L’état islamique projette de contaminer l’eau des grandes villes de l’UE et de la CEI

eau

Les djihadistes de l’État islamique (Daech) projettent une attaque chimique d’envergure dans les grandes villes du Proche-Orient, de l'Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI).

Le ministère russe de l'Intérieur a appris que les djihadistes de Daech envisagent de lancer une attaque chimique d'envergure contre les grandes villes du Proche-Orient, de l'Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI), lit-on dans un document dont la presse a obtenu copie.

Les terroristes ont choisi pour cible le système central d'approvisionnement en eau et se proposent notamment de diluer de puissants médicaments dans l'eau qui alimente les immeubles afin d'empoisonner le plus de gens possible, apprennent les médias russes.

« Les djihadistes entendent utiliser de puissants médicaments et des substances chimiques se trouvant en vente libre », dit le document évoqué.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par de Paça le

    C’est ce qui arrivera en France, et cela fait peur

  2. Posté par Burnand le

    Figurez-vous que ceci, parmi encore bien d’autres choses, figure dans l’Apocalypse, dernier livre de la bible, nouveau testament. Tout cela préfigure de la dernière guerre, l’Harmaguédon. Nous vivons probablement les derniers temps de paix mondiale.

  3. Posté par Vivi le

    C’est une menace de mort à grande échelle et bien réel , et ce n’est pas la première fois que les islamistes ( tous des lâches) menacent d’empoisonner la population entière par les réseaux d’eau potables. J’espère juste que nos responsables prennent les mesures adéquates pour protéger et extra protéger nos réseaux d’eau potables et que des personnes dites radicales ou qui suivent une certaine idéologie nauséabonde et sanguinaire, n’ont pas accès à des postes dits sensibles … même d’entretient ….

  4. Posté par Rachet le

    Ils se condamnerait par la même occasion!

  5. Posté par Marcassin le

    Ça va encore être l’acte d’un déséquilibré, mais il n’y aura peut-être plus beaucoup de « journalistes » pour l’évoquer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.