Le diplomate français qui avait traité Donald Trump d’extrémiste de droite panique.

Rappel:

Dérapage: L’ambassadeur de France à Washington traite Donald Trump d’extrémiste de droite

https://lesobservateurs.ch/2016/10/30/derapage-lambassadeur-de-france-a-washington-traite-donald-trump-dextremiste-de-droite/

L’ambassadeur est en train de paniquer sur Twitter: « Un monde s’effondre ». On le rassure, non c'est juste sa place de privilégié qu'il va perdre.

 

Gérard Araud

9 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Après Matthey-Doret suintant le bobo-gôchisme, ce sera le tour de Rochebine et d’Esther Monchichi de venir geindre sur la peur du peuple qui n’a toujours compris.
    Leur arrogance le rend aveugles et leur empêche de voir la responsabilité qu’ils ont (faisant partie des médias en général) dans l’issue de ce vote. Avec leur partialité crasse, ils ont poussé les gens à se révolter contre cet establishment.

  2. Posté par COWARD-Killer le

    Ce gars est un pauvre type !
    Ce que je dis n’est pas gratuit ni une insulte : maltraiter ainsi le président des USA est une GRAVE FAUTE POLITIQUE, surtout de la part d’un (soit disant ) DIPLOMATE…
    Nous devons rejeter DEFINITIVEMENT ce type de personnage qui est nuisible pour nous.

    Je félicite le nouvel élu.
    Nous sommes tous américains !

  3. Posté par Julie Rochat le

    Ouais enfin… c’est surtout son petit monde ouaté à lui qui risque bien de s’effondrer! J’espère que Mr Trump se souviendra de ces agréables paroles et lui apportera un gros carton pour y ranger ses petites affaires et sa plante verte et oust! du balai !! Mais quelle bonne journée on va passer, vous ne trouvez pas?

  4. Posté par Sancenay le

    En voilà un qui doit prestement faire ses valises après son coup de pouce bien involontaire !

  5. Posté par Jean le

    Ahahaha!!! Il va y avoir plein de collector ces prochains jours. Après des mois de calomnient sur cette homme, nos mainstream auront de la peine à s’en remettre, quoi on a pu voir qu’en fait, ils se croient tout permis, avoir la parole divine en eux et sont tellement imbus d’eux-même, qu’ils vont passer leur temps à éplucher ce qu’il fait et le critiquer à longueur de news, pour montrer qu’ils ont quand même raison. Des bobos bisounours quoi!!
    J’espère qu’il va mettre un grand coup de pied, que dis-je un shoot dans la fourmilière.

  6. Posté par aline le

    Cet ambassadeur ne sera pas le seul à regretter ses paroles. Michele Obama, qui n’arrêtait pas cracher avec des termes les plus violentes sur Donald Trump, doit se mordre sa langue. Elle, qui n’a jamais fait quelque chose de valable pendant les 8 ans de présidence de son mari, sauf de planter des carottes et des choux sur la pelouse de la maison blanche, que personne voulait.

  7. Posté par Marie-France Oberson le

    @Myrisa Jones
    Depuis tôt ce matin , je zappe sur les chaines françaises LCI et BFM , puis sur la RTS pensant voir et entendre le représentant de l’EPFL venu s’exprimer hier soir et affirmer que les sondages donnés par cette grande école et donnant Clinton gagnante étaient absolument sûrs! Impossible de se tromper ! Et que vois-je? Mme Micheline Calmy Rey… Alors, vite , retour sur les chaines françaises citées plus haut ! Décidément nos médias n’ont rien compris !

  8. Posté par FrançoisB le

    Je me suis “tapé” Matthey-Doret sur La Première, de 6h à 8h: rien que du bonheur ! J’imaginais sa tronche d’enterrement, ainsi que celles de ses invités, au fur et à mesure que tombaient les résultats. Une pure délectation d’entendre ces bobos gauchistes se lamenter et imaginer quasiment la fin du monde (peut-être du leur ?). Heureusement le CF Burkhalter a remis un peu les pendules à l’heure en affirmant que pas grand chose ne va changer pour nous, business is business, as usual… Vivement Rochebin ce soir !

  9. Posté par Myrisa Jones le

    Je me réjouis d’entendre les journaleux de la RTS, pro Killary à fond depuis des mois, avec leurs reportages orientés et leurs experts pratiquants le désinformation systématique sur la réalité économique et politique américaine.
    Quant à la France, et sa cheffe allemande Mme Merkel, j’espère qu’elle aura enfin le courage également de renverser la table quand viendra le temps! De toute manière la situation ne pourra être pire qu’elle ne l’est aujourd’hui. Il faudra donc oser autre chose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.