Un “spécialiste de l’extrême droite” redoute le succès des Observateurs.ch sur Internet.

Christian Hofer: Ce "spécialiste" est déjà connu pour ses divagations concernant le drapeau suspendu dans le carnotzet de Freysinger.

Bien évidemment, ce même personnage utilise les expressions inventées par l'extrême gauche telle que "la fachosphère" ce qui en dit long sur son idéologie et les idées qu'il essaie d'imposer dans l'esprit des lecteurs.

Enfin, on notera que le SRC ne s'émeut guère des attentats ou de l'immigration de masse mais craint la réaction de certains Européens excédés par la situation.

On veut nous faire croire que tout ce qui se passe est normal alors que les peuples européens n'ont jamais été consultés et qu'ils doivent subir la violence, les vols, les agressions des nouveaux venus comme si tout cela était banal.

**********

(...)

Outre le PNS, la Suisse romande compte également le parti Résistance Helvétique, présent principalement dans les cantons de Genève, du Valais et de Vaud. Le parti est très actif sur les réseaux sociaux et a organisé ces derniers mois plusieurs conférences. Il tient également régulièrement des stands sur les marchés.

Dans son rapport, le SRC constate également que l’extrême droite peine à s’organiser. Toutes les tentatives d’organiser en Suisse une manifestation sous le nom de Pegida (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) ont en outre échoué. «On peut s’attendre par conséquent à ce que les milieux de l’extrême droite n’aillent pas au-delà de quelques actions violentes ne répondant à aucune stratégie, et qu’ils continuent à mener une existence isolée en marge du public», écrit le Service de renseignement, qui prévient toutefois: isolés, les membres de l’extrême droite peuvent représenter un danger, d’autant plus qu’une partie d’entre eux sont «de toute évidence armés et qu’ils peuvent, le cas échéant, faire usage des armes en leur possession (…) Leur potentiel de violence persiste néanmoins et peut se manifester spontanément en fonction de la situation.» Le SRC entend par là une détérioration de la situation de l’immigration, ou encore une hausse des attentats en Europe.

C’est aussi l’avis d’Hans Stutz: «Ma préoccupation augmente concernant la présence d’extrémistes de droite, en particulier en Suisse romande, où la «fachosphère» est très active, du blog «Les Observateurs» d’Uli Windisch au PNS

Source et article complet

Nos remerciements à PP

25 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’EST TOUT LE SENS DU OUI A NO-BILLAG. !!!!!!
    Avec ce genre de balivernes Hitler a été amené au pouvoir. Lorsque des patriotes sont accablés par les quolibets et les violences des monopoles médiatiques “bien-pensants”, à la solde des cliques crypto-communistes écolo-pastèques en quête des idiots utiles, ils finissent par y croire eux-mêmes jusqu’à devenir très nombreux. Et ce sont naturellement les enseignants de la même imposture qui les précèdent pour formater une image passe-partout dans ces éponges que sont les jeunes. Puis les médias à la botte monopolisent paroles et images, histoire de l’entretenir chez ces singes savants qui pensent qu’ils sont excusés d’avance de tous les crimes qu’ils pourront commettre.

    Il faut briser cette image sculptée par des officines totalitaires au bénéfice de nos impôts, de nos taxes et de la corruption généralisée. Et c’est la vérité des conséquences du chômage, des l’immigration de masse, de la dégradation qualitative du pays et des moeurs qui finira par s’imposer. Et alors d’un seul coup les accusateurs deviennent les accusés, ceux-là même qui ont supprimer la peine de mort. On s’en doute pourquoi ! Mais avant d’arriver là il faut couper les vivres à ces poisons asociaux, C’EST TOUT LE SENS DU OUI A NO-BILLAG. !!!!!!

  2. Posté par rikiki le

    Spécialiste ne veut pas dire “intelligent”. Les personnes suivants leurs discours feraient bien d’ouvrir les yeux et de voir toutes les saloperies qu’ils réservent à leurs enfants par une religion de haine et de machos. Pire, je n’ai jamais entendu un soi-disant modéré s’élever contre toutes ces horreurs.

  3. Posté par Tommy le

    Les internautes s’exprimant sur “Les Observateurs ” se soucient simplement de l’insécurité et de la destruction de nos valeurs morales, religieuses et économiques.
    Ce sont des valeurs que n’importe quel pays est en droit de défendre.
    Ce sont des valeurs de base. C’est la démocratie.
    Qui affirmerait que le droit à l’eau potable et à l’air pur est fasciste?

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Les services de renseignements de la confédération parle des extrémistes de droite comme s’ils étaient des terroristes en puissance. Jusqu’à preuve du contraire ce ne sont pas eux qui font couler le sang en europe. Belle inversion des choses! Et ce sont censé être ces gens qui assurent notre sécurité, vont-ils se promener un peu sur le terrain ? Ce gouvernement ne nous protège pas et ne nous protégera pas jamais, jusqu’à notre extinction démographique. Il vaut mieux assurer soi-même sa sécurité et se procurer ce qu’il faut.

  5. Posté par Palador le

    Comparez les observateurs.ch à d’horribles néo-nazis, là j’aurai tout entendu. Peut-être que le service de renseignement suisse à fait une liste de tout les membres et commentateurs du site ! Hilarant ! La paranoia est une maladie qui se soigne 🙂

  6. Posté par hubert le

    Les Observateurs.ch,le blog qui dérange les bien-pensants qui ne voient pas clair!Voir clair,dérange et a toujours dérangé les bien-pensants, lesquels bien-pensants passent le plus clair de leur temps à se l’obscurcir!Voir clair c’est déjà entrer en résistance et chacun a le devoir de le faire d’une manière passive ou active ,encore faut-il voir clair!Un bien bien-pensant n’est rien d’autre qu’un sacrifié sur l’autel du mensonge,et ça nuit a la terre entière!

  7. Posté par Noel Cramer le

    L’extrème gauche est… est…. est… Faschiste ??
    Si le faschisme est une expression de pensée unique et autoritaire – alors il n’y a plus aucun doute!

  8. Posté par Pierre H. le

    C’est fou le nombre de “spécialistes” auto-proclamés dont nous sommes affublés ! En fait, ces dégénérés de gauchistes veulent créer un monde à leur image. Et ils parlent de démocratie ? La démocratie, selon leur définition, serait en fait leur vision du monde. C’est là toute l’anatomie du parfait psychopathe !

  9. Posté par Conrad hausmann le

    Je ne me considère pas d’extréme-droite mais je déteste les socialos et les verts et suis contre l’envahissement de nos pays par les Moslems ! Quânt au Observateurs.ch il est necessaire et d’utilité publique!!

  10. Posté par Daniel le

    Je lis régulièrement ce cite et ne suis pas du tout extrême droite. C’est pas lui qui qui et quoi! D’ailleurs pour info mes amis de gauches ont un comportement de droite avec un discours de gauche et sont plus fachos que moi… Comme étrange…

  11. Posté par Alain le

    Bravo les Observateurs
    Bon courage M. Windisch !

  12. Posté par Friederich F le

    LesObservateurs.ch est un site indispensable! N’oubliez pas de venir nombreux assister à la conférence de M. Windisch le 26 février prochain à Morges, en soutien précisément au site (et à l’Alternative Populaire Suisse, organisatrice de l’événement). Merci M. Windisch pour votre détermination et votre courage sans faille depuis tant d’années. Vous, nous, avons des valeurs et nous y tenons. Nous avons aussi, faut-il le rappeler, un seul pays!

  13. Posté par Jim Jardashian le

    Je suis d’extrême droite et je les emmerde.

  14. Posté par Aude le

    Que celui qui dit la vérité…il doit être exécuté…..
    Patience…..ce sont eux les fachistes…eux qui refusent d’entendre le Peuple….
    Ils savent qu’un mouvement est en marche…en Europe….. et deviendront de plus en plus méchants….

  15. Posté par Cécile le

    N’oubliez pas le soutien financière pour notre site les observateurs . ch

  16. Posté par philippe le

    C’est bientôt la fin des journaux papier. Plus le temps avance plus ils perdent de l’audience. Les lecteurs les auditeurs baissent, il y a d’autres moyens d’information. Les monopoles c’est fini. Ces pauvres médias n’ont pas compris que le monde change. Nous n’en voulons plus de l’information dirigée bien pensante , nous ne sommes ni de gauche ni de droite nous voulons la vérité et l’objectivité . Nous enfermer dans des idéologies c’est inacceptable.

  17. Posté par Margo le

    Qu’ils menacent, s’agitent, censurent nos collabo-islamo UMPS… en Suisse aussi… Le peuple ne se laissera plus manipuler par les médias achetés par nos élites et les sondages truqués pour manipuler les opinions et les citoyens, de tous pays. Si ils ferment les observateurs, un nouveau site genre “les honnêtes citoyens” s’ouvrira. L’histoire est en marche et les moutons, juste bons à payer leurs impôts, ne sont réveillés… et ne veulent plus se laisser mener à l’abattoir sans lutter !!!

  18. Posté par Loulou le

    Il y a de très bons traitements psychiatriques pour ce genre de pathologie. La science a fait de très grands progrès, plus besoin de lobotomiser. Même si cette technique avait ses avantages.

  19. Posté par Carole le

    Les chiens aboient, la caravane passe

  20. Posté par piche le

    A ce propos est ce que les observateurs.ch ont prévu de proposer des t-shirt aux couleurs du site ? Je serai le premier premier à passer commande.

  21. Posté par Peter Bishop le

    “Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi sont des faschistes et doivent être réduits au silence !” : les gauchistes…

  22. Posté par Lopez le

    Un écolo… même pas étonné.

  23. Posté par Bussy le

    Est-ce être de l’extrême droite que de vouloir continuer à vivre selon la culture occidentale, de ne pas avoir envie de vivre sous la charia et de ne pas vouloir que son pays se libanise envahi par des gens de cultures incompatibles avec les valeurs occidentales, incompatibilité due essentiellement à des mœurs tribales et à une religion intolérante et complètement arriérée ?

  24. Posté par Hexgradior le

    Je souhaite longue vie au site Les Obserateurs.ch qui a l’air de déranger les journaputes du Système et autres mollusques gauchistes et mondialistes…

  25. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ils sont allés les chercher au PSS ces deux asticots soit-disant experts?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.