15 commentaires

  1. Posté par Jacquet le

    Bravo à vous , je suis de tout cœur ❤️ avec vous , une Europe sans cette religion de haine ..

  2. Posté par Van de Velde le

    Ca date de l’année passée

  3. Posté par Monfort le

    BRAVO les Polonais! Soutien total

  4. Posté par bouquin le

    Absolument d’accord avec les pays de l’Est qui refusent la présence massive de tous ces migrants
    qui arrivent dans un premier temps sans famille (aucun respect pour leur pays) et qui profitent d’avantage sociaux inabordables à nos concitoyens dans la misère.

  5. Posté par franny le

    Va-t-il y avoir un rassemblement en France, ou faut-il aller en Pologne ???
    En tout cas, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!! Vite, ça urge !

  6. Posté par Cardenti josette le

    Je suis tout à fait d’ accord avec la Pologne et les autres pays qui pensent comme moi à ce sujet. Il faut trouver , avec la Russie et les autres un moyen efficace, suppression de tous les avantages sociaux à tous ces hommes émigrés qui sont la plupart des assassins et qui nous envahissent.

  7. Posté par ALEXANDRE le

    BRAVO à la Pologne le pays de mes parents et autres…et pour ma part j’y serai !!!

  8. Posté par fossard roselyne le

    il faut prendre exemple sur les polonais les français bougez vous il ne faut se faire envahir par des étrangers qui viennent en france pour vider nos caisses;s faire soigner gratuitement alors que nous français on paie ;qu’ils fassent la guerre chez eux , en 1939 1945 on a eu la guerre on es t resté en france chacun sa merde une retraitée de 75 ans qui en a marre de payer pour les emmigrés on a travaillait 40ans cotisé 40 ans; il faudrait aider les emmigrés pour eux c’est le retour aux PAYS d’origine un point c’est tout

  9. Posté par Vincent le

    Solidarité avec la Pologne et la Hongrie et tous les pays de l’est ! Rétablissons le contrôle aux frontières ! Sortons de la dictature de l’Union Européenne aux mains des socialistes et des francs maçons !

  10. Posté par Colombo le

    Nous devons rétablir nos frontières pour contrôler nos entré en France pour arrêter cette surpopulation d immigration qui fait des dégâts dans notre pays

  11. Posté par Colombo le

    De tout coeur avec vous j aimerais y participé

  12. Posté par Le Taz le

    Tout à fait d’accord avec Aude, un grand BRAVO au polonais !

    Et n’oublions pas que cette invasion est orchestrée par des gens comme George Soros et ses amis, qu’elle peut se mettre en place à cause de politiciens opportunistes pour ne pas dire corrompus. Il est grand temps de s’unir afin de faire le ménage !

  13. Posté par chevreau bernadette le

    Il est temps que les peuples pas encore “enfumés” se fassent entendre avant que le point de non retour qui n’est pas loin ne soit franchi.

  14. Posté par Le pragmatique le

    Heureusement qu’il a les lanceurs d’alerte de wiesgrad qui balance du sable dans les rouages de cette pourriture d’UE.

  15. Posté par Aude le

    Bravo les polonais…..de tout cœur avec vous!
    Nous sommes l’Europe…l’Europe des nations qui disons NON à l’invasion..oui à nos cultures millénaires…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.