Le Temps pleurniche sur Trump: « La guerre contre les médias est déclarée »

topelement

Après une semaine de présidence Trump, une constante se dégage: la haine des médias

trump

Source

Le journaliste du Temps n'est visiblement pas au courant que ces méthodes journalistiques faisandées sont éventées depuis longtemps.

On rappelle que sur 200 médias américains, 194 avaient soutenu Hillary ClintonLe président américain a été dénigré par ces médias pro Clinton sans que cela ne gêne ces "grands justiciers" du Temps. Il y a les bien-pensants qui peuvent légitimer leur haine jusqu'à la présenter en vertu, et il y a les gens de droite, pour qui rien ne sera excusé.

Le Temps pense naïvement que les journalistes peuvent imposer leur propagande ad nauseam sans jamais devoir rendre des comptes. C'est dire à quel point ces journalistes s'estiment au-dessus du commun des mortels. Le sort de l'Hebdo aurait dû en réveiller quelque uns. Ce n'est visiblement pas le cas.

Bien évidemment, pour se dédouaner de toute responsabilité, il convient d'utiliser le vocabulaire d'extrême gauche, le journaliste clamant que "la haine" en est la constante. Or, on sait à quel point le système s'est fait une joie de vomir jour après jour sur ce candidat à la présidentielle tout en passant sous silence les exactions de Clinton. Prétendre à présent que la réaction de Donald Trump est synonyme de haine alors que le Temps lui-même n'a pas hésité à publier chaque semaine ses articles nauséabonds relève de la pure hypocrisie.

10 commentaires

  1. Posté par P. Monnard le

    La gauche caviar gémit.
    La RTS sanglote.
    Pour la sortir de sa misère: No Billag

  2. Posté par JeanDa le

    Après l’HEBDO, LE TEMPS ?
    Ce serait bien, ça ferait de la place pour un nouveau journal, par exemple comme la Weltwoche, mais en français :)

  3. Posté par aldo le

    Il y a des dizaines d’années que je n’ai jamais eu l’idée de m’abonner à un journal de propagandes non déclaré comme tel. Ce qui fait que je n’ai pas eu besoin de me désabonner. A une exception prêt c’est pour Bon à savoir, donc les conseils juridiques sont particulièrement et gravement nuls, et les implications politiques de plus en plus insupportables. Quant à la qualité des tests, vous pouvez vous rendre compte avec le test des clés usb fait en Allemagne. Aucun distinguo entre les clés qui acceptent de booter avec un système d’exploitation et celle qui ne peuvent pas. Pas très sérieux ces socialistes en embuscade. Vu les passerelles idéologiques http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/on-en-parle/4433993-l-application-les-tests-du-magazine-bon-a-savoir-29-11-2012.html on n’a pas besoin de faire un dessin ! NO-BILLAG c’est aussi valable pour les planqués de Bon à Savoir etc. Quand on voit la tronche de la gestapiste en chef on comprend encore mieux https://pbs.twimg.com/media/CkMCqaBVEAEDTma.jpg C’est fou ce que les bras croisés lui conviennent bien. https://ch.linkedin.com/in/zeynepe Vous comprendrez encore mieux avec sa langue maternelle qui résume tout ce qui précède.

  4. Posté par Nicolas le

    La gauche est une minorité pingre autant qu’elle est bruyante et les revenus publicitaires sont en chute libre. Il est minuit moins une à l’horloge de l’apocalypse des merdias.

  5. Posté par rikiki le

    Rassurez-vous c’est le prochain canard à plonger.
    Mon abonnement à un quotidien du groupe Hersant n’a pas été renouvelé cette année. Et je ne suis pas le seul. Pour Tamedia, c’est le même chenit.

  6. Posté par Jacques Beckie le

    « relève de la pure hypocrisie ». hypocrisie, le mot est trop faible pour qualifier ces scélérats !

  7. Posté par Aude le

    Baby cry….cry Baby……
    Mais tout seul…..
    The game is over!!!!

  8. Posté par Ulysse le

    La haine ? C’est leur rayon, ils s’y connaissent !

  9. Posté par aline le

    C’est lassant de lire le bavardage de la « correspondante » VvG, qu’elle copie pour la plus part d’autres médias. Elle ne se fait même pas la peine de faire un peu du journalisme d’investigation et interviewer des partisans de M. Trump. Si, si il y en a des américains qui sont d’accord avec leur nouveau président. Mais cela n’intéresse pas la « correspondante » ni le journal de référence. Lire Le Temps est aussi ennuyeux que lire l’Hebdo, donc il va subir sou peu le même destin et disparaître.

  10. Posté par Michel le

    Ce n’est que l’arroseur arrosé. Vont comprendre ce que cela fait d’être lynché sous les noms d’oiseaux habituels en permanence que ces bobos font subir aux autres sans états d’âme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com