Allemagne: Des chrétiens araméens agressés par des musulmans dans un centre d’asile (Vidéo)

chut

Les chrétiens araméens font état de conditions de vie épouvantables dans les centres d'asile.

Nous avons réfléchi longtemps pour savoir si nous devions publier cette vidéo... (...)

Beaucoup d'Araméens qui ont fui la guerre et la terreur des groupements islamistes en Syrie et qui ont trouvé refuge en Allemagne, cachent leur foi chrétienne de peur d'être victimes d'agressions et de violences physiques. A nouveau, ils rencontrent ici les mêmes menaces.

Dans la vidéo suivante, on perçoit clairement dans quelles conditions insupportables des chrétiens doivent résider, entre peurs et inquiétudes, dans les logements allemands.

Nous sommes d’avis que ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se conformer à la loi et à l’ordre, en particulier concernant les règles relatives à l’hébergement des réfugiés, et exercent de la violence et de l'oppression à l'égard des croyances ou des avis différents, perdent leur droit d'asile (...)

Source Facebook Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Dans les années 90 cela ne date pas d’hier, j’ai eu le plaisir d’accueillir avec mon épouse des réfugiés authentiques, chrétiens turcs, qui ne parlaient pour les plus âgés que l’araméen. Ils avaient fui la Turquie ou le PKK les avait chassés de leur moulin et avaient volé terres, moulin et biens.
    Je crois l’avoir déjà relaté ici à titre d’exemple: le père nous disait déjà avait tout compris au moins cela « français pas comprendre, muslims très méchantes  »
    Je lui expliquais que ces français « pas vraiment français  » au pouvoir avaient besoin de ces gens-là pour détruire en France, et dans le monde , le christianisme.Le pauvre homme avait bien sûr du mal à pousser la compréhension jusque là .Il découvrait seulement la révolution dans toute son horreur.
    C’est pourtant ainsi que nos oligarques et autre « élites frelatées » continuent d’ armer les terroristes en feignant de les combattre.

  2. Posté par miranda le

    Marcassin a raison. Ces êtres là ne sont pas venus pour faire prospérer nos pays. Leur attitude démontre qu’ils ont bien été formatés par le SALAFISME qui incite à la haine de ce qui n’est pas l’islam. Nous sommes là en face de ce qui nous attend, mais cela a déjà commencé dans certains quartiers de France. ET SURTOUT EN ALLEMAGNE. Mais Mme MERKEL est bien décidée à en faire du « bon citoyen allemand ». A DRESDE, ils ne souhaitent pas avoir le destin de soumis et ils étaient 18000 à manifester (le 9 ou 10janvier 2017- 18000 manifestants contre l’islam – voir sur riposte laique)
    Mais les français ont été tellement manipulés, anesthésiés par les médias qu’ils ne sentent toujours pas le danger. ALORS PATIENCE, on va attendre qu’ils se réveillent. En attendant faites des copies de tous les évènements qui démontrent que nous sommes en danger et INITIER VOS FAMILLES, VOS AMIS. J’ai commencé et ça marche, peu à peu, bien que j’ai en face de moi « la catégorie BOBOS ».

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’araméen était la langue native de Jésus.

  4. Posté par Marcassin le

    En attendant d’être suffisamment nombreux pour nous faire subir le même traitement, ils s’exercent sur les chrétiens araméens.
    Welkome, on veux tous mourir.

  5. Posté par Tommy le

    Est-ce que nos décideurs ont visionné cette vidéo?
    Comme dans le film Orange Mécanique, il faudrait les y contraindre physiquement et les prier ensuite de nous préciser en quoi ces sauvages illettrés sont un formidable apport pour l’Occident.

  6. Posté par Mady le

    Ces salopards devraient être renvoyés chez eux aussi rapidement que possible. Ils ne respectent rien et détruisent tout ce qui leur passe par la main. Mais comment peut-on se comporter de la sorte. Ce genre de tarés ne devraient en aucun cas avoir un droit d’asile. Mais arrêtez enfin de mettre la tête dans le sable et réveillez vous, sinon il sera trop tard, si ce n’est pas déjà le cas.

  7. Posté par Carole le

    Et nous, continuons à aller bosser pour les entretenir… ils emmènent leurs problèmes, leurs idéaux, leuraggressivite avec eux… et nous, nous allons subir…merci Sommaruga, Merkel
    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.