Un groupe de 20 extrémistes de gauche a attaqué une femme lors d'une agression brutale car elle portait un bracelet aux couleurs du drapeau national.
La femme âgée de 20 ans a été attaquée, jetée à terre et frappée à la tête lorsque le gang a déchainé l'enfer.
Alors qu'elle était sortie pour fumer une cigarette lors d'une soirée dans un bar à cocktails avec des amis à Murcie, en Espagne, le gang lui a jeté une bordée d'injures, l'une des protagonistes chantant: "Cochon, porc, nous allons te tuer."
Elle a été poussée dans un coin et jetée à terre, avant d'être frappée à la tête à plusieurs reprises alors qu'elle tentait de se protéger contre les agresseurs.
La femme a nié être membre d'un groupe politique d'extrême droite, et elle a affirmé qu'elle a été ciblée en raison du bracelet qu'elle portait - qui avait le drapeau national de l'Espagne. Elle a déclaré au journal La Gaceta: "C'était juste un bracelet avec le drapeau de l'Espagne.
L'assaut a même été célébré par les voyous d'extrême gauche sur les médias sociaux, qui ont affirmé que l'attaque était une «justice immanente».
Sept soi-disant anti-fascistes ont jusqu'à présent été arrêtés à la suite de cette agression - y compris Alejandro Espín Sogo, qui s'était présenté aux élections locales en tant que candidat pour le parti de la Gauche unie en 2015.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Ont-ils réellement des idées? l’envie d’idées déboucherait sur l’envie d’un projet. Il semblerait que ce soit plutôt des individus installés dans une jouissance de la violence d’abord. Sinon ils viendraient d’abord débattre, dire à l’ensemble des mortels que nous sommes, ce qu’il pense réellement de “la nation”, en quoi elle “les dégoûte, par quoi ils veulent la remplacer, quel est leur idéal de société. NON LE VERBE DOIT ETRE UNE HORREUR POUR EUX. D’ABORD LA VIOLENCE, TOUJOURS LA VIOLENCE. C’est fou ce qu’ils sont “constructifs”.
Du nord au sud, d’est en ouest de l’Europe ; les mouvements d’extrême gauche crachent sur l’identité nationale , la langue, le drapeau des nations . Il veulent la disparitions des pays , se déplacer où bon leur semble, faire ce qu’ils veulent, aucune loi , malheur a qui n’accepte pas leurs idées ; il, elle est traité (e) de facho et roué de coups.
Vingt… Il semble que ce soit le nombre minimal requis pour conforter, en chacun de ces héroïques porte-faisceaux de série B, l’illusion d’en posséder une paire.
Il faut saluer le courage extraordinaire de ces jeunes militants. A vingt seulement contre une jeune fille de 20 ans, ils prenaient des risques.
Il est de bon ton aujourd’hui en Espagne de cracher sur les valeurs que représente ce grand pays. Lors de l’abdication du roi Juan Carlos 1er, des gens ont brûlé son portait. D’autres ignorants ont scandé des slogans anti monarchistes sous prétexte qu’il a tué un éléphant lors d’une partie de chasse. Le drapeau d’Espagne est détesté aujourd’hui par une grande partie de la population de gauche qui souhaite l’éclatement du pays. Pour mémoire, je rappelle que Juan Carlos a sauvé la démocratie de l’Espagne, qu’il a redonné la liberté d’expression à son peuple après 40 ans de franquisme. Cette fille a simplement montré qu’elle était attachée à sa patrie et des gauchistes incultes l’ont tabassée. Je pense que ceci pourrait arriver également en Suisse, car je suis convaincu que tous signes de patriotisme, y compris en Suisse, ne sera jamais accepté par une part importante de gens de gauche qui n’ont de respect ni pour leur race, ni pour leur culture. Ces extrémistes de gauche affaiblissent dangereusement les fondements de notre société en remettant en cause tout ce qui fait la base de notre civilisation occidentale. Ces êtres méprisables devraient être soumis à une rééducation militaire stricte qui leur inculquerait les notions élémentaires que sont l’éducation et le respect.
En d’autres termes, c’est la Rote Sturmabteilung…