Donald Trump a l'intention de traiter le milliardaire George Soros comme une «menace pour la sécurité nationale" aux Etats-Unis lorsqu'il prendra ses fonctions ce mois-ci.
Selon le Kremlin, le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a demandé à l'équipe de transition de Donald Trump de fournir "tous les dossiers relatifs" à Soros - citant l'autorité légale de l'Ordre Exécutif du 6 mars 2014 signé par le président Obama, intitulé "Le blocage de la propriété de certaines personnes ayant contribué à la situation en Ukraine" :
«Moi, BARACK OBAMA, Président des États-Unis d'Amérique, considère que les actions et les politiques des personnes qui minent les processus et les institutions démocratiques en Ukraine; menacent sa paix, sa sécurité, sa stabilité, sa souveraineté et son intégrité territoriale; et contribuent à l'appropriation illicite de ses actifs, constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale et la politique étrangère des États-Unis, et je déclare l'état d'urgence nationale pour faire face à cette menace. "
Le site Whatdoesitmean.com relève:
Dans les documents joints à cette demande de soutien diplomatique, ce rapport poursuit: L'équipe de transition Trump affirme que 25 jours après la signature de ce décret par le président Obama, le 31 mars 2014, les câbles diplomatiques américains montrent que Soros a effectivement travaillé à "saper le processus et les institutions en Ukraine » (...).
Le rapport explique que le plan de fédéralisation (similaire aux États-Unis) pour l'Ukraine, soutenu par le président Poutine, la chancelière Merkel et le président Obama, aurait créé une transition pacifique du pouvoir dans ce pays. Mais l'intervention illégale de Soros a, au contraire, conduit à des conflits de masse et à l'effusion de sang qui a coûté la vie d'environ 9'600 hommes, femmes et enfants.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Trump doit se méfier….apparemment il n’a pas conscience des risques, ce qui est écrit dans ce lien fait froid dans le dos:
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/01/mise-en-garde-de-poutine-si-vous.html?spref=tw
Je pense que tout ce qui a été écrit plus haut et valable. Je pense que TRUMP peut changer les chose mais pour cela il faut qu’il reste en vie. Normal qu’il se fait de plus en plus d’ennemis. Il est en train de donner un coup de pied dans la fourmilière.
Soros est l’ ennemi no.1 des nations européennes qu’il veut inonder avec les vagues migratoires islamiques pour anéantir leurs populations. Ce personnage finance les passeurs avec la bénédiction des technocrates de l’UE . Il est grand temps que Trump s’occupe de lui.
Trump se trompe : il s’agit plutôt de sécurité internationale.
Si c’était vrai l’Amerique aurait déjà son future président assassiné. D’ailleurs je crains sérieusement pour sa vie. On ne touche pas à ce genre de personne… Ne rêvez pas, malheureusement!
J’espère que Trump va anesthésier pour de bon ce facho qui relève de la psychiatrie.Il faut être un monstre, un nazi, un malade pour financer l’invasion de l’Europe par des populations Africano-Arabo-musulmanes et autres pour détruire l’unité, la cohésion sociale, le mode de vie, la sécurité, l’identité des peuples Européens pour les rendre minoritaires chez eux et accélerer le grand remplacement en cours.
Là Trump tient le bon bout des conspirations mondialistes avec l’équipe Clinton-Obama, la CIA, la banque Goldman Sachs et tous les tricheurs qui ont investi la banque centrale européenne comme Draghi qui, auparavant comme pion de Goldman Sachs, a miné le système en couvrant les déficits des différents pays qui n’avaient pas les critères pour rejoindre l’€uro. Tout ceci par pur appât du gain avec de jolies et gigantesques commissions à la clé. Et pour parfaire ces crimes et ces falsifications et échapper à toute sanction, il s’est vite fait nommer à la tête de la Banque centrale européenne ce qui devait lui fournir le droit à une immunité diplomatique. On comprend beaucoup mieux tous ces khalifes de Bruxelles qui courent chez Goldman Sachs après avoir fait les cents coups à la tête de l’Europe qui ne peuvent que chercher à sauver les meubles en instaurant une dictature socialo-islamo-fasciste des plus autoritaires, le tout au nom de l’Europe. Alors ils n’en ont rien à foutre de notre démocratie suisse, ils tiennent la Sommaruga par la barbichette, au point qu’elle n’est plus que l’exécutante de leurs sombres desseins. Et on le perçoit quotidiennement avec sa manière de ne pas traiter objectivement le problème de l’invasion migratoire.
Source alléchante mais peu fiable.
Quelqu’un sait-il exactement quelle est sa nationalité et où ce croquemitaine réside ? En Suisse, aux Galapagos, sur la planète Mars?
Trump ne pourra pas gouverner dans une paix relative s’il ne neutralise pas des éléments tels que Soros. La meilleure solution serait qu’il trouve un moyen de mettre cette ordure de Soros derrière les barreaux, ainsi que fit Poutine avec une série d’oligarques russes qui semaient le chaos en Russie. Il y a tout un nettoyage à faire aux Etats-Unis.
Finalement ça nous montre juste que les peuples devraient avoir les couilles que leurs politiques n’ont plus pour enfin élirent les gens qui seront capables de s’opposer à la destruction de nos nations et de notre civilisation.
Excellente idée….
Il est évident que SS-Satan a semé la pagaille aux USA avant et après les présidentielles.
Combien de morts ce triste sire a sur la conscience…..
Hélas…hélas…il va sévir encore en Europe…les baillis de Bruxelles sont sous sa férule.
Mettre son grain de folie aux présidentielles françaises et ensuite allemandes.
Ce type est un poison pour l’humanité…
Il faudrait l’expédier aux îles Caïmans ( qui veut dire crocodiles en espagnol) à vie ou ce qu’il lui en reste……
Ahhhhhh, enfin, ça va bouger 😀