Déferlement de racisme pendant le match Algérie-Zimbabwe de la part des Algériens: “Bande de singes de merde”

post_thumb_default

A l’occasion du match Algérie-Zimbabwe de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, les supporters de l’Algérie ont multiplié les attaques racistes sur le réseau social Twitter ce dimanche soir, contre les joueurs de l’équipe africaine. Extraits:

 

11 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUAND ON CONNAIT LE REJET dont ils sont capables ont envers les autres races ou cultures, ils pourraient nous considérer comme des bienfaiteurs dans notre “accueil illimité” qui d’ailleurs va nous plomber si on continue à l’accepter.

  2. Posté par L'ane geri ânerie le

    Les meilleures équipes africaines sont le Sénégal ,le Maroc , le Nigeria , le Burkina
    Faso et cote d’Ivoire et les algériens meritaient de perdre 2-1 contre le Zimbagwe ,2-1 contre la Tunisie et 4-1 contre le Sénégal B

  3. Posté par diddy le

    Les berberes du maghreb(je dirai pas arabes parceque ceux qui ont pris la peine de lire des livres d’histoires sauront qu’au maghreb la population c’est des berberes qui ont été islamisés) ont toujours considérés la race noire comme inferieure. Un petit match de football censé réunir l’Afrique les a mis hors d’état juste parce qu’ils manquent cruellement de fair-play. En tout cas leurs injures racistes n’empêchera pas les “africains”(comme si eux étaient européens) de les battre a nouveau dans les prochains match. Moi je supporte l’Afrique dans cette CAN. J’ai pas de nationalité. Mais ceux qui ne se considèrent pas comme tels n’ont qu’à démissionner de l’union africaine et d’entrer à l’union européenne. S’ils y arrivent même.
    Cordialement.

  4. Posté par hmj1937 le

    Rien de particulier : j’ai séjourné deux ans en Mauriranie et pour les Maures les blacks sont destinés à devenir leurs captifs.

  5. Posté par Tommy le

    A Hexgradior @
    J’ai eu la même idée!
    De plus, je suis consterné de constater les lacunes abyssales en orthographe de ces supporters amateurs de couscous!
    Et leurs propos! Si nous Suisses disions le quart de ce que ces berbères se permettent, on nous collerait un procès au cul et Les Observateurs nous censureraient à grands coups de sécateur!

  6. Posté par observateur le

    Quelques précisions et éclaircissements pour y avoir travaillé une bonne parte de ma vie dans ces pays …dont je connais les langues, la culture, les problèmes et frustrations etc…
    ***les Marocains, Algériens, Tunisiens ne sont pas des Arabes…leur orgine comme tant de pays qu’on confond avec les Arabes est autre. C’est tout simplement des Berbères qui ont combatu Rome et la Grèce etc… avant l’invasion Arabe au 8 ème siécle. Ils ont été en partie Islamisés par la barbarie des invasions Arabes. Mais dans les Montagnes Kabyles d’Algérie et du Rif Marocain, personne ne parle l’Arabe, uniquement Berbère et ils détestent les Arabes.
    ***Le racisme…il existe malheureusement partout. Ce racisme criminel va jusqu’au nettoyage ethnique en Afrique entre les Utus et les Tutsis, les bambara et les Sekou Touré etc…Croire qu’il n’existe pas de racisme chez les Noirs car eux même ont subi l’esclavage monstrueux, c’est de l’angélisme.
    ***Chez l’Etat Islamique, le racisme fait que les “blancs islamistes” sont racistes envers les Noirs. Lorsqu’ils ont une pauvre fille , c’est d’abord la propriété de l’Emir ( mariage temporaire pour respecter l’Islam et répudiation après s’en être servi) , puis c’est les combattants ( moudjahidins de la Katiba de l’Emir) et quand elle a servie à tous , elle est donnée aux Soudanais, Erythréens, Kenyans etc…pour la simple raison qu’ils se sentent supérieurs aux noirs , même si la religion musulmane interdit le racisme enver les noirs.
    Je rassure les Européens qui sont les moins racistes, les plus tolérants par rapport aux Africains et Maghrébins.
    Si nous Européens , on fait le centième de ce que ces Africano-magrébins font chez nous , on sera lynchés dans les rues par une partie de ces populations. Et j’en ai vu en Afrique noire quelques scènes que je ne pourrai jamais oublier ..comme par exemple ce qu’ils appellent l’article 220 ( attacher une personne, enfiler des pneus autour de son corps et mettre le feu).

  7. Posté par hubert le

    Vu le résultat du match,il semblerait que les deux se vaillent!

  8. Posté par trafapa le

    Ne seront surpris que les gens n’ayant jamais résidé durablement

    Ne seront surpris que les gens n’ayant jamais résidé dans ces pays en voie de naufrage .

  9. Posté par Sergio le

    Selon le rapporteur Togolais de l’ONU, il semblerait qu’il y ait en Suisse, un relent de racisme anti africain au sein d’une association d’employeurs lémaniques. La commission spéciale chargée de l’enquête s’en est émue et déposera une protestation en bonne et due forme auprès des autorités helvétiques. Ça va chauffer pour les Suisses.

  10. Posté par Hexgradior le

    J’attends de la part des officines anti-racistes un communiqué qui condamne avec la plus grande fermeté un tel racisme qui rappelle leszeureslesplussombres de l’Histoire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.