Allemagne: Des enfants forcés de chanter un chant à la gloire d’Allah

Les élèves d'une école primaire ont été contraints de chanter "Allahu Akhbar" et "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah", un père consterné a porté plainte.

Le père de l'élève de l'école primaire pour jeunes filles dans la station de ski allemande Garmisch-Partenkirchen a découvert que sa fille avait été forcée d'apprendre la prière islamique quand il a découvert un document qu'elle avait reçu.

Il a affirmé qu'elle avait été «forcée» par les enseignants de mémoriser les chants islamiques et a transmis le document au service d'informations autrichien unsertirol24.

 

école

 

Le document dit: "Oh Allah, à quel point tu es parfait et louange à toi. Béni soit ton nom, et gloire à ton règne. Il n'y a pas d'autre Dieu que toi..."

Ce papier a été donné à la jeune fille lors d'une leçon «d'éthique» à l'école bavaroise.

La Directrice Gisela Herl n'a pas confirmé l'incident lorsqu'elle a été interrogée, mais déclare que l'école ferait une déclaration écrite détaillant sa position dans la semaine à venir.

L'incident intervient quelques semaines après que les parents se soient plaints au journal allemand Hessois Niedersächsische Allgemeine (HNA) que la garderie de leurs enfants refusait de reconnaître les "rituels de Noël" afin d'accueillir les «cultures diverses» des autres élèves.

La garderie Sara Nussbaum à Kassel avait refusé de mettre en place un arbre de Noël, de raconter des histoires de Noël ou de célébrer Noël en général, parce que seule une minorité d'élèves étaient chrétiens.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par CHAUCHET le

    LE SEUL …..RESPONSABLE….ENFIN JE VEUT DIRE LA SEULE RESPONSABLE….EST
    ….Angela Merkel….La Traître de L’Europe et de L’Allemagne….complice AVEC ….HOLLANDE ET…VALLS…..?

  2. Posté par Cynthia le

    moi , je pense que si on arrête pas cette invasion , nous allons tous être musulmans, femmes et filles voilées ,soumises , esclaves de leurs mâles de maitres, retour au moyen âge , barbarie en prime, et que nos présidents, passés , et à venir , auront eu, et aurons , ce qu’ils veulent: gloire et argent. L’avenir de nos enfants, des leurs, de la France, ils s’en fichent . j’ai bientôt finie ma vie, mais j’ai peur pour celles de mes enfants . Le pire, c ‘est que peu de Français s’en rendent compte. Ca fera comme avec les nazis, ce sera trop tard pour se defendre

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Que les anticléricaux, qui se regroupent plutôt à gauche, ne supportent pas les célébrations religieuses entrées dans la tradition, on peut le comprendre. Mais qu’ils s’appuient sur l’expansion d’une idéologie politico-religieuse importée pour mener leur combat à bien, ça dépasse l’entendement. Car c’est bien parce qu’ils sont nés sur un continent christianisé qu’ils ont pu voir le jour, si j’ose dire. S’ils étaient nés en terre islamique, ils feraient leurs cinq prières.

  4. Posté par caroline le

    Pas étonné, rappelez vous au moment de la tuerie dans l’école juifs des enfants , une prof a demandée une minute de silence pour le salaup qui avais tuer ses fillettes , ( je ne citerais pas son nom un déchet de la sociétè c tout),

  5. Posté par Poirier le

    MOI je dis comme Henri Plantagenet  » qui va oser me débarrasser de ca ? « 

  6. Posté par torré alain le

    pour moi il est hors de question de parlez ou chanté arabes, , je vis dans un pays catholique, au sud et protestant au nord , et point c’est tout ,

  7. Posté par boll le

    Une honte les allemands sont aussi cons que les français .mes bordel réveiller vous .voulez tous de venir musulmans .qu’elle horreur .

  8. Posté par C'est DLaDynamite ! le

    Troll, provoc ?
    Cette enseignante doit avoir un QI de boîte aux lettres rouillée…
    Franchement, à trop chercher à ennuyer les bambins de leurs parents excédés, ça va finir par faire un superbe 14 Juillet !

  9. Posté par Christian Hofer le

    Certains gauchistes sur Facebook s’énervent parce qu’on montre la réalité et que l’on traduit les articles que les grands médias veulent cacher: c’est tellement drôle et tellement démonstratif de leur totalitarisme idéologique. On comprend mieux la violence qu’ils emploient à chaque occasion.

    A part traiter les gens de « cons », ils ne possèdent pas le moindre argument.

  10. Posté par blanche le

    Toutes ces lâchetés, ses attitudes dignes de collabos de la part de politiques, d’enseignants, de dirigeants publics, font monter l’extrême droite. Est-ce voulu ou est-ce par pure stupidité ?

  11. Posté par Cécile le

    Ça commence aussi chez nous à vouloir économiser sur la décoration de Noël. J’espere que la décoration de Nöel 2016 à la Coop à Crissier sera à la hauteur cette année et qu’il y a des biscuits de Nöel en suffisance! Des chansons de Noël diffusées pendant les achats pourriez nous mettre un peu dans l’ésprit de Noël.

  12. Posté par Niculovic Zivojin le

    De telles actions que l’on tolère au nom du multiconfessionalisme et du multiculturalisme conduisent le monde chrétien directement au désatre s’il n’y a pas de réaction résolue et efficace.

  13. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je n’arrive pas à comprendre que l’on baisse sa culotte à ce point devant les musulmans. Pendant mes 40 ans d’enseignement dans le Canton de Vaud, Noël a toujours été célébré selon la tradition, avec des spectacles et des chants, auxquels bien des petits musulmans participaient, sans y être obligés. Il y a toujours eu un sapin et une crèche, sans que cela pose problème. C’est le fait d’obliger des personnes qui est scandaleux, inadmissible et contre quoi il faut lutter avec acharnement, que ce soit sur le plan religieux ou politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.