La demande des responsables politiques nationaux à rejeter ces demandeurs d’asile est explosive car presque tous les demandeurs qui voyagent vers l’Allemagne proviennent de pays tiers sûrs. Ainsi la police fédérale établissait en 2015, comme l'informe "der Welt", en tout seulement "1699 demandeurs d'asile qui n'étaient pas issus d'un pays tiers sûr ou d'un Etat d'origine sûr en Allemagne".
Allemagne. Des politiciens veulent renvoyer la quasi-totalité des réfugiés : “Seuls 1699 réfugiés ne proviennent pas d’un pays tiers sûr.”
![](https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/07/644x386xMERK.jpg.pagespeed.ic_.pptLo46Yur-448x293.jpg)
Christian Hofer: Après l'appel d'air crée par Merkel, ces politiciens allemands jouent les offusqués et donnent des leçons quant aux accords passés. Visiblement l'Allemagne reconnait que la situation est hors de contrôle et ne pratique plus l'émotionnel niais qui plaisait tant à Merkel et aux médias systémiques.
Quant à Sommaruga, elle est bien loin d'une telle lucidité, spécifiquement lorsqu'on voit que des Algériens peuvent demander l'asile dans notre pays sans le moindre problème, saignant à blanc notre système. Notre gouvernement est totalement incapable d'appliquer les lois comme cela a été démontré ici. Son seul réflexe est d'exiger plus d'argent tout en méprisant nos propres problèmes.
**********
Le porte-parole de la politique intérieure de l'Union exige que les demandeurs d'asile provenant de pays tiers sûrs se voient refuser l'entrée. La demande est explosive - parce qu'elle touche actuellement la quasi-totalité des demandes.
Le président de la conférence des porte-paroles de la politique intérieure de l'union, Thomas Blenke (CDU), a déclaré au journal "der Welt" que ces mesures sont compatibles avec les possibilités juridiques actuelles et ne sont rien de nouveau à cet égard. "Notre mise au point tient en particulier sur la lutte contre l'immigration illégale aux frontières extérieures de l'Union européenne. Le rejet aux frontières allemandes ne devrait en réalité pas du tout être nécessaire, si tous ceux qui cherchent la protection étaient filtrés comme convenu, leur demande étant déposée dans l'Etat depuis lequel ils sont arrivés." déclare Blenke.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Au moins interdire la sharia pour commencer…
J’ai travaillé pour des projets en Afrique et au moyen orient durant deux décennies…ce qui sous entend que je connais ces populations, leur religion, langue , frustrations , mentalité etc…
Le point capital qui semble échapper à nos chers politiques est celui ci :
On fait comme si c’était tous des réfugiés politiques qui demandaient une protection provisoire mais la réalité est tout autre . 99% ne sont pas des réfugiés politiques, mais tout simplement des immigrants économiques dont le but est la résidence définitive dans l’Eden Européen qui les fait rêver depuis leur enfance. Même les enfants Malien, Ivoirien, sénégalais Erythréens etc…. auxquels je posais la question il y a 25 ans: ” quel métier voulez vous faire quand vous serez grands” , la réponse unanime : ” aller vivre en France et en Europe”.
Il serait long d’expliquer pourquoi l’Europe fascine tant…mais ce chaos est une aubaine pour 99% de ces immigrants qui tentent leur chance en Europe.
Si on ne renvoie pas ces populations inadaptées, inintégrables, inemployables, problématique pour 95% et qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels, nous laisserons à nos enfants une société multiculturelle, multiethnique, communautarisée violente, décomposée, défigurée, explosive. Et si on regarde la natalité, nos enfants deviendront vite minoritaire sur la terre de leurs ancêtres et seront des étrangers qui devront partir…ou se soumettre .
Si on ne prend pas conscience vite , ce sera trop tard et irreversible.
La Rai 1, l’Arena cet après après-midi est très interressante. La discussion décrit la situation entre les priorités à accorder entre les immigrés de Lampedusa et les rescapés des tremblements de terre en cours ou des villages sont pulverisés, des milliers de gens sont dans la rue et la fin n’est pas en vue!
“prima noi” pouvait-on lire sur des cartons des citoyens de la zone de tremplement de terre retransmis en directe.
Ou est l’aide de l’Europe, de BHL Junker Hollande et Merkel?
Rien de nouveau sous le soleil! À part pour certains bobos de gauche qui commencent à ouvrir les oeillères.
Dans tous les cas, depuis 30 ans, c’est de l’incompétence total sur le sujet de l’immigration, asile, et l’économie. Si un politicien-ne vient me dire quelques choses dans un débat public, je lui tire la baffe de sa vie. Il faut que l’on se révolte, parce que c’est n’importe quoi. De la politique de fond de caniveau, voilà ce que c’est devenu, et rien d’autres.
Tant qu’ils peuvent compter sur une sotte de l’envergure de Sommaruga, pourquoi se priver? ils ont raison – pourquoi garder cette racaille chez eux quand il existe une idiote utile vraiment idiote, suicidaire et confuse, qui en plus est assise sur beaucoup d’argent, qui en demande et redemande et qui est prête d’aller jusqu’à abuser de son pouvoir et d’enfreindre les lois de son pays pour essayer de leur plaire?
Ils auraient tord de s’en priver.
Mais qu’est-ce qu’ils espèrent réellement? Qu’après les annonces de Merkel provoquant un appel d’air gigantesque, les pays tiers d’Europe vont reprendre les migrants qui sont venus à la suite des discours de la chancelière?
Est-ce qu’ils se foutent de nous?
<Les allemands se réveillent trop tard, le mal est fait!
Les patrons allemands se sont rendus compte qu’ils ne peuvent rien en faire, qu’ils ne sont pas les esclaves tant attendus et la classe politique bobo bien-pensante commence à craindre pour sa place et ses privilèges, remis en question à très court terme par la montée de l’AFD et peut-être aussi de politiciens musulmans !
De plus, il est consternant de dénombrer le nombres de Subsahariens invendables et inutilisables sous nos contrées, et qui se prétendent provenir de Syrie!
Peut-être ont-ils bronzé sur leur chaloupe le long de la traversée?
Et qu’on entre en matière pour des ” réfugiés politiques” du Maghreb, alors qu’il s’agit de vrais voyous et de crapules diverses, dépasse l’entendement!
Quoique…