Italie : bataille rangée entre migrants africains à la gare centrale de Milan

 

 

Depuis des mois, la gare Centrale de Milan est envahie par des dizaines de migrants qui bivouaquent nuit et jour. Dans la vidéo filmée par le membre de la Lega du Nord Luca Lepore, on y voit une grande bagarre entre Nord-Africains.

"Scènes de la. West Aucune présence d'agents, tout est laissé au hasard." Luca Lepore a publié en direct sur sa page facebook, la vidéo d'une bagarre entre migrants, avec fuite (et le vol?) à bicyclette au final, avec un risque élevé d'accident.

Tout cela est arrivé à environ 15 heures. "Des images qui parlent d'elles-mêmes», déclare Lepore qui était un conseiller municipal et qui est aujourd'hui adjoint municipal à la Sûreté de la mairie 2, juste celui de la station. "La place était déserte - dit l'adjoint - ceci est un exemple, une démonstration que Milan est laissée à elle-même. La gare centrale est une plaque tournante, est-il possible qu'il n'y ait même pas un agent, même par hasard?".

Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Avons-nous connu ces 100 dernières années des migrants autres que musulmans ou africains se comportant avec un tel mépris de l’Europe?

  2. Posté par Andrea le

    Laissez tranquilles ces familles d’ingenieurs, medecins, physiciens qui fuient la guerre en Syrie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.