personnages. En ce moment, nous savons de quoi nous parlons. (Je dis de quoi, pas de QUI, car ceux qui agissent ainsi, ne sont pas des êtres humains).
    J’affirme péremptoirement que ni la société française, ni la société bretonne ne sont racistes, si ce n’est à la marge. Elles ont accueilli des millions d’immigrés, leur ont donné du travail, des logements, un statut honorable. Leurs enfants sont scolarisés, élevés, formés professionnellement, soignés avec les contributions de nos concitoyens, puisqu’il est vrai que le taux de chômage est infiniment plus élevé chez eux que dans la population originaire et de souche (je dis bien : DE SOUCHE), et que la proportion d’aides, d’allocations de toutes sortes sont beaucoup plus élevées pour ces populations. Les quartiers dits défavorisés coûtent à nos deux nations respectives, beaucoup plus cher que les autres. Contribuables Associés vient de fournir des chiffres consternants, et des pratiques invraisemblables. (Les enquêtes du contribuable, décembre 2015). (Le président de cette association remarquable est Breton, ce qui explique son discours particulièrement net, sans concession à l’égard des bandits et des voyous).

    La Bretagne est douloureusement, très douloureusement affectée par ce qui lui arrive. Alors que dans mon enfance, on nous avait inculqué un sentiment de honte de nous mêmes, notre jeunesse a surmonté cette névrose affreuse. Elle connait maintenant sa véritable histoire, qui lui avait été dissimulée, ont sait maintenant par qui, pourquoi, et avec quelles complicités honteuses. Il faut qu’elle relève le défi, et cesse de se laisser insulter davantage.

    Avoir une identité, en être fier, est un idéal noble. Toutes les populations cultivent avec fierté leur identité, sans quoi elles ne pourraient ni vivre ni exister.

    Nous sommes tous indignés, FURIEUX des accusations que des imbéciles déversent sur nous. Les racistes, ce sont eux. 70 pour cent de la population, sans aucune sorte de sentiment négatif ou un quelconque rejet à l’égard des autres humains, nous pensons que CELA SUFFIT. Je fais partie des 70 pour cent qui pensent que l’immigration a très largement dépassé les seuils raisonnables, et qu’il faut non seulement mettre un terme au mouvement, ET L’INVERSER POUR CEUX QUI DETRUISENT NOS CIVILISATIONS. Je recommande le très gros travail que je publie dans mon blog « Histoire » sur LE CONCEPT DE NATION, et le respect que nous devons avoir pour le pays dans lequel nous sommes nés, qui est plus cher pour nous QUE LA PRUNELLE DE NOS YEUX. Mais aussi à notre pays d’accueil : pour moi, mon pays est la Bretagne; mon pays d’accueil est la France.
    Quant à savoir ce qu’un Breton pense du racisme, on sera immédiatement fixé, dès les premières lignes, dans la lettre ouverte cinglante que j’ai adressée à Christiane Taubira, sous le titre « Mélennec, racisme, esclavagisme » : c’est une gifle magistrale à ceux qui accusent notre civilisation (par Google).

    LOUIS MELENNEC, docteur en droit et en médecine, historien.
    Le bon docteur qui écrit ces lignes est exclu de tous les médias français, sans aucune exception. Mais il est hyperprésent sur la toile.
    En savoir plus : tapez dans Google ces deux mots : mélennec wikipédia

    En savoir plus : http://bretagne-culture-histoire.webnode.fr/news/les-racistes-qui-accusent-de-racisme/

  4. Posté par blanche le

    il faut que l’on ait se type de propos contre un JOURNALISTE pur qu’il prenne conscience du problème…. on regrette que ces propos n’aient pas été tenus avant

  5. Posté par miranda le

    A QUAND LE REVEIL????

    Il existe des tas d’organismes de défense de ceci ou de cela, très célèbres, très vigilants et qui envoient les personnes soupçonnés de leur nuire, de procès en procès.

    A QUAND LA CREATION D’UN COMITE CONTRE LE RACISME ANTI-BLANC ET CONTRE LA CHRISTIANOPHOBIE? On nous a tellement éduqués à être des gentils sachant toujours voir la souffrance du voisin (qui existe dans certains cas mais pas tous) qu’on a oublié de penser à la nôtre. Et elle arrive, quelquefois doucement, quelquefois BRUTALEMENT Et elle va en s’accentuant..

  6. Posté par Claire le

    « Collabos de journalistes », ça c’est un pléonasme!!
    Quant au journaliste du Monde, il découvre la réalité du vivre ensemble, le pauvre.

  7. Posté par sophie edouard le

    Bah… un journaliste dit ce que nous constatons depuis des années alors que pour lui c’est son unique boulot… super info, bravo !!!! Il peut déjà penser à timbrer au chômage, on ne dit pas la vérité c’est pas politiquement correct !!!!

  8. Posté par Margo le

    Mais non mais non …. si peu… ou comment prendre les gens pour des CONS !!! Toutes ces accusations de racisme et autre de la part de parasites, qui vivent de nos impôts et qui mettent nos pays à feu et à sang… tournent à la grande farce… qui passe de moins en moins.

  9. Posté par oxygène le

    Decodex n’est décidément pas fiable, c’est la misère !
    Rions ; un bobo est sorti de Paris…

  10. Posté par Denys le

    un bug DANS le logiciel Decodex

  11. Posté par Denys le

    Attention cela relève du racisme anti-Antiblancs. Il doit y avoir un bug logiciel Decodex

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.