Christian Hofer: Pendant ce temps, de nombreux Italiens n'arrivent plus à joindre les deux bouts et ces "réfugiés" ne font qu'exiger alors qu'ils sont accueillis aux frais des non musulmans... Cela démontre qu'ils ne connaissent pas la véritable misère pour agir de la sorte et qu'ils n'ont que du mépris pour les autochtones. Mais plus encore, c'est l'Italien qui travaille à leur confort qui doit encore s'expliquer et s'excuser.
On appréciera en particulier la photo montrant une table préparée avec soin, avec des aliments en abondance: tout leur est dû, aucun remerciement avec à la clé de nombreux problèmes pour les Européens.
**********
"C'était juste un malentendu - a expliqué le coordinateur de la coopérative Lisanza Piero Ramella -. Les portions de tiramisu ont été retirées et des fruits ont été distribués ". Les forces de l'ordre sont arrivées sur place (police locale, gendarmes) et vers 20 heures la manifestation s'est dispersée.
Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
DEHORS!!!
Vous ouvrez trop vite les portes au réfugiés en plus ce ne sont que des jeunes hommes un plat de pâtes tous les jours basta
Je suis comme vous quand on va chez un hôte on fait comme lui c est la moindre des politesses , mais j ai peur que tous les messages informatifs ne soient éditésque pour attiser la haine c est tellement plus facile attention avec ce genre de message vous faires un boulevard au f n
Ils arrivent comme cela et ils sont pas contents et bien moi ils auront rien de plus. Ils on pas faim c’est tout et ils sont très exigeant en plus allé ça m énerve
Qu’ils soient reconnaissants plutôt que de faire cela.La France ouvre les bras sur la misère du monde et la misère du monde fait de la France une misère a son tour.Les religions n’excusent pas tout,je suis chrétien si demain “je touche du bois” un malheur s’abat sur la France que nous sommes dans l’obligation de partir ailleurs,alors nous prendrons le Pays,ainsi que la Culture la nourriture qui va avec,même si cela reste contraire a ma religion.Que faire dans des moments pareils ? Vous avez fait un choix de fuir la guerre,fuir votre Pays ,puis laisser a leur sort vos frères vos sœurs certains des enfants,après vous venez dans les Pays qui vous accueillent et vous faites les difficiles ? oui l’alcool dans le coran et interdit oui le Porc aussi etc… cela remonte il y a quand même à 1600 ans.Dans un contexte je comprend les Pays n’ont connu que la guerre donc comment avoir une culture de la compassion puis de la reconnaissance en sachant que les Pays qui vous accueillent les bombardent.Seulement nous aussi nous avons nos vies en France,nous avons des valeurs.Même si le peuple Français a perdu la foi en son Gouvernement j’ai foi en sont Peuple qui Jadis a n’a fait une “liberté” .
Mais qu’ils dégagent !!! Non seulement on leur donne à manger mais ils sont pas contents…!!! Rentrez chez vous bouffer des cailloux …Je sais pour qui voter en 2017… je ne supporte plus ce genre d’immigrés qui ne savent pas s’adapter et s’intégrer…
forcement ils sont morbides!
Des petits fours !!!!
je pense qu’en FRANCE c’est pareil et ce n’est pas fini les ennuis avec ces personnes qu’ils aillent dans des pays ou le mode de vie et le meme, mais ces pays là n’en veulent pas ils préfèrent donner de l’argent
Du porc et de l’alcool frelaté, voilà ce que cette racaille mériterait. Sinon, ils peuvent aussi fouiller les poubelles et récupérer le compost.
@ salerno françesca
La source est déjà stipulée au bas de l’article. C’est un site d’actualité italien très connu:
http://www.lastampa.it/2016/10/06/edizioni/novara/tiramis-col-liquore-protesta-dei-migranti-alla-mensa-di-via-camoletti-Q8te8Abh9KjZNHHMPzi45H/pagina.html
Ces migrants sont tous des déserteurs des profiteurs où est ce qu ils trouvent tout ce fric ???????
pour payer les passeurs et Smartphone dernier cri.
Tous ceux qui les aident son des vendus des collabos.
Aider en priorité les Italiens qui sont dans le besoin.
Inadmissible !!!!!!!!
Il suffisait de ne pas en manger et de choisir autre chose, apparemment la table était bien garnie, c’est un buffet complet.Ce n’est plus de l’accueil de réfugiés, c’est une réception à l’Elysée. Mais enfin, tout de même, le bon sens voudrait qu’on ne
mette pas d’alcool dans la nourriture lorsqu’elle est destinée à des musulmans ou alors pourquoi pas des crêpes flambées, c’est bon les crêpes flambées !
Foutez-moi ça dehors à coups de pied au cul !
A remettre au bateau direction d ou ils viennent ils n’ont pas à prendre le dessert et c est tout et se retrousser les manches et travailler remercier le pays qui les accueille retournez chez vous et battez vous pour votre terre au lieu d allez pourrir celle des autres chacun ses problémes tout ça à cause de l ouverture des frontieres et l implication des pays France Allemagne usa Russie qui se mêlent de leur affaire
je ne crois pas trop à cette histoire je veux des preuves à l’appui !!!!
Retour chez eux sans autre forme de procès,ils mangerons des racines ils trouveront ça meilleurs
Mais quel dessert???
Un bol de ris 2 fois par jour et une fontaine pour boire!!!
Embarquement immédiat et retour chez eux.
Au Moyen Âge, l’Islam avait apporté la Culture à l’Occident barbare et inculte. Aujourd’hui, il apporte la barbarie et l’inculture dans des pays civilisés qui devraient exiger le respect de leurs valeurs à tout entrant. Si notre mode de vie ne leur convient pas, il y a des ailleurs où l’on vit comme ils le souhaitent.
DEHORS !!! quand tu crève de faim, tu mange et tu dis merci, sinon ! dehors !
Quand tu as vraiment faim, même si ce n’est pas de ton goût , tu manges et dit merci!
Je serais plutôt radical.
Quand c’est la soupe populaire pour les sans-abris de nos pays il n’y a pas une entrée, un plat principal et un dessert…. et tout le monde mange avec reconnaissance d’avoir un repas chaud… mais franchement qu’est-ce que ces gens foutent en Europe ???
Il faut absolument leur offrir la nourriture de chez eux: du riz, du sorgho, quelques poulets rachitiques et de l’eau du réseau.
Combien d’italiens n’ont pas les moyens de s’offrir un dessert ?
Le dessert ne plaît pas, ils manifestent, intervention de la police. Non mais on marche sur la tête en Italie.
Quand les banques ont affamé les africains, ils mangeaient de l’herbe tellement ils avaient faim et là, ces migrants, ils manifestent à cause d’un dessert ?!!!!!