Allemagne. Rechenberg: Des appartements ruinés par les réfugiés. Les propriétaires n’en peuvent plus.

Et encore une fois, un couple de propriétaires s'est réveillé, celui-ci ayant loué sa propriété afin de fournir un logement pour les réfugiés. Non seulement ce réveil est grand, mais également les coûts des dommages causés. Apparemment, les résidents n'ont pas suivi la pratique habituelle d'un locataire normal et ne peuvent pas apprécier la valeur de cette copropriété.

Le couple avait mis fin à sa pension "Hammerschmiede" à Rechenberg et a signé un contrat de location avec le bureau de district de Schwäbisch-Hall, prévu pour cinq ans et avec un loyer très modéré de 3'000 euros pour 627 mètres carrés.

Ce qui avait été d'abord envisagé comme une activité lucrative s'est avéré être un cauchemar, car l'intérieur du bâtiment ressemble à une scène de destruction. Brièvement dit: les appartements ruinés. Comme si cela ne suffisait pas, les frais pourraient être à la charge du couple. Et comme dans le cas de Bromskirchen, l'entraide a été plus qu'abusée ainsi que piétinée.

[...] Appartements encrassés, tapis couverts de brûlures, les carreaux et les thermostats ainsi que les radiateurs, les robinets, les réfrigérateurs et les cuisinières à induction cassés, revêtement de parquets gonflé et meubles de cuisine endommagés, des trous dans les rideaux et les tentures - et de la moisissure, beaucoup de moisissure, en particulier dans la salle de bain. La liste des défauts de l'avocat du couple Brenner est plus longue que trois pages A4. La pension de vacances, c'était autrefois.

"Aux périodes d'afflux, ils étaient environ 70 réfugiés", souligne Mme Brenner. "20 d'entre eux en visite. Il a toujours été dit «nous avons besoin encore de ça et encore de ça (Nd Schwarze Rose: Ils en voulaient toujours plus) - et moi comme un chien je l'ai encore fait", déclare Erna Brenner. "Nous ne pouvions même plus quitter la maison. (...) Je n'en peux plus."

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

19 commentaires

  1. Posté par gabriel zallas le

    Tout a fait logique, qu’espérait donc ce couple de grands naïfs ? Que les grandes chances pour le pays allaient payer leur retraite et donner un coup de dynamisme dans la région. Cà y est au moins ils auront compris la leçon car être cons à ce point-là dépasse les entendements ! La fin se termine bien quand même car ils auraient pu se faire voler ou même pire…

  2. Posté par Clodel le

    L’appât du gain à ses limites. Il eût été naïf de croire que ces gens allaient se comporter comme des personnes civilisées… Qui est pris qui croyait prendre ! Maintenant, ces migrants sont entrés illégalement en Europe…à une époque, les douaniers avaient le droit de les refouler voire de leur tirer dessus en cas de refus d’injonction… Maintenant, où sont ces douaniers et policiers des frontières ?

  3. Posté par Le pragmatique le

    Ambiance de la brousse, les News :

    Un client m’a confié qu’un de ses appartements avait été loué par une gérance lausannoise à une africaine.

    A l’état des lieu, il s’est avéré que l’allogène faisait du feu sur le parquet du living. La gérance n’a rien dit de peur de faire la une des merdias et taxée de raciste.

    Mon client a changé de parquet … et de gérance dans la lancée.

  4. Posté par youyou le

    de quoi se plaint on ça va relancer le commerce de l’electromenager du bricolage du netoyage de la désinsectisation, de la désodorisation du gros oeuvre, et les cultivateur auront du lisier de crote de migrant a mètre dans les cultures, c’est moins cher que les engrais,

  5. Posté par Jean-yves Caro le

    Il n’y a que les animaux qui détruisent tout à leur passage.

  6. Posté par Irène le

    Je serais tentée de dire que c’est bien fait pour eux !!!!

  7. Posté par Carole le

    Ayant vécu dans les pays arabes, les propriétaires nous disaient vouloir louer qu’à des étrangers car les gens de chez eux détruisaient tout…. je l’ai constaté, c’est assez hallucinant.

  8. Posté par Palador le

    Et bien peut-être qu’a force d’évenements de ce genre, les naïfs et autres no-borders commenceront à ouvrir les yeux. D’une certaine façon, c’est tout bénéf pour les partis anti-immigration, nationalistes et tout les gens lucides de cette catastrophe migratoire imposée.

  9. Posté par piche le

    Nous devons nous inspirer de la grandeur de ces peuples qui sont des vraies chances pour les porcs illettrés et sous développés que nous sommes nous peuple de chômeurs, de glandeurs, de profiteurs, de violeurs et de voleurs. Nous devons nous prosterner devant ces personnes capable de construire des maisons avec du caca, des hommes qui s’hydratent et se lavent le visage à l’urine de chameau ne peuvent qu’être des dignes descendants des dieux. Mais surtout n’oubliez jamais de remercier Cesla et tous ces faux suisses qui ont envahi nos assemblées politiques.

  10. Posté par Tommy le

    Louer un logement à des créatures issues du paléolithique relève de pulsions suicidaires.
    Et dire qu’il y a des naïfs qui croient que ces abrutis de l’âge de la pierre financeront nos retraites!

  11. Posté par Loulou le

    C’est leurs traditions, il serait temps que ce couple raciste s’ouvre un peu à l’Autre et à son enrichissement culturel. J’espère qu’ils seront obligés par la loi à faire des excuses à ces pauvres migrants obligés de vivre dans ce bronx insalubre.

  12. Posté par Loulou le

    Les collabos sont rarement récompensées. En fait non, je trouve qu’ils ont été rétribués à leur juste valeur.

  13. Posté par Sergio le

    On appelle ce genre d’individus, des profiteurs de guerre. Ils sont cependant chanceux, car selon la pratique en vigueur, les migrants ont pour coutume de mettre le feu au logis qu’ils quittent (voir à Calais).

  14. Posté par Rougier le

    C est bien fait pour vous pauvre naif mais cela va vous à prendre je vais pas vous plaindre

  15. Posté par Georgette le

    La recherche du profit a ses risques !
    Tu ne dois pas te plaindre : il suffisait de ne pas louer…
    Les pleunichards n’ont pas fini de nous les briser, hihihi.

  16. Posté par Carole le

    Je serais tentée de dire bien fait pour vous !!! Ces gens là ne respectent rien……
    BIEN FAIT POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Posté par Vautrin le

    Ben oui ! Mais nous connaissons cela en France, il suffit de constater combien les logements dits « sociaux » fabriqués avec l’argent spolié aux contribuable sont dévastés par nos chers (très chers !) envahisseurs.

  18. Posté par aline le

    Cela fait partie de l’enrichissement culturel, promis par Mme Brezel, ces propriétaires de l’appartement ne le savaient-ils pas?

  19. Posté par Michel le

    Bienheureux les pauvres d’esprit qui se dévouent sans compter pour ces pôvres réfugiés : Ils sont bien récompensés ou plutôt , ils le seront dans doute dans un autre monde , mais pas dans le paradis d’alladin, car c’est réservé à ses fidèles !
    Je ne les plains pas , lorsqu’on est assez c.. pour collaborer avec l’ennemi il est normal de se prendre au moins quelques coups de bâton.
    !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.