France. Seine-Saint-Denis: Lorsqu’un journaliste est agressé par la racaille immigrée. (Vidéo)

post_thumb_default

Christian Hofer: La même racaille qui a été surprotégée par ces journalistes bien-pensants au nom du multiculturalisme et du vivre-ensemble.

Il est vrai que cela est beaucoup moins enrichissant lorsqu'on est vraiment confronté à la racaille que l'on protège. Le choc entre la réalité et l'idéologie socialiste n'est visiblement pas au goût du journaliste. Pourtant le grand danger de la France est le FN, je ne comprends pas...

**********

Ce mercredi soir, sur M6, Bernard de la Villardière présente Dossier Tabou, une enquête sur l'islam pour laquelle il est allé sur le terrain. Dans C à vous, le journaliste révèle avoir été agressé à cette occasion.

Dans Dossier Tabou, diffusé ce mercredi soir sur M6, Bernard de la Villardière enquête sur l'islam, sur les imams, dont 70% à 80 % viendraient de l'étranger, sur les écoles musulmanes, dont certaines sont dirigées par des salafistes, et sur les prisons, qui sont devenues de hauts lieux de radicalisation.

A Sevran, en Seine-Saint-Denis, ville que de nombreux mineurs ont quitté pour faire le djihad, Bernard de la Villardière et son équipe ont été malmenés par une bande de jeunes.

Source et article complet 

7 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Il ne s’agit pas uniquement de « la racaille immigrée » mais bel est bien de LA RACAILLE LOCALE et NÉE SUR SOL FRANÇAIS !

    Tous les Français ( et je rajoute les Suisses ) qui n’ont pas regardé le magazine Dossier TABOU, jeudi 28 septembre sur M6, devraient se précipiter pour le visionner en « replay » dont voici le lien : 6play.fr (car seulement 2.387.000 l’ont vu et c’est peu).
    Source et Lien ( DREUZ INFO )
    À LIRE ÉGALEMENT L’ARTICLE SUR DREUZ INFO concernant ce documentaire-

    M6 : Dossier tabou sur l’islam, ou la France abandonnée par nos gouvernants
    http://www.dreuz.info/2016/09/29/m6-dossier-tabou-sur-lislam-ou-la-france-abandonne-par-nos-gouvernants/

  2. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas cette andouille islamophile de Lapix qui ira soutenir ses collègues agressés par la racaille musulmane.
    Je le dis : le temps n’est plus aux caméras, il est aux canons.

  3. Posté par Sergio Mororoli le

    Tiens, un fonctionnaire-journaliste s’est risqué sur le terrain. On ne l’y reprendra plus, c’est certain.

  4. Posté par Loulou le

    Il est regrettable qu’il soit rentré avec la tête en un seul morceau. »Oui, j’étais un peu inquiet » comme son pantalon qui est parti direct à l’incinérateur.

  5. Posté par Juan le

    Maintenant ils envoient des journalistes au casse pipe dans nos banlieues chaudes en France. Voilà nos chères compatriotes j’espère que vous allez enfin ouvrir vos yeux que nous sommes plus chez nous.

  6. Posté par Bussy le

    Tiens, les bobos commencent à sortir de leur petit monde aseptisé et monoculturel pour aller à la découverte de l’autre, pour avoir un avant-goût du « Vivre ensemble », et …. comment est-ce possible ?…. ça se passe mal….. ils ont dû décrocher !
    Pauvres bobos, le moment arrive où vos petits protégés vont vouloir vivre à vos côtés, vous pourrez plus les tenir à distance tellement il en vient…… et alors ça va chauffer pour vous !
    Et si en plus comme en Suède, les forces de l’ordre démissionnent en masse, vous allez vivre « Orange mécanique » et « Mad Max » en réel ! Mdr !

  7. Posté par Chimère le

    Dans cette émission, beaucoup de vent !
    Et comme en ce moment le vent tourne, les sujets sont adaptés…
    Ce gars se la joue trop et ne va pas bien loin chercher la vérité.
    Lapix, la femme qui l’interroge est une fana des « migrants » : elle est pour à 100%.
    J’aimerai bien qu’elle aille voir ses amis de banlieue, ce pourrait être drôle pour cette « blonde » d’être brusquement confrontée à la réalité…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.