Allemagne: Maria, tuée et violée par un réfugié afghan

post_thumb_default

Rappel: Pour Berset, le multiculturalisme et synonyme d'un pays où il fait bon vivre

**********

Maria L. Aucune manifestation pour nos femmes violées et tuées par l'immigration.

Fribourg – La police a arrêté un réfugié de 17 ans venant d’Afghanistan dans l’affaire de meurtre de Maria L. (19 ans). Il est suspecté d’avoir violé et assassiné l’étudiante au début du mois de Novembre, ont annoncé la police et le procureur samedi lors d’une conférence de presse.

Il est possible qu'il soit aussi l’assassin de la joggeuse Carolin G. (27 ans), qui a été violée et assassinée à Endingen au début de novembre. L’enquête est ouverte.

Carolin G.

Le corps de Maria L. avait été retrouvé le 16 octobre au bord de la Dreisam derrière le stade « Schwarzwaldstadion » de Fribourg. L’étudiante en médecine était sur son vélo, revenant d’une fête étudiante quand elle a été violée et tuée sur les rives de la Dreisam.

La police a trouvé sur le corps de la victime de nombreuses traces d’ADN mâle et des cheveux appartenant à un homme. C’est ensuite que des caméras de surveillance placées non loin de la scène du meurtre ont permis aux autorités de confondre le violeur et de l’arrêter.

L’assassin présumé est d’origine afghane, s’est rendu en Allemagne en tant que réfugié non accompagné en 2015, a déclaré le procureur Dieter Inhofer. A Fribourg, il vivait dans une famille. Jusqu’à présent, il n’était pas connu des services de police.

Source

15 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE CAS DES REFUGIES AFGHANS DEVRAIT ETRE TRES ETUDIE.
    ON SE DEMANDE S’IL FAUT LAISSER ENTRER DES REFUGIES AFGHANS. CAR LEUR MODELE FEMININ EST UNE FEMME EN BURQA GRILLAGEE, FAISANT D’ELLE UNE FANTOME DE LA RUE (bien sûr accompagné d’un monsieur, sinon c’est la tête tranchée surtout en zone talibanne.
    Donc un enfant masculin a intégré cette image, cette condition, cette soumission, qui lui donne l’illusion d’un pouvoir illimité sur le sexe féminin.

    Arrivé en Europe, il se trouve confronté à un modèle féminin qui le dépasse. Il s’aperçoit que ses soeurs, sa mère, les autres femmes l’environnant, ne possédaient pas la liberté que connaissent les européennes.

    Et en plus les Européennes se donnent le droit de dire NON, quand un homme ne leur convient pas, ne leur plait pas.

    Bien que je n’ai aucune estime pour les hommes de ces cultures, je ne peux m’empêcher de penser qu’il faut être une âme “pure”, pour balayer l’ancien modèle féminin de sa société et d’adopter le modèle féminin de la nouvelle société dans laquelle il arrive.

    Et cela, d’autant plus que sa société lui a inculqué que les femmes occidentales sont provocantes, trop libres sexuellement.

    Donc, pour ces petits mâles à qui la religion donne “un certain pouvoir”, ne pas avoir ce qu’il considère “comme une Pute occidentale” DISPONIBLE tout de suite, est impensable.

    Nombre de petites occidentales vont être victimes de tous ces “islamisés” tout puissants et les parents de ces pauvres petites, n’auront plus que les yeux pour pleurer.

    MAIS VOYEZ-VOUS, LES HUMANISTES DE TOUT BORD, NE VOUDRONS QUE L’ON OPERE UNE SELECTION DES NATIONALITES SUSCEPTIBLES DE S’INTEGRER A NOS SOCIETES. BONJOUR A LA FOIRE A TOUT.

  2. Posté par dupuis le

    L occident vas payer sa politique socialiste d accueil envers ses gens venus profiter de nos infrastructures et système social et santé sans jamais avoir cotise.le socialisme tue ,viol et vol nos pays.

  3. Posté par Bould le

    Honte à la France qui s’occupe plus des étrangers que de tous ces français dans le besoin.
    Voila à quoi ont en arrive……
    Et ce n’est pas fini,car ces étrangers ont tout compris à la France,et comment en profiter,mentir pour les aides sociales…
    Le gouvernement ne respecte pas nos grands parents qui ce sont battus pour notre pays.
    Honte a la France.
    Norbert.

  4. Posté par Baldi le

    d’accord, 17 ans… les Français ont combattus pour défendre leur pays, ils ne sont pas aller se réfugier ailleurs n’y fuit devant les ennemis pour êtres à l’abris, en laissant leurs familles femme et enfants sous les bombes, et faces à des criminels. Je n’ai pas compris que l’Europe est accepté tout cela, et maintenant on en paye les conséquences dans tous les sens du terme.

  5. Posté par genevieve veronese le

    il est évident quand ayant laissé leurs femmes (et enfants ) defendre leur pays …leurs hormones continuent de les chatouiller et ils violent et tuent les femmes sur leur chemin …mais attention a ce que l on dit ou ecrit ..nous n avons plus aucun droit …ou nous sommes racistes

    leurs femmes et enfants sont restés a la guerre défendre leur pays
    . et ses grands courageux ont pris la poudre d’escampette ..leurs hormones les chatouillant ils violent et tuent chez nous les femmes sur leur chemin ..attention surtout nous n avons pas le droit ni de dire ni d écrire la réalité ..sous peine de se faire traiter de racistes ..nous n-avons plus aucun droit et nous sommes baillonnes ds notre pays .

    ..

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Je n’espère pas qu’on en arrivera là, mais si un jour nos élus se font agresser dans la rue par des citoyens révoltés par toutes ces fumisteries qui nous sont imposées de force, ils ne faudra qu’ils s’étonnent. SS et Berset, RAUS !

  7. Posté par bigjames le

    Sommaruga muss weg. Schnell !!!
    Pour notre bien à tous.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Remarquez, elle étudiait la médecine.

    C’est cela l’enrichissement promis par la gauche:

    On laisse des jeunes filles universitaires se faire violer et tuer pour faire entrer de la racaille qui restera à notre entière charge tout en détruisant nos pays. “Wir schaffen das!”

  9. Posté par angelo mancino le

    nous ne pouvons que rester sans voix devant une telle acte les responsables du gourvenemt dne font rien contre cette barbarie mais bientot tous cela va changé d abord vous madame merckle tout est de votre faute a faire venir autant d emigrants sans demander l avis a u pleuple allemand 1 er erreur la 2 c est de vous reprensenter pour un quatrieme mandat et j espere bien que vous attraperais une sacrée raclé de votre peuple dont vous avez rien a foutre comme disait se cher monsieur HOLLANDE le changement c est bientot et vous madame merckel c est bientot aussi 2017 seras la fin de votre politique de merde vous serez battue au élection de 2017 alors preparé votre valise et dite adieux a

  10. Posté par Tommy le

    Pas de sa faute!
    Ce sont ces femmes qui l’ont provoqué!
    De toute manière, il finira sa minable existence aux frais de l’Occident!

  11. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    L’Europe va réagir par les urnes et inverser cet afflux d’indésirables

  12. Posté par Carole le

    Complètement d’accord avec les propos sur SS. Cette personne nous met en danger et on n’en peut plus d’elle.

  13. Posté par Vivi le

    C’est la faute aux parents et à toutes ses soi-disant ONG qui poussent toutes ces jeunes filles, à soi-disant aider des “hommes” qui se comportent pire que des bêtes . Comment est-ce qu’on peut donner nos propre enfants en pâture à ses sauvages barbares ? C’est l’armée qui devrait s’occuper des migrants.

  14. Posté par Cécile le

    Les socialistes SS et consorts sont responsables des meurtres car ils mettent en danger la population avec des migrants inconnus et peut être des prisonniers échappés des prisons en Afganistan et d’autres pays. Des loups affamés ! Sanguinaires

  15. Posté par GéraldS le

    Et cette SS qui nous demande plus de solidarité à l’égard des réfugiés qui en fait sont en grande partie purement et simplement des envahisseurs et certains des assassins. Cela vous rend complice SS des meurtres, viols etc… commis dans ce pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.